iskys |
Dernières publications

Le prêtre est ultime en pvp (le dot instant fait un carnage), génial pour trouver un duo / une instance. Le démoniste est peu j... Lire la suite

Ce qui est a peu pres logique. Les joueurs jouant beaucoup sont tous 60, les casuals pas encore ;)... Lire la suite

Pour le pretre, bouclier amélioré. Tu laisses ensuite le mago faire AE sur AE et tu chain bouclier / fast heal.... Lire la suite

Si tu ne sais pas quoi choisir, joue plusieurs classes ! L'une d'entre elles aura certainement ton coup de coeur avant le nivea... Lire la suite

Les instances sont un bon moyen de se requinquer quand on est prêtre et que tout se passe bien. Genre :/gr t assure sur les hea... Lire la suite
Une bonne friendlist remplace une guilde tant que tu contactes tes amis réguliérement :) Accroche toi sur le prêtre en tout cas... Lire la suite

Feralas y a vraiment de quoi faire au 45 :o) Les yetis tombent comme des mouches et tu ne devrais pas avoir de problème à y tro... Lire la suite

Ca veut dire forme d'ombre au 45 et non au 40. Vu, qu'en solo, le bouclier ne sert quasiment que pour fuire pas besoin de pouvo... Lire la suite

UO, EQQuelques passages sur AO et DAOC.... Lire la suite

J'ai eu des passages à vides en fin de dizaine: 19, 28, 29, 38, 39. Essaye de te trouver un compagnon de duo (ca n'avance pas p... Lire la suite

Mon parcours est assez simple: solo (beaucoup) et duos avec mago ou shaman. Je n'ai vraiment jamais eu de problème à soloter, e... Lire la suite