un druide est un personnage versatile et dois etre joué originalement.
pour bien jouer tu dois t'adapter.
a propos du template, et bien je deteste ce mot.
rien de plus bete que====>template de la mort, le must have, gogo tous le meme perso et accroche toi au lustres pour loot le top du stuff.
faut stop nawak, tu met tes points ou tu veux et on est pas a daoc, on peut respec qd on veux ici.
si tu joue jamais le heal parce que ca te plait pas ou autre alors met pas de points la dedans sous pretexte qu'on ta dit que c'etait le top.
tu passe ton temps en nounours ou minou, spé la et tant pis le roxxor qui aimera pas ton style, mais de tte maniere tu aime pas heal donc tu healera nawak et tu sera plus utile ds un autre role.
le no life veus pas te grper car tu heal comme une bouse===>t'en fout, tu te serai pris la tete avec a un moment ou un autre. il a qu'a faire un healer si il en veux un...........
hihi je m'emporte moi  .
bah de tte maniere tu veux solote en pvm...............ben on est a wow.......on peut presque tous solote trankil..........spa daoc aussi............
tu veux solote en pvp.............prend ton courage a 2 mains, analyse la situation, oublis pas des popos, ton intelligence te sauvera et ftw.
|