entité inconnue

Répondre
Partager Rechercher
donc voila mon pb, pour un seul de mes perso quand je le connecte tout le monde apparaît comme "entité inconnue" et je suis déconnecté du serveur et ma connexion internet saute (je dois rebooter la freebox:/) en revanche pour tous les autres perso, aucun soucis...
sur un deuxieme pc, ce perso marche parfaitement...
j'ai donc essayé de faire une copie des repertoire WTF et WDB et interface d'un pc a un autre et ca marche tjs pas!!!

merci de votre aide...
meme probleme (de plus je ne vois pas ce que je tape dans les cc, sauf en /tell direct)
ceci uniquement sur 1 seul personnage, et sur une seule machine (testé sur W2k/xp)

ceci bien sur avec ou sans add on d interface, carte memoire changé, pas de firewall ...


edit :

Modification du checksum offload de la carte reseau. Passer de enable a disable
propriéte carte rezeau / avancé / ...

cela resoud tout les problemes ci dessus (solution sur ce forum un peu plus loin)
Help
Euuuuh et en langage commun...je suis vraiment pas très douée en informatique...j'aurai besoin de plus d'explications :-/

Merci d'avance...ça fait deux jours que je suis privée de mon perso principal et ça commence à me gaver
Citation :
Publié par Lapeste
cela resoud tout les problemes ci dessus (solution sur ce forum un peu plus loin)
Heu.. j'ai le même problème... Qqn peut me dire où est la solution sur le forum ? Je suis vraiment nulle en informatique, alors si qqn pouvait m'expliquer comment faire avec des mots simples .... Merci !
Tu vas dans le panneau de configuration. Ensuite *Connexion réseau*. Après tu vas dans les propriétés du réseau local.
C'est marqué *se connecter en utilisant* et là tu as ta carte réseau. Tu vas sous configurer, onglet "Avancé" et tu sélectionnes disable en bas...

Voilà, j'espère que ça ira. Je compatis à ta douleur
Merci ! Ca marche !!!!

En fait, j'ai écrit à Blizzard, qui m'a répondu tout de suite (Bravo pour leur réactivité) ceci :

Citation :
Bonjour,
Citation :

Tout d'abord supprimez s'il vous plaît les dossiers WTF, WDB et INTERFACE dans votre dossier d'installation de World Of Warcraft et réessayez ensuite de lancer le jeu.

Blizzard a reçu beaucoup de remontées sur des cartes réseau généralement utilisées, qui souffrent évidemment de problème de ce type.

Si vous ne connaissez pas votre carte réseau, suivez la manipulation suivante:

- Cliquez sur démarrer -> panneau de configuration

- Cliquez sur réseau -> connexion réseau

- Faites un clic droit sur votre connexion réseau -> propriétés

- Votre modèle de carte réseau doit désormais être visible dans la partie supérieure de l'onglet 'Général'.

Pour les cartes réseau Netgear FA311 :

Le téléchargement et l'installation du dernier pilote Netgear 1.3 a résolu ce problème.

Pour les cartes réseau supportant le "contrôle de flux" (checksum offload):

Exemple de cartes supportant ce mode : Intel Pro 100 Series, Marvell Yukon, Broadcom, 3com Cnet and Nvidia nForce 3.

Il faut désactiver l'option "contrôle de flux" (checksum offload), ce qui devrait permettre de corriger les problèmes de connexions.

- Cliquez sur 'démarrer' -> 'panneau de configuration'

- Cliquez sur 'connexion réseau' -> 'connexion réseau'

- Clique droit sur la connexion réseau que vous utilisez -> 'propriétés'

- Cliquez sur 'Configurer' et allez dans l'onglet 'Paramètres avancés'

- Sélectionnez l'option "contrôle de flux" ou "checksum offload" ou encore appelé parfois "hardware checksum" et désactivez la dans la fenêtre de droite

- Finalement, cliquez sur OK pour sauvegarder cette configuration et redémarrer votre interface réseau



Réglages 'Full Duplex' (ou 'Duplex Intégral') et 'Half Duplex':

Vous pouvez également régler la vitesse et forcer duplex en '100 Full Duplex'.

Ces paramètres ont réglé certains problèmes par le passé.

