L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
soirée merdipourave contre des groupes a compo merdipourave également coté alb.
J'espere que tu parle pas de nous avec une puissante compo en début de soirée :
cleric , cleric, theur, sorc, moine, 2 merco, 1 fleau,

puis 2eme parti de soirée on a remplacé le 2eme merco par un caba.
Citation :
Publié par Khelekrandir
/who Nf 17 mid donc 7 bb/afk au tp. /who laby 35. Pas de groupe mid en zf ce soir, victoire de la médiocrité par K.O.
victoire du libre arbitre par k.o plutôt ^^.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
1/2h - 3/4h à attendre pour rien enfin tant pis ! Sinon merci aux bus présents pour ce soir.
Va falloir si faire à ce type de rvr =)
Vous baissez vite les bras comment ca fait peur , y a un type de rvr qui prédomine en ce moment stout on la tous vécu au moins une fois et ca va rechanger avec le temps, arrêtez avec votre clust totale, a mon avis elle arrivera pas...
Citation :
Publié par Ouik.
Vous baissez vite les bras comment ca fait peur , y a un type de rvr qui prédomine en ce moment stout on la tous vécu au moins une fois et ca va rechanger avec le temps, arrêtez avec votre clust totale, a mon avis elle arrivera pas...
c'est tellement vrai mais bon
Honnetement même si je généralise , ce qui se démarque le plus sur agra hors TF reconnues ( une sur alb et un pick up vip sur hib ), ce sont les grp dit "occasionnel" sur hib/alb qu'on ne croise qu'avec les rk dans leur camps.
On l'a constaté chez nous très fréquemment, les groupes rencontrés font du roaming sur la zone avec le bonus sinon on les voyait pas.
Surement une des conséquences que la zone s'est dépeuplée et que beaucoup ( dont nous ) ont migré ailleurs.
enfin pour ceux qui révéraient encore d'une clust imminente:

Citation :
Thread de discussion
Réponse (CM) 06/29/2007 10:19 AM
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous restons attentifs aux problèmes de population rencontrés sur les différents serveurs mais une jonction des serveurs francophones n'est pour le moment pas à l'ordre du jour. Si cela devait changer, vous en seriez tenu informé via notre site communautaire officiel.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Merci à tout ceux qui ont contribué au déclin et have fun maintenant,
Bizoo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés