[Help Wanted] Priest Shadow Template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous

Il semblerait que ces sujets ne soient plus débattus car je ne remets pas la main sur un sujet récent concernant les templates prêtre. Or, il parait que pas mal de choses ont changé depuis je ne sais plus quel patch pas si ancien que ça donc... je me permets de poser ma question.

Alors voilà, je suis tout nouveau dans la classe prêtre (et un peu dans WoW vu que je reprends après 9 mois d'arrêt) et je souhaiterais faire un prêtre shadow (au moins jusqu'au lvl 60) entièrement tourné vers le PvE ('suis sur un serveur JdR PvE).

Merci beaucoup de vos réponses constructives.
Commence par prendre les 5 points en baguette amélioré , ensuite a toi de voir entre le bouclier amélioré et le shadow.

Perso je trouve que baguette amélio et boubou amélio passent avant ensuite mets tout en shadow jusque forme d'ombre.

Certains prefereront la shadow forme le plus vite possible mais ça se discute.
Oubli pas :

- Silence
- Fouet mental
- Etreinte vampirique
- Forme de l'ombre

Avec ça tu es littéralement un tueur

Au level 55 + tu vas à malterre de l'est tu prends toutes les quêtes et

1) tu fais grimpé ta réput aube d'argent (encore plus si tu es humain)
2) tu peux te taper contre 2 voir 3 mob parce que ce sont des morts vivants et que tu pourras les shakles (immobilisation des morts vivants pendant 45 secondes, équivalent du mouton mais contre des undeads)

Tu leurs balances Etreinte et à chaque sort d'ombre tu reçois de la vie et comme forme de l'ombre fait plus de dégât tu reçois plein plein de vie et à toi l'immortalité précaire.

A ça tu ajoutes, focalisation des soins + nova sacrée et tu alimentes ton fun en petite instances pour les noobs styles DM. Très fun ce sort de zone qui soignent en plus de faire mal. Utile même à l'empreur où il y à tous les nains non élites à tuer si vous êtes en pénurie de mage/démo.
Si on prend nova on a pas acces a feu interieur amelioré d'apres mes souvenir
qu'es qui est le plus interressant 30% de facteur armure au plus sur les 1400 de base ca fait un bon paquet non? ou prendre nova pour farm petit mob sans se prendre la tete en zonant et aider les joueurs bas level en instance. je me pose encore la question la dessus perso.
je comprend pas pk vous dites que m'amelio shield sert a rien

vu qu'on peut pas se healer en forme d'ombre, c'est un peu notre seul "heal", et avec ca pas besoin d'en refaire un pdt le combat, le shield de depart tient tout le fight, ce qui permet de plus dps que se retarget pour shield puis retarget le mob.(et ne pas utiliser le shield en entier, bouh gaspillage, ou encore switch forme et se heal qui coute la peau du cul en mana)

Par contre il vient ptet apres la forme d'ombre, qu'il faut choper le plus vite possible.

D'ailleurs jte conseille de te choper une bonne baguette, tu te shield, tu pull a l'attaque mentale, tu dot, et baguette le reste du combat, et t'enchaine car t'a jms besoin de mana/vie.(faut trouver un spot consequent lol)
Citation :
Publié par cyberion
Si on prend nova on a pas acces a feu interieur amelioré d'apres mes souvenir
qu'es qui est le plus interressant 30% de facteur armure au plus sur les 1400 de base ca fait un bon paquet non? ou prendre nova pour farm petit mob sans se prendre la tete en zonant et aider les joueurs bas level en instance. je me pose encore la question la dessus perso.
ba il faut la forme d'ombre avant tout, donc 31points, puis 15points pour mettre la dedans, tu es donc lvl 55, a ce level t'a un stuff qui permet de tanker tres bien (t'encaisse a 20%, plus 20% de degats reduit par la forme d'ombre, ca tank bien )
Citation :
Publié par vince wow
je comprend pas pk vous dites que m'amelio shield sert a rien
Parce que mettre 3points pour gagner 100-200 d'absorb sur ton bouclier c'est un peu inutile
Content
Moi j'ai des hésitations sur mon template final.

Avant la refonte des talents je jouais sans etreinte vampirique et jarrivais à forme d'ombre + sagacité 5 + 10 % manapool

La apres avoir atteind la forme d'ombre et le sort gratuit il me reste 5 points à placer et j'hésite entre :

-Inner Fire
-Sagacité
-Mind Blast amélioré (pour le moment à 2)
-Etreinte vampirique améliorée

Inner Fire 3 et Etreinte vampirique amélioré 2 me renderont plus résistant mais j'aime bien le mana et un ptit 10% sur les instant ne serait pas mal vu le nombre d'instant du prêtre (2 dot le shield, le dispell, la forme d'ombre, le mind flay, etreinte vampirique ect...)

je sais qu'avoir les 30% bonus sur feu interieur c au niveau 55 mais la question été simplement que je pense qu'il est preferable davoir 30% que nova sacrée non?
entre passer feu interieur a 1900+ de bonus ou avoir un petit sort de zone sympa
qui heal. au level 60 ca apporte combien de % absorb 550 de facteur darmure en plus?
Citation :
Publié par Eni PgM
La apres avoir atteind la forme d'ombre et le sort gratuit il me reste 5 points à placer et j'hésite entre :

-Inner Fire
-Sagacité
-Mind Blast amélioré (pour le moment à 2)
-Etreinte vampirique améliorée

En gros je me pose les memes question que toi...
voir rajouter en plus monter un peu sacrée pour avoir nova sacrée mais
je me prive de pas mal de chose en spé dicipline ou monter full dicipline en seconde spé...
Citation :
Publié par Wormz
Parce que mettre 3points pour gagner 100-200 d'absorb sur ton bouclier c'est un peu inutile
pas tant que ca, surtout que pendant le shield, tu perds pas de charges a inner fire, c'est pas a negliger, avec 3points ton shield tient quelques secondes de plus, c'est pas negligeable, en plus quand t'es focus (pvp) ba le shield tient plus lgt en attendant le cooldown.
C'est aussi indispensable pour un pretre ombre en instance. (tjrs pour cette question de switch forme qui coute trop cher, donc tu fais que des shield pour aider)
Citation :
Publié par cyberion
En gros je me pose les memes question que toi...
voir rajouter en plus monter un peu sacrée pour avoir nova sacrée mais
je me prive de pas mal de chose en spé dicipline ou monter full dicipline en seconde spé...
je dirais sagacité car en spé ombre tu es souvent court en mana, de plus tu utilises souvent des sorts insta (dot, ae fear, shield, oubli, et tjrs pratique pour les buffs )

J'ai jms essayer inner fire, mais je doute que ce soit si utile que ca, en tout cas pour pve... pve instance(oubli ameliorer plus utile)... pvp a la limite, seulement ca marche que sur les dommages physiques, alors que le shield amelioré marche pour tout type de dommage. (et meme contre melee, faudrait savoir a combien passe le % d'absorption d'amure avec, je pense pas que ca aille chercher plus loin que les 100 - 200 de degat absorbé en plus du shield)

Tout ce que je dis depuis le debut n'est bien sur pas a prendre en parole d'évangile mais juste mon avis en tant que prêtre.
Je pense de toute facon monter feu interieur et bouclier si je met tout le reste en discipline donc la question se pose meme pas pour moi. je me demandais si en gros si je délaissé completement la ligne sacrée ou pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés