L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

Partager Rechercher
Beaucoups de combats ce soir , ça nous a étonné le nombre de groupe même . Par contre on a chain rel toute la soirée , rien de gagné c'était assez hallucinant , beaucoup d'erreurs , des changements de compo pour essayer d'adapter mais visiblement ce soir tout le monde n'avait pas les yeux en face des trous ^^

Par contre j'ai vu pas mal de gens qui filmait , si on peut avoir les videos rapidement
Citation :
Publié par Khelekrandir
Les Havamals étant passés à 7 au milieu du combat face à reign suite au ld du chaman, je suis donc intervenu .

Edit: Je précise aussi que j'ai moc tp single dès le repop de ploplekoby.
Ok ça a foutu le bordel sur le TS vas y khele il tape mais non le tapez pas -_- c'était pas très clair !

Sinon, dommage l'add hib à un moment, par contre impressionnant le nombre de solo qui étaient venu regarder vous auriez presque pu faire un groupe !

En deuxième partie de soirée on a plus vu de hib, c'est dommage , peut être que vous combatiez ailleurs, mais plein de mid c'était sympa aussi mais marre de toujours taper des cailloux / trucs bleus ^^
des fg sympas vs havamal et oxy qu'on a ensuite pas revu de la soirée , dmge.

D'autres fg vs pixel et rootz . Pas tjrs tres fair-play de voir qu'on evite d'add pr se faire inc de dos par le groupe qui a win.

On se demande si on va pas de-engager le grp rootz a chaque fois ou eviter agra lorsqu'il y a des compos comme celles ci.

On vous kill ac un nombre X de valky , vous revenez ac X+1 valky .

DAns l'ensemble ca fait plaisir de re sur agra
Citation :
Publié par Iial
On se demande si on va pas de-engager le grp rootz a chaque fois ou eviter agra lorsqu'il y a des compos comme celles ci.

On vous kill ac un nombre X de valky , vous revenez ac X+1 valky .
En mm tps c'est pas fait exprès le grp 3 valk , Celpu n'étais pas la et j'étais dispo et j ai qu une valk sur mid moi :x

Sinon soirée sympathique.
Citation :
Publié par Mr. Random Thomas
wicenz a un skald §§
Chacun joue ce qu'il veut d'un coté.

Soirée simpa mais frustrante au final on retiendra de cette soirée un 2/2 contre rootz même si le dernier inc était moisi, on ne voulait pas vous inc alors qu'on sortait de med et on s'est retrouvé a fight dans un endroit avec des problèmes de los qui nous ont fait rip nos tanks a l'inc.

Edit : Hoff et chun je vous merde.
Citation :
Publié par Moop
Oui et ?

Est-ce que j'ai dis que ça devait être un groupe Alb ? ))
Je vois mal un groupe 5magot hib (donc sans bg) contre un groupe mid 3 valky, donc je sais pas à toi de voir

Sinon soirée sympatique sur agramon, de jolie combats contre les groupes présents. à noter un échange d'émote fortes sympatiques

(@uso le rude c'étais pour faire l'insolent ou c'est que g pas compris?)
Agramon's reborn! Soirée bien sympatique, ca fait plaisir!
Aucun challenge comme d'hab (joke ;bb)
Merci au Reign tout de même pour les fight assez sympa (à noter un rel complètement débile en voulant essayer de pratiquer une nouvelle stratégie ninja de wicenz.........)

A demain!

(3 valk > jol)
Yop, petite promenade de santé sur agra avec la sprinteuse, c'etait sympas dommage qu'on avait pas de groupe ce soir.

J'ai sorti la camera au cas ou, arrivé a 22h30 j ai du raté beaucoup de beaux combats.
Par contre suite a un malheureux incident, ma camera fut cassée, vous irez donc vous plaindre a ces ignorants sans cervelle.
( en gros Fraps marchait plus je sais pas pourquoi... j ai pas pu filmer plus que ce que vous allez voir helas, j ai raté de beaux combats )

Ne vous attendez a rien d'extraordinaire, filmé de loin pour pas deranger le bon deroulement des combats, on ne voit pas toujours trés bien l action.

Dernier combat mid vs alb , notez un petit duel sympas entre Yraeh et Hamlinette a gauche de l ecran.

Video
75 mo
Musiques : Blackmore's Night "The village lanterne"
Citation :
Publié par Aiwë Laica
notez un petit duel sympas entre Yraeh et Hamlinette a gauche de l ecran.
Je l'ai perdu

Dommage que tu n'ais pas pu tout filmer, mais merci beaucoup en tout cas!

Edit pour la vidéo: omg je ghost :x dommage parce que je crois que c'est le combat le moins intéressant qu'on ait fait contre les groupes mids de la soirée, on se fait salvage vite alors que quasi tous les autres étaient plutot assez long :'( ( surtout un où à peine rez je me refais tuer je fini avec 3 mal de rez :x ) Bah ça n'est que partie remise et puis on avait qu'à filmer aussi !
Ca m'a l'air d'être Tecktonik sur Orcarnac, enfin catouillemoiletruc là !

GL a vous sur Agra, Faut pas add ni buss toussa quoi, sinon assist@JoL et là si t'as pas un puissen skill tu FFA sous les trolls.

Cya IG peut-être.
Citation :
Publié par Iial
des fg sympas vs havamal et oxy qu'on a ensuite pas revu de la soirée , dmge.

D'autres fg vs pixel et rootz . Pas tjrs tres fair-play de voir qu'on evite d'add pr se faire inc de dos par le groupe qui a win.
On y était toute la soirée hein ^^ , c'est plutôt les hib qui ne sont pas revenus malgré les rk

Pour au dessus : laisses tomber , visiblement tu peux pas comprendre.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Dernier combat mid vs alb , notez un petit duel sympas entre Yraeh et Hamlinette a gauche de l ecran.

Video
75 mo
Musiques : Blackmore's Night "The village lanterne"
ah cool jdl ca merci consoeur!
Citation :
Publié par Aiwë Laica
...
En dl pour p'tite visio ! J'espère que ce n'est pas un des nombreux fights (3) ou je ld quand on commence a prendre le dessus pour finir a mon repop non groupé a rip M'enfin le 3ème est gagné même sans moi ... a mon avis je vais juste les stick pour l'endu ca servira tout autant

Sinon désolé aussi pour "l'add" de Khele ... quand j'ai ld je lui ai dis sur le TS de me remplacer, p'tite tapote dans la main et remplacement effectué mais bon c'était pas judicieux en effet désolé ^^

Et pas mal de fights sympa, notamment compo reign. Les hibs a partir de la mi soirée on vous a plus du tout croisé par contre
Citation :
Publié par Aiwë Laica

Petite parenthèse, Si c'est toi qui désinne il sont fabuleux, tu t'inspire des Technopères?

Petit détail de vicieux, sur le dessin ci-quôte, La fille/femme a le seins droit, (celui de gauche sur le dessin donc, plus gros que l'autre). sinon parfaîte GG sublime
Citation :
Publié par Khelekrandir
Les Havamals étant passés à 7 au milieu du combat face à reign suite au ld du chaman, je suis donc intervenu .
L'intervention n'était pas légitime a mon goût car étant spectateur tu pouvez être ou tu le voulez quand tu le voulez et donc faire du rupt a un moment crucial ou autre j'espère juste que cela ne se reproduira pas.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Tu parles d'Aiwë ?
Alors attention aux yeux la Aiwë de ma bd n'est pas la meme que celle de daoc
Aiwë
Aiwë
Lyntz et Aiwë

Désolé pour le HS
J'ai fais un tour sur tes dessins, ils sont simplement magnifique, avec une préférence pour la petite Sheerys

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés