Un perso pour débuter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Voilà, je voudrais me lancer sur WoW... j'aime en général tout type de jeu (healer, mago, tank, fufu, etc.) mais je recherche une classe relativement simple à jouer et aussi, facile à faire monter.

Je n'y connais rien du tout pour l'instant. Voilà p-e quelques heures que je parcours ce forum et le site officiel sans vraiment comprendre qqchose et encore moins trouver mon bonheur

Merci d'avance
Je dirais chasseur, qui est simple à monter dans la mesure où il est simple de soloter avec lui.

Cela dit, palouf et mage, c'est bien aussi.

Et n'hésite pas à faire un prêtre. On a toujours besoin de prêtres.
Pour le peu que j'ai joué avec (j'ai joué chasseur pendant la béta, jusqu'au lvl 27), le chasseur n'est pas dépendant de son équipement, du moins, pas autant qu'un guerrier. Il a avant tout besoin d'une bonne arme de jet ; Si le reste tient la route, il s'en sort pas trop mal.
Il faut garder à l'esprit qu'un chasseur étant amené à se battre au corps à corps est un chasseur mort, bien souvent.

Ce n'est pas comme les Ranger/Chasseur/Eclaireur de Daoc, qui eux, ont besoin d'un matos sympa, ou du moins, de beaucoup de sous.

Bien sur cet avis ne concerne que moi, hein.

Pour le prêtre, j'avoue n'y connaître rien, je préfère laisser quelqu'un d'autre te répondre.
Le chasseur n'est pas hyper-dependant de son equipement en xp, tant qu'il ne joue pas super heros (genre se prendre trois mobs +2 en meme temps).
L'important est surtout le familier, qui doit être de meme niveau que le chasseur et avoir un bon grondement.
Et en xp solo, il est tres simple a jouer. On fait tank le familier, on flechouille, on soigne le familier. Et on recommence.
Je pars du principe ou tu va monter ce ' perso pour débuter ' jusqu'au lv 60 ...

Donc c'est simple, fait ce qui t'attire le plus, ne choisis pas forcement la facilité étant donné que ce jeux ce prend très tres vite en main

Tu aime quoi ?
Magicien ?