Mais quel galère

Répondre
Partager Rechercher
ca m'étonne qu'aucun de vous ne parle de brulure de mana ammélioré ou de martyr/incantation concentré qui sont pourtant des plus utiles en pvp à mon sens

mon template va jusqu'à forme d'ombre avec silence et etreinte vampirique, fléau, attaque mentale amélioré à 5 et oublie amélioré (ultime en instance pour ne pas choper l'aggro)
en disciplie volonté infexible, bouclier, martyr, incantation concentré (pour un petit mind flay innintérompu), 4 en sagacité et 2 en mana burn

c'est ce que j'ai trouvé de plus équilibré pour prendre mana burn et avoir la shadow form
Citation :
2-3 trucs confrere prêtre, 5/5 en connexion spirituelle, c'est la base, t'enchaine suite sur le 3/3 en bouclier amélioré et le 2/2 en robus amélioré, apres tu full shadow jusqu'au lvl 60 car apparement tu as l'air soloteur.
Ca veut dire forme d'ombre au 45 et non au 40. Vu, qu'en solo, le bouclier ne sert quasiment que pour fuire pas besoin de pouvoir le recaster plus souvent. Les points de robustesse n'amenent pas un gros avantage quand on peut se soigner.

Citation :
ca m'étonne qu'aucun de vous ne parle de brulure de mana ammélioré ou de martyr/incantation concentré qui sont pourtant des plus utiles en pvp à mon sens
Mais inutile en pve / solo )

juste ma derniere question avec ce fameux pretre ombre est ce que dans un avenir lointain dans le jeu, je pe me débrouiller en instance lvl 60++??
et est ce que si des méchant hordeux me saute dessus je pe ou m'enfuir ou livrer un digne combat?

J'aime bien wow mais au point de devoir recommencer un perso parceque je galère par la suite donc c'est assez important pour moi merci
Citation :
Publié par Assur
juste ma derniere question avec ce fameux pretre ombre est ce que dans un avenir lointain dans le jeu, je pe me débrouiller en instance lvl 60++??
et est ce que si des méchant hordeux me saute dessus je pe ou m'enfuir ou livrer un digne combat?
En PvM, rien n'empêche un priest shadow de tenir son groupe en vie, s'il sait gérer sa mana ça ne pose pas trop de problème.

Pour ce qui est ai du PvP, tu te renderas compte qu'en étant priest les gens réfléchissent a 2 fois avt de te sauter dessus et tu comprendras pourquoi normalement =)

Sinon il y a une bonne alternative, tu montes shadow jusqu'au 55/58, ensuite si tu veux tu peux te respect en discp/holy pour vraiment être plus soutient, ce que les gens qui te grouperons pour strat/scholo/lbrs & co apprécierons certainement. Mais de tte façon t'inquiètes pas si tu veux rester dans un template shadow ça devrait pas trop poser de problème en PvM, ça oblige juste à être bcp plus vigilant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés