L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elbereth Gilthoniel
Annima !
Tu l'as ban un nombre incalculable de fois et tu ne sais toujours pas écrire son nom

Quant à ses windrag j'ai bien peur qu'ils soit complètement volontaires. Du moins, autant que son radar et son speed hack. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été ban si souvent du jeu et qu'elle a remonté autant de bardes 12L.

Trop fort elle a appellé tout ces bardes pareils ! sinon je confirme ça lag vachement encore un coup du FAI albionnais.

kemmentari sors de ce corps !
non mais faut voir sur quoi je joue aussi comme pc ): a chaque inc c'est du 3image/sec ou presque ): mais je me suis souven vu sur video faire du surf mez ou autre c'est marrant ,en plus mes problemes de connection n'arrange rien ): (avec la fameuse ld des 22h40 tkt)

marrant la compagnie creole comme surnom sinon !
1 tit punch 2 tit punch 3 tit punch doudou ):
Citation :
Publié par MrSpock
Trop fort elle a appellé tout ces bardes pareils ! sinon je confirme ça lag vachement encore un coup du FAI albionnais.
Encore la faute aux albionnais
Citation :
Publié par MrSpock
kemmentari sors de ce corps !
C'est Kementari !
Et elle peux pas elle est ban
Rencontré personne sur agra , pourtant a chaque rel ( et il y en a eu ^^ ) , je faisais l'effort de tourner le minimum syndical mais bon les deux tp alb sur hib devaient être plus attractifs .
Pour le reste de la soirée on notera 1 ptits tvt sur breifine avec les Rootz perdu lamentablement et un autre inachevé bien mieux engagé pour nous derrière le laby
J'ai fais l'effort de vous désengager sur le premier combat lors de votre add de dos par les alb , pas trop compris l'add ensuite lors de notre combat avec le pug hofflin
Pareil, on faisais l'effort de passé sur agramon à chaque fois mais on a croiser que le puissant groupe hofflinz et ceci que une seul fois sur agramon.
Je pense aussi que les tpS alb sur hib étais source de convoitise.

Citation :
Publié par Ertery
On s'est dit que les mid allaient passer sur agra donc on y est passé 2 fois dans la soirée mais faute de monde on est retourné en zf.
on y est passé une fois !!! je sais je t'aide à compter, un jour tu fera des multiplication !

Sinon dommage la seul fight sur agra on a un afk 2 sec quand on était en repos et en faite il était toujours pas re même a la fin de la fight !
afk fermer les volets ( paye ton château )
Citation :
Publié par Raffut
Pour le reste de la soirée on notera 1 ptits tvt sur breifine avec les Rootz perdu lamentablement et un autre inachevé bien mieux engagé pour nous derrière le laby
Normal que ça s'engage mieux, ça add cash quasi direct a l'inc et les 2 druides se font allumer de dos.
Sinon pour les adds toussa, on a hésité puis des cc sont partis dans tous les sens (on était trop près bien sur) donc on a engagé. Puis vous nous aviez add plutôt dans la soirée il me semble.

Soiré sympa dans l'ensemble, soirée spéciale chauves en épique et sans ml à essayer d'éviter les masses alb@Random mage HR sous 6rk.
Sinon c'est abusé de tomber aussi facilement des groupes all HR en 8vs8 avec notre groupe hier.
Citation :
Publié par Selz
Soiré sympa dans l'ensemble, soirée spéciale chauves en épique et sans ml à essayer d'éviter les masses alb@Random mage HR sous 6rk.
Ils sont puissants les mages alb vu qu'ils ont les 6 rk ils s'amusent a taper au baton pour le challenge @ 20% force.
Citation :
Publié par Selz
Normal que ça s'engage mieux, ça add cash quasi direct a l'inc et les 2 druides se font allumer de dos.
Sinon pour les adds toussa, on a hésité puis des cc sont partis dans tous les sens (on était trop près bien sur) donc on a engagé. Puis vous nous aviez add plutôt dans la soirée il me semble.

Sinon c'est abusé de tomber aussi facilement des groupes all HR en 8vs8 avec notre groupe hier.
On vous a engagez suite a votre add sur la cie créole pres du pont de Nged , mais bon visiblement c'était gérer pour eux
Ce que je pige pas par contre c'est le pick up avec Schoen et Ray dedans qui tourne en add permanent sur la zf ^^ z'avez des bons joueurs , 3TP pour rejoindre l'île et vous restez sur hib a zerg... faut m'expliquer là
Citation :
Publié par Ertery
Ils sont puissants les mages alb vu qu'ils ont les 6 rk ils s'amusent a taper au bâton pour le challenge @ 20% force.
Toutafé.

Par contre ce thread va bientot mourir vu le nombre de personne qui part sur brocolys omg ça pullulent de volontaire pour rejoindre les rangs des Hiberniens §
Je tiens a presenter des excuses ,au nom de mon groupe ,à Akice ,pour le rude de la part de nôtre MdA ,mais celui-i n'as pas apprécié que tu nous mezz alors qu'on passais sans intention de te toucher.
(et qu'il gueulais sur TS pour qu'on ne te frag pas,du moins jusqu'à ce que tu mezz....)

p.s:@en dessous : content?
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Je tiens a m' excuser ,au nom de mon groupe ,auprès d'Akice ,pour le rude de la part de nôtre MdA ,mais celui-i n'as pas apprécié que tu nous mezz alors qu'on passais sans intention de te toucher.
(et qu'il gueulais sur TS pour qu'on ne te frag pas,du moins jusqu'à ce que tu mezz....)
On ne peut pas s'auto excuser Juste les présenter en espérant qu'elles soient acceptées
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Je tiens a presenter des excuses ,au nom de mon groupe ,à Akice ,pour le rude de la part de nôtre MdA ,mais celui-i n'as pas apprécié que tu nous mezz alors qu'on passais sans intention de te toucher.

p.s:@en dessous : content?

pas de probleme, c'est rare de trouver des gens fair play que je m'y attendais pas.
De toute façon, j'etais attendu a vindsaul, donc je prefere donner mes rp a des personnes comme vous qu'a des pnj du laby
Soirée sympalol avec de nombreux 8vs8 et masse rp a la clef.
Juste quelques rel un peu ridicules (ça a l'air de faire plaisir a certains qui ne doivent pas en avoir l'habitude cf replys plus haut) mais soirée dans l'ensemble assez décontractée, un peu trop parfois d'ailleurs ;o
Remerciements a l'archer présent sur agramon qui nous aura gentiment aidé a rel contre un groupe hib et qui a tenté de gâcher plusieurs autres de nos combats.
En tout cas, pas de doute, on sent bien que les rk ont changé de main :P
Finalement, on peut souligner les performances du groupe d'Ybia qui mine les gates pour back derrière: c'est du joli !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés