L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zhuny
On a pas pu y passer, on a suivit l'event plrp en ZF mid.
C'était sympa ? Pas trop mal aux yeux avec toute cette neige ? Quoique vu la tête de la ZF elle devait bien être recouverte d'alb ^^

Qui c'est qui a orga ? need la même pour mon merco !
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Y'a de la place pour du moine hérétique ou clerc smite useless dans puissant groupe dans les jours qui viendront genre à partir du Week end prochain?
ça pourrait se faire

sinon tu pourrais participer prochainement à notre grand campagne de sensibilisation pour le promote de la spé smite ©
Citation :
Publié par 'Asham[Démon Gardien

J'ai le don pour repop quand alb domine c'est chaud
y a des vacances scolaires deja ?? feraient mieux de réviser leurs exams
Citation :
Purée on a 5rk -_-, ça schlingue !!

J'ai le don pour repop quand alb domine c'est chaud
T'inquiete pas, tu auras l'occasion de venir argumenter sur le squat de la zf alb par les 2 autres royaumes assez vite.
Citation :
Flamm pour le fun de flam c'est tout aussi ridicule soit dit en passant.

Vive les clercs Forgerons

/assist,

Spour ça que j'ai pas relevé le reply où spec dit qu'il solote ddt
Citation :
Publié par Vil le strel
/assist,

Spour ça que j'ai pas relevé le reply où spec dit qu'il solote ddt
oh oui, rajoute en encore un peu, histoire que je la vois te boter le train encore un fois
Une visite sur agra sympa.
Un peu comme s'habiller en costar pour effectuer des visites à prétention locatives à Paris dans des F5 et non plus des studios. Allez on fait semblant, il va faire beau vous allez voir.
C'est bientôt la fête de la musique, mais comme à toutes les fêtes, on est pas invité. Les gens qui s'amusent ne nous ont jamais aimé. Voilà pourquoi on ne ramasse jamais les rp.
J'ai jamais tué sadri le traître, juste valider l'artefact sur une said au prénom de la femme qui garde la maison Ikkoku.
Mais une phrase quote à plusieurs reprises est sympathique, c'est le lieu complet d'une rhétorique qui ne sert qu'elle. Interessons nous un instant à cette puissance nouvelle.

------
"flam pour le fun de flam" serait donc ridicule. Mais c'est un non sens, là j'ai mal au coeur, je voudrai ailleurs, mais je n'attends point Smeas très vigoureux.
Le ridicule provoque involontairement le rire, la moquerie, la dérision, en l'occurrence tout est volontaire, expréssement étudié pour cette finalité. On peut juger de la qualité de celle-ci dans son effet, mais préjuger l'intention, alors qu'elle semble communément accepté m'apparait pour le cas réellement ridicule...

Parce que la personne ne se doutait pas que son propos pourrait susciter une moquerie réelle, naissante de son incapacité latente et manifeste à comprendre ce qui se trame lorsque des posteurs flam et en plus à commenter quelque chose qui semble hors de sa portée.
Gahn dans un autre post, qui d'ailleurs si posté par un autre sans doute aurait été édité direct, n'est pas ridicule alors que c'est pour le plaisir de flam. Au mieux vous pouvez le juger lamentable, ce qui n'est pas mon cas, le rappel du bonus 5% critic mago m'ayant amusé sur le coup.
------

Vil le strel glissant sur sa margarine m'a dit qu'on ne voyait bien qu'avec le coeur, malheureusement ils sont invisibles au tp les quatrièmes choix, personne ne les voit, l'enfant haussé sur la pointe des pieds qui vient sur jol rechercher de l'affection, on a beau flam et s'offrir le rel en testons des combats sans add, personne ne fait attention.
C'est quand même dommage que ton said soit passé 11l sans avoir pu résoudre ses problèmes de peaux Smeas.
Le bon copain de fac prête ses cours à la fille qu'il aime et la voit partir avec le mec qui de l'en dedans la modèle, mais ça ce n'est pas le quatrième choix là, c'est la vie de Feni, nous on ose même pas lui parler, pendant cinq ans dans la chambre étudiant à attendre une extension daoc où enfin briller, permettez moi de me la péter s'il vous plait.
La plupart des gens disent que ma prose pue l'amertume, moi je me demande si ma copine m'a pas menti, elle a l'air d'avoir attrapé un rhume, un liquide blanchâtre s'en écoule.
Quoi pas de groupe rvr ? On déco dès 23h car on rel trop ? Vous prenez vraiment tout cela au sérieux ?
Bon bah, ya même plus Solas chainant ses missions assassinats.
Le regarder optimiser ses trajets c'était un bon clip pour la chanson "cours vite".

Quoi c'est déjà trop long, ok, dernière annonce pour les lfg, demain j'invite tout le monde à l'enterrement de mon espoir.

Pompompidou Pou

Au revoir les gens

Le quatrième choix, en gros, c'est un peu comme la meuf qu'après coup on rappelle pas.
Combats sympa , tendu de chaque coté , on a dump , ils ont dump , ça a back etc etc , .
Mi soirée recup de zf avec du monde .
Citation :
Publié par Le quatrième choix
La plupart des gens disent que ma prose pue l'amertume
Plus que l'amertume, ta prose a souvent un violent parfum du Klub.

Quant aux groupes Alb, Cold n'est plus, les Dump en exil sur un autre serveur, et le groupe en vert a trop d'absences prolongées ( et un clerc qui a respec smite, ça va être pratique dis donc ).
Le seul groupe restant est donc, apparemment, les Reign qui auront le champ libre : o)
Citation :
Publié par Sanjva
Quant aux groupes Alb, Cold n'est plus, les Dump en exil sur un autre serveur, et le groupe en vert a trop d'absences prolongées ( et un clerc qui a respec smite, ça va être pratique dis donc ).
Le seul groupe restant est donc, apparemment, les Reign qui auront le champ libre : o)
C'est bien dommage toussa , avec les rk y a moyen de faire quand même ^^
Sinon pour les Reign ( II-III ? ) , faites quoi comme compo ? La même qu'on a vu pendant 2-3 soirs , il y a 2-3 semaines ?
Citation :
Publié par Salulol
Notre moiniale n'étais pas fini de stuff(ml) on a preferé opté la voix de la zf mais bientot on viendra conquérir (ou pas) les terres d'agramon !

Shak
c'est justement la l'interet de shak avec le debuff de troi shoot les tank meme avec les resist moine hehe ):
Citation :
Publié par Le quatrième choix
La plupart des gens disent que ma prose pue l'amertume

La pluspart des gens ont le nez bouché...

Hey! le quatrième anchois, send vers 21h, c'est l'heure de ma pizza.
Citation :
Publié par clarense
c'est justement la l'interet de shak avec le debuff de troi shoot les tank meme avec les resist moine hehe ):

OKI ! Y'as un rapport sinon entre le bisous pour shak et le fais qu'il me 3shoot?? :S

Citation :
Publié par Raffut
C'est bien dommage toussa , avec les rk y a moyen de faire quand même ^^
Sinon pour les Reign ( II-III ? ) , faites quoi comme compo ? La même qu'on a vu pendant 2-3 soirs , il y a 2-3 semaines ?
Ca va être No(o)b Reign, Noob Reign, NoBreign!! J'pense!!!!!! On sais pas encore

Compo : 2clerc, moine, sorc, theur, caba, fléau, merco.

Et on a même prévu une puissante compo tank : (pour les soirs ou on a les relics!!) = 2cleric, 1moine, sorc, theur/merco, MA, fleau, merco
Citation :
Publié par Salulol
OKI !

Compo : 2clerc, moine, sorc, theur, caba, fléau, merco.

Et on a même prévu une puissante compo tank : (pour les soirs ou on a les relics!!) = 2cleric, 1moine, sorc, theur/merco, MA, fleau, merco
Pour la première je pense que Clarense a raison ton tank va imploser, par contre pour la seconde si ton MA sait bien focus ils vont mettre 50 ans a le tomber voir même pas y arriver si il gère bien la portée de ses heals......
Mais bon imo toi c'est Keybab donc bon tu vera ca prochainement
Chui pas fan du moine et de tte du debuff cold 50% @Mago 10l/11l+ en assist ( parfois sous moc ) ca changera pas grd chose : le tank sera par terre, Dark Age of Caster

Dommage, j'avais cru voir que tlm avait ressorti les tanks....suis déçu ^^ enfin ct de l'époque des Werras, z'ont arrêté aussi semble t-il

Je ferai comme vers deux heures du mat, quand par ennui avec le vilain Smeas vous vagabondez vers crau dans la prairie, la petite maison n'est pas si loin, déshabille une pâquerette, à 21h, je viendrai aussi avec des produits laitiers, il faut bien tout te faire passer.
Et avec ceci, ce sera quoi, je vais me rembobiner les oreilles avec un crayon à papier je sais pas ce qu'ils t'on dit, mais c'est faux, tout est faux, je ne reçois jamais de send ig sauf des /who 100 ils croient que je suis un pnj buggé car personne me parle.
L'hiver j'ouvre toute mes fenêtres et met le chauffage à fond, j'attends qu'une bourrasque passe dans la salle à manger, si t'as un torticolis *** ** ***** tend pas l'autre joue, il n'y a pas que les schizophrènes qui soient mal cablés, tu l'entends toujours la voix qui te dit de baisser la tête tendrement devant Smeas, parce que c'est personne d'autre que Toi. Parait que les satellites localisent aussi chaque fou rire, continue de m'écrire, et je me sentirai enfin moins seul.
Soyez pas trop dur, déjà que c'est nouveau pour moi que les gens me parlent en face, je voudrai pas m'habituer à la mauvaise foi, j'ai trop l'habitude de rechercher mes dents de lait dans la cour de récréation.
Je prierai Feni de refermer la fenêtre quand il sautera de chez moi, on est presque en été là.

Pompompidou Pou

Au revoir les gens

Le quatrième choix, en gros, c'est un peu comme la meuf qu'après coup on rappelle pas.
Publié par Sh@n@
Chui pas fan du moine et de tte du debuff cold 50% @Mago 10l/11l+ en assist ( parfois sous moc ) ca changera pas grd chose : le tank sera par terre, Dark Age of Caster
c'est faux, Les resist ca change la vie!

Citation :
Publié par clarense
On peux aussi faire : Toma feu, toma terre, caba, caba, theur, sorc, 2 clerc !!!

Citation :
Publié par Ouik.
Pour la première je pense que Clarense a raison ton tank va imploser, par contre pour la seconde si ton MA sait bien focus ils vont mettre 50 ans a le tomber voir même pas y arriver si il gère bien la portée de ses heals......
Mais bon imo toi c'est Keybab donc bon tu vera ca prochainement
Dans ton point de vue un tank sans fury sert a rien? ou c'est juste ce que tu veux faire parraître? Enfin de toute la compo sera la première cité, je pense pas que ca pose de problème vu que hors moc, les gens sont censé pas cast des mass avec un fléau !!

Enfin bon, patienter et voyez le résultat, sert a rien de parlé on a encore pas commencer.

PS : non kaybab c'est un boulay

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés