Darkmercenary

Dernières publications

RSS
29 juin 2009 à 15:30 - Messages
Aie ! Déjà un soucis... Comment est-ce que je sais si je joue en version US ou en version Européenne. J'ai d'ailleurs pas fait ... Lire la suite
Comment est-ce que je dois faire pour aller sur les serveur EU ? Est-ce que je peux desintaller pour installer une autre versio... Lire la suite
Bon tant pis, je me débrouillerais sur Freedom alors. Merci a vous pour vos réponses.... Lire la suite
29 juin 2009 à 14:52 - Messages
Actuellement, on peut télécharger le jeu gratuitement pour un essai de 14 jours.... Lire la suite
Autant pour moi, je me suis basé sur le gros panneau "Essai 14 jours" mais c'est vrai que je l'ai pas testé.... Lire la suite
29 juin 2009 à 10:07 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur CoH, j'ai profité des 14 jours d'essai et j'avoue avoir été séduit. Je me suis essayé rapi... Lire la suite
8 septembre 2008 à 18:29 - Messages
Je lis vos post depuis hier, mais je ne comprends pas une chose. Vous parlez d'erreur 414, etc... mais moi je n'arrives même pa... Lire la suite
31 juillet 2007 à 12:26 - Messages
Voila, comme j'arrêtes DAoC, je ne maintiendrais pas cette UI, donc si des volontaires sont intéressés, c'est cadeau.... Lire la suite
1 juillet 2007 à 12:37 - Messages
Quoi ? c'est fini ?Ah non ! ça va pas ça !Une suite ! J'ai aimé et suivis chacun de tes épisodes, j'espère qu'il y aura une sai... Lire la suite
28 juin 2007 à 10:21 - Messages
26 juin 2007 à 15:43 - Messages
J'ai fais un tour sur tes dessins, ils sont simplement magnifique, avec une préférence pour la petite Sheerys... Lire la suite
25 juin 2007 à 13:55 - Messages
Je suis toujours aussi fan, impatient de lire la suite, fais vite.... Lire la suite
23 juin 2007 à 19:01 - Messages
Contre-temps IRL plus long que prévu, je ne pourrais malheureusement pas être présent, désolé.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkmercenary n'a publié aucune critique de jeu.