Mago |
Dernières publications

Que de vieux souvenirs en relisant ceci... Après une longue absence (un an) enfermée dans un zoli cercueil de glace, z'ai émigr... Lire la suite

Bonjour tous Il semblerait que ces sujets ne soient plus débattus car je ne remets pas la main sur un sujet récent concernant ... Lire la suite

Je vais faire court et concis : Qqun a-t-il fait cette quête ? que faut-il trouver et où ? :D Lire la suite

Samedi 25 Juin 2005 Il est 6h du matin et je déco à l'instant du serveur Cho'Gall. Avant d'aller chercher quelques heures de som... Lire la suite

Ze vais essayer d'être celle-là ^^ Je ne suis que lvl 46 et z'ai encore plein plein plein d'interrogations et j'ai déjà changé... Lire la suite
Euh... 4800, c'est avec le buff +22 en int, évidemment.Je suis au bureau donc je n'ai pas les chiffres exacts et peut-être ma ... Lire la suite
Comme promis, voici les détails : lvl 46 avec le Buff +22 int et le +5% dû à la gnomittude ^^PdV : 1523PdM : 4829Force : 27Agil... Lire la suite

Là, vous commencez à m'inquiéter :doute: Moi, lvl 46, je plafonne à 1500 PdV (et 4800mana environ avec le buff intelligence). J... Lire la suite

Moi, je suis Zibou, la gnomette la plus cinglée... euh... célèbre du serveur (mais, puisque z'vous l'dis !!!). Ze suis souvent ... Lire la suite

Bonjour, je suis une tite magotte (oui c'est vrai : nous les gnomettes, on est bien plus zoulies :amour: ) habitant le royaume... Lire la suite

Question bête : et les elfes ? ils n'ont aucun sort racial ? :confus:... Lire la suite