Je pars du principe ou tu va monter ce ' perso pour débuter ' jusqu'au lv 60 ...
Donc c'est simple, fait ce qui t'attire le plus, ne choisis pas forcement la facilité étant donné que ce jeux ce prend très tres vite en main
Tu aime quoi ?
Magicien ?
- mage : Gros DD, solote facilement, invoque eau et nourriture, a 2 CC : Sheap et iaeroot.
- Warlock : Dot, debuff, tu peux incanter pets différents suivant les mobs ou les ennemis à tuer.
- Pretre : Classe de soutiens qui heal très fort, mais qui solote très bien aussi < Choisis la spé shadow jusqu'au lv 40 pour la shade forme si tu souhaite soloter

>
Tank ?
- Warrior : Classe indispensable pour un groupe, Taunt, peux swhich entre arme a 2H ou 1H+bouclier, je ne connais pas super bien cette classe mais j'ai entendu dire qu'elle dépendais assez de sont équipement .
- Rogue ( je penses qu'il a ca place dans le groupe tank ) : Classe la plus joué atm < va savoir pourquoi :s > Porte 2 armes à 1H, peux ce mettre en furtivité, a des style sur combo très puissant et peux également mettre du poison sur ces lames.
- Chaman ( entre tank et soutien ) : Classe très polyvalente ( pas autan que le druide d'apres moi ) Peut Heal, poser des totems differents suivant les situations et tape assez fort faut le dire
Soutien ?
- Chaman : Voir au dessus
- Pretre : Voir au dessus
- Druide : Classe très polyvalent, tu peux te transfo en different animaux suivant l'utilité, tu heal fort aussi, classe qui solote très bien également
' Classe à part ' ?
- Chasseur : solote très bien aussi, porte de la maille : o), ce bat avec son coupain le familier qu'il entraîne et tout et tout
je peux pas parler du palouf j'ai jamais jouer alliance
< il ce peux que j'oublie quelque chose hein, ca reste un avis PERSO § >