dimkriss

Dernières publications

RSS
4 août 2005 à 13:52 - Messages
idem, peu être un crash au niveau d'un serveur spécifique... Lire la suite
27 juin 2005 à 12:49 - Messages
ça ye st moi ça marche !! Enfin je sais pas si c'est du vraiment à ça, mais j'ai mis le modem sur mon pc (car on est en réseau ... Lire la suite
26 juin 2005 à 10:27 - Messages
ben j'ai tout fait suprimé les fichiers, enlever le controle de flux etc rien n'a changé... Lire la suite
21 juin 2005 à 17:53 - Messages
j'ai presque la même erreur quand je me co (avec tous mes persos) ben j'ai entité inconnu, je me voit plus (ni en icône ni en p... Lire la suite
13 juin 2005 à 16:20 - Messages
Tout dépend de la situation et de la façon de jouer:- en solo ou petit groupe sans dd ou tank- en raid (instance ou pvp) et que... Lire la suite
26 mai 2005 à 14:13 - Messages
Pour l'augure de clarté je pense que c'est utile pour le pvm pour pex, faire les quêtes etc mais au level 60 avec le pvp et les... Lire la suite
12 mai 2005 à 09:41 - Messages
Vu que tu veux plus te baser sur ta forme animale il y a également des talents dans restauration qui pourraient te servir par e... Lire la suite
12 mai 2005 à 09:23 - Messages
Il faut voir ce que tu préfères faire: équilibre monte plus les sorts et férial c'est le combat , donc savoir si tu préfères qu... Lire la suite
12 mai 2005 à 09:04 - Messages
Essayes un peu tous les persos, mais c'est vrai que leurs spécificités se fait quand même voir après le level 10 (druide transf... Lire la suite
11 mai 2005 à 09:14 - Messages
justement ils auraient pu jouer sur le décalage et faire des noms de ce genre sur le horde Je connais bien une guilde horde qui... Lire la suite

Jeux

    dimkriss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dimkriss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dimkriss n'a publié aucune critique de jeu.