[Hyjal] Les Lions de Minas Tirit recrute

Répondre
Partager Rechercher
Kikou je m'appelle Arragorn, je suit le ......roi des "Lions de Minas Tirit" et j'aimerai agrandir ma guilde, ont est très sympathiques et d'autre chose bien mieux. Alors si sa vous dit envoyer moi un message dans le jeu ou si je suit connecter pv moi. @+++
Citation :
Publié par Rulay
horde / alliance ?
"Salut moi c'est Laygolasse le tauren chasseur décoloré "
"Et moi Aragaurne l'orc guerrier "


Rejoignez les lions de minas tirit, pour Thrall et pour la Horde!



ps: sérieux t'as jamais vu lotr?
Citation :
Publié par Bnj
"Salut moi c'est Laygolasse le tauren chasseur décoloré "
"Et moi Aragaurne l'orc guerrier "


Rejoignez les lions de minas tirit, pour Thrall et pour la Horde!



ps: sérieux t'as jamais vu lotr?
Cool et sinon t sympa parfois ?
Mais ouin meme toi tu m'enfonces je n'ai jms croisé cette guilde ni meme vu de "aragorn, arragorne, arrrrrragorn" ou koi que ce soit coté alliance, en général les gens ont un peu d'imagination pour leurs pseudos je demandais com ça!
Citation :
Publié par Rulay
Mais ouin meme toi tu m'enfonces je n'ai jms croisé cette guilde ni meme vu de "aragorn, arragorne, arrrrrragorn" ou koi que ce soit coté alliance, en général les gens ont un peu d'imagination pour leurs pseudos je demandais com ça!
Ce que je voulais dire par là, c'est qu'au vu du nombre d'humains/paloufs ( ) et des elfes/chasseurs, ça saute aux yeux les références et l'association avec les Ally.
D'ailleurs je me demande dans quelle mesure tous ces noms respectent la charte.
Ben ça la respecte pas mais sur notre serveur on peut pas dire qu'il y ait autant de police des pseudos que sur Archimonde par exple.. Et sinon j'avais compris je suis blonde mais qd meme
Citation :
Publié par Rulay
Ben ça la respecte pas mais sur notre serveur on peut pas dire qu'il y ait autant de police des pseudos que sur Archimonde par exple.. Et sinon j'avais compris je suis blonde mais qd meme
[HS]Bof on sait jamais avec toi et Nashada... [/HS]
j'ai un très mauvais souvenir d'un des ex-membres de cette guilde, mais bon vu qu'il n'en fait plus partie je dirai que c'est plutôt un bon point pour vous (soit vous l'avez viré, soit il est parti de lui même en constatant que vous ne lui conveniez pas, dans les deux cas c'est plutôt bon signe)
__________________
pas de signature
Citation :
Publié par Swallow
Penses-tu réellement qu'il peut y avoir un doute?
justement ils auraient pu jouer sur le décalage et faire des noms de ce genre sur le horde

Je connais bien une guilde horde qui a un tabard Rose à coeur blanc (et non le Gm ce n'est pas une nana lol)

bah quand on est dans le trip
Post
Salut ma guilde est une guilde de l'Allience. Nous recrutons des personne sympa, et on s'aide beaucoup. Nous somme une bonne guilde alors m'été moi un message dans la boite au lettre pour que je vous guilde @++


Arragorn
Citation :
Publié par Mesquior
salut moi je suis batmanetrobin et j'aimerais rejoindre ta guilde mais j'arrive pas a te contact , j'ai yell pdt 20min dans xroad mais tu repond pas
Fake !
Citation :
Publié par Mesquior
salut moi je suis batmanetrobin et j'aimerais rejoindre ta guilde mais