Une visite sur agra sympa.
Un peu comme s'habiller en costar pour effectuer des visites à prétention locatives à Paris dans des F5 et non plus des studios. Allez on fait semblant, il va faire beau vous allez voir.
C'est bientôt la fête de la musique, mais comme à toutes les fêtes, on est pas invité. Les gens qui s'amusent ne nous ont jamais aimé. Voilà pourquoi on ne ramasse jamais les rp.
J'ai jamais tué sadri le traître, juste valider l'artefact sur une said au prénom de la femme qui garde la maison Ikkoku.
Mais une phrase quote à plusieurs reprises est sympathique, c'est le lieu complet d'une rhétorique qui ne sert qu'elle. Interessons nous un instant à cette puissance nouvelle.
------
"flam pour le fun de flam" serait donc ridicule. Mais c'est un non sens, là j'ai mal au coeur, je voudrai ailleurs, mais je n'attends point Smeas très vigoureux.
Le ridicule provoque involontairement le rire, la moquerie, la dérision, en l'occurrence tout est volontaire, expréssement étudié pour cette finalité. On peut juger de la qualité de celle-ci dans son effet, mais préjuger l'intention, alors qu'elle semble communément accepté m'apparait pour le cas réellement ridicule...
Parce que la personne ne se doutait pas que son propos pourrait susciter une moquerie réelle, naissante de son incapacité latente et manifeste à comprendre ce qui se trame lorsque des posteurs flam et en plus à commenter quelque chose qui semble hors de sa portée.
Gahn dans un autre post, qui d'ailleurs si posté par un autre sans doute aurait été édité direct, n'est pas ridicule alors que c'est pour le plaisir de flam. Au mieux vous pouvez le juger lamentable, ce qui n'est pas mon cas, le rappel du bonus 5% critic mago m'ayant amusé sur le coup.
------
Vil le strel glissant sur sa margarine

m'a dit qu'on ne voyait bien qu'avec le coeur, malheureusement ils sont invisibles au tp les quatrièmes choix, personne ne les voit, l'enfant haussé sur la pointe des pieds qui vient sur jol rechercher de l'affection, on a beau flam et s'offrir le rel en testons des combats sans add, personne ne fait attention.
C'est quand même dommage que ton said soit passé 11l sans avoir pu résoudre ses problèmes de peaux Smeas.
Le bon copain de fac prête ses cours à la fille qu'il aime et la voit partir avec le mec qui de l'en dedans la modèle, mais ça ce n'est pas le quatrième choix là, c'est la vie de Feni, nous on ose même pas lui parler, pendant cinq ans dans la chambre étudiant à attendre une extension daoc où enfin briller, permettez moi de me la péter s'il vous plait.
La plupart des gens disent que ma prose pue l'amertume, moi je me demande si ma copine m'a pas menti, elle a l'air d'avoir attrapé un rhume, un liquide blanchâtre s'en écoule.
Quoi pas de groupe rvr ? On déco dès 23h car on rel trop ? Vous prenez vraiment tout cela au sérieux ?
Bon bah, ya même plus Solas chainant ses missions assassinats.
Le regarder optimiser ses trajets c'était un bon clip pour la chanson "cours vite".
Quoi c'est déjà trop long, ok, dernière annonce pour les lfg, demain j'invite tout le monde à l'enterrement de mon espoir.
Pompompidou Pou
Au revoir les gens
Le quatrième choix,
en gros, c'est un peu comme la meuf qu'après coup on rappelle pas.