Aller à la page... |
Mais quel galère
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a un simulateur sur le site JudgeHype il n'est peut être pu trop a jour mais en tout cas ca peut t'aider, c'est en français ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Je te conseille de duoter avec un autre joueur qui sera heureux d'avoir un ange gardien avec lui. Les couples : prêtre avec rogue/guerrier par exemples sont les meilleurs pour avancer vite et facilement. Citation :
![]() http://worldofwarcraft.judgehype.com/ Tu trouveras des informations très précises sur ta classe et tout ça en français. Tu pourras aussi y crée un template virtuel que tu changeras selon tes besoins ou tes envies, mais qui te donnera les combinaisons possibles pour toi. Citation :
![]() Citation :
![]() Bon jeu à toi . |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Bagnard
|
voila la fin de ta galere : Simulateur de talent
alors pour bien progresser en pve, te faut monter shadow, mais je te conseille en 1 ier de monter discipline jusqu'a "bouclier améliorer" (8 points de talents) et ensuite "connexion spirituelle" (5 points) dans shadow pour enchainer les mobs sans dowtimes sachant qu'a haut level connexion spirituelle semble beaucoup moins efficace, mais tu pourras toujours modifier ton template au level 60, dans tous les cas pour soloter connexion spirituelle est super ![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux jouer prêtre, Shadow (Ombre en français) est une bonne alternative !
|
![]() |
|
Légende
|
Avec shadow le pvp c'est bon ou pas??Je voudrai un perso a l'aise par tout...
|
![]() |
|
Alnorth Beoulve |
Trouver plus de messages par Alnorth Beoulve |
Légende
|
Mon parcours est assez simple: solo (beaucoup) et duos avec mago ou shaman. Je n'ai vraiment jamais eu de problème à soloter, en tout cas je ne meurt jamais. J'ai longtemps (avant le 40) préféré enchainer des monstres 1 niveau en dessous (au 44 je les enchaine deux par deux level égale et un +1).
Pour les talents j'ai mis 5 points dans connexion spirituelle (ca change la vie) avec ensuite pour but: _ accelerer le refresh de l'attaque mentale _ 6 secondes de plus au dot _ fouet mental le plus vite possible _ étreinte vampirique (silence sert à rien en solo) _ forme d'ombre au level 40 Je n'ai mis aucun point en discipline. C'est à mon avis une erreur de mettre des points dans le bouclier amélioré. La forme d'ombre est LE talent à avoir pour soloter tranquillement et on ne peut pas se permettre de patienter encore quelques niveaux de plus pour l'avoir. En forme d'ombre je n'utilise jamais le bouclier, par contre j'utilise des bandages de temps en temps. Avec étreinte vampirique, le peu d'hp manquant se regenere quasi entiérement en attendant la fin de connexion spirituel. En cas critique fear + bandage. Pour en revenir au niveau 10-20, il te faudra probablement grouper / te faire aider. Les quelques duos que j'affectionne: _ démoniste : le mob a pleins de dots, très safe. _ mago : il fait tout le boulot, juste à faire attaque mental pour pull, et faire un chatiment à la fin par ex. Pas besoin d'utiliser le dot ![]() _ shaman : tu nukes, il nuke, vous finissez au corps à corps / toem => le mob est mort ![]() Les voleurs font de bon compagnons de duos, ils ont une armure faible et peu de point de vie mais frappe fort. Vous pouvez alors taper des monstres ayant deux niveaux de plus très facilement (et donc valider ces quêtes). Tu pull au nuke, le voleur frappe dans le dos et reprends vite l'aggro, tu le renew. Pif paf le mob est mort, au suivant. L'énorme avantage du prêtre c'est que le rythme en solo est constant, en tenebre avec forme d'ombre au 40 il n'y a pas besoin d'emporter d'eau, juste quelques bandages. L'arsenal defensif à notre disposition nous permet de ne jamais mourrir en solo (cri psychique, bouclier, les soins). Mon template se trouve sur: http://www.web-zone.ch/ars-necis/ros...server=Dalaran
|
Non ! mon mari joue prêtre Ombre, il a fait les cavernes des Lamentations au level 17 avec un groupe, ils s'en sont très bien sortis !
|
![]() |
|
Légende
|
lvl 17 ... c'est plutot les autre qui l'on aidé a s'en sortir
![]() |
![]() |
|
|
Excuez mon ignorance, mais "connexion spirituelle" est un sort à part entière ou une "capacité passive" ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|