Pour cela merci de suivre les instructions suivantes :

- Cliquez sur démarrer -> panneau de configuration

- Cliquez sur réseau -> connexion réseau

- Clique droit sur votre connexion réseau -> propriété

- Cliquez sur 'Avancé' et vous verrez une liste avec divers options. L'une d'elle s'appellera : 'Vitesse et Duplex'.

- Changez l'option en 'Force base 100 Full Duplex'. Si vous utilisez un modèle de routeur ou modem ancien, veuillez passer l'option sur 'Force 10 Full Duplex'.

Si vous faites des changements dans votre installation réseau, vous devrez aussi supprimer le dossier WDB de votre dossier principal d'installation de World of Warcraft.

L'origine des données sauvées dans ce dossier peut parfois cacher le problème réel, ou peut faire croire que le problème est faussement réglé, malgré les changements et réglages effectués. Cela peut être assez complexe.

D'autres cartes réseau peuvent être affectées par ce problème :

- Chipset réseau AN983B ADMTek (parfois vendues sous la marque "Asound" ou "Fast" Brand),

Sont inclus mais pas seulement :

Linksys LNE100TX model 5

Linksys NC 100

Skymaster SK 1207E

Planex FNW-9803-T

Ce chipset est également intégré sur les cartes mères suivantes (aussi bien que sur d'autres):

MSI (Microstar) MS-6378

DFI NS70-EL & AZ30-EL

USI PM-845

Fujitsu D1451

La plupart des clients qui ont rencontré ce problème, ont utilisé les pilotes ADMTek de :
Citation :
http://www.infineon.com/cgi/ecrm.dll/ecrm/scripts/prod_ov.jsp?oid=52792.

Ces pilotes sont certifiés directement par le fabricant du chipset et Microsoft.

Merci d'utiliser les pilotes officiels plutôt que d'autres disponibles pour votre carte de réseau, y compris le dernier pilote de Linksys.

Les pilotes mentionnés ci-dessus ont aussi résolu les problèmes de déconnexion, d'entités inconnues ainsi que d'autres types d'incidents.

- Realtek 8139: si le constructeur de votre carte mère ne peut vous fournir des pilotes pour votre carte réseau, vous pouvez les télécharger sur le site de Realtek.

Installez les derniers pilotes de Realtek à partir de la page : http://www.realtek.com.tw/downloads/downloads1-3.aspx?series=16&Software=True

Après les avoir installé, changez l'option 'Duplex' en 'Full' (ou 'Intégral') (voir les explications plus haut)

Simplifier votre connexion (par exemple en déconnectant temporairement votre routeur et en connectant directement votre ordinateur à votre modem) peut aussi permettre de révéler la source du problème.

Cordialement,

Blizzard Entertainment Europe
j'ai presque la même erreur quand je me co (avec tous mes persos) ben j'ai entité inconnu, je me voit plus (ni en icône ni en perso) et bien sur je vois pas ce que j'écris, c'est comme un gros lag à IF et j e ne peux ni me déco ni quitter, et quand ça passe une fois sur 2 j'ai l'erreur 132

enfin je ne sais pas si c'est lié mais je suis en réseaux avec mon copain et quand il est co en meme temps ce bug est plus fréquent.

je vais essayer ce que blizzard explique mais bon j'ai remis tous mes pilotes à jour réinstallé wow etc et c tjrs pareil u_u
j'ai fait les 2 manips (cheksum et force 100 ect) , supprimer mes répertoires wdb et interface et ca ne marche toujours pas.

Enfin maintenant je voit moins de entité inconnue, environ 1/10 au lieu de 9/10, mais ca change pas grand chose...

edit : nombreux essais avec différents parametres sans resultat, changement de carte reseau, mise a jour des drivers, l'option n'apparait pas sur celle la, toujours impossible de send / parler sur un cc...aprés avoir effacer les répertoire wdb wtf et interface c'etait encore pire, tout le monde a poil et entité inconnu toujours pas de send ...

Asus K8N nforce 3, windows xp, carte reseau nvidia intégrée, puis realtek 8139 (passage en full duplex comme conseillé)

je voit vraiment plus quoi faire...
ça ye st moi ça marche !!

Enfin je sais pas si c'est du vraiment à ça, mais j'ai mis le modem sur mon pc (car on est en réseau avec mon copain) et depuis ca marche, bon l'erreur 132 ca elle apparait encore mais bon c l'erreur 132 quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés