Aller à la page... |
[Mage 46 Alliance] Difficultés pour leveller
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#36698 |
|
Je crois que ceci t'aidera à soloter. Si vraiment tu n'y arrives pas, songe à te faire installer des prothèses sur tes avant-bras. :))
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Donc, si je regarde ce qu'on me propose : - Tanaris, euh... j'ai fait les quêtes "solotables" pour un mage, les autres j'ai abandonné pour l'instant (et j'ai finit les quetes de Zul). - Hinterlands, je souffre pas mal en solo (faisable... mais pas palpitant... leveller pour leveller... bof bof... besoin de m'amuser moi ^^). - Searing Gorge (quel nom en français ? ça ne me dit rien). Feralas, je vois où c'est mais jamais mis les pieds et Azshara, je ne sais pas où c'est... j'avais prévenu que j'étais une "noob" (mais j'assume) - The Blasted Lands... euh... j'ai déjà traversé il n'y a pas longtemsp (lvl 45)... morte 4 ou 5 fois juste pour récupérer mon corps... rencontré presque uniquement des mobs lvl "??"... bof bof bof... j'ai pas dû visiter le bon côté, je pense ![]() Bon bin ce soir je pars explorer ces deux derniers ![]() Citation :
Et je crois que je n'apprécierais pas de jouer avec toi sans qqs explications. J'ai aussi une chasseuse et je ne crois pas qu'il y ait mieux pour "soloter". Un mage solote bien si : - il n'y a pas plus de 2 mobs à la fois ET qu'ils ne sont pas plus d'un level au-dessus de lui (mouton sur l'un et on s'occupe de l'autre, zou... c'est une question de gestion de mana). - il y a un seul mob et il n'est pas trop trop adepte du corps à corps ou au moins ne résiste pas aux roots (quand en plus il s'amuse à résister aux boules de feu alors là... gloups...) Pour rappel : en 3 coups, en général, le mage est mort. Le chasseur, lui a un familier donc... il n'a jamais le mob au corps-à-corps... "normalement" ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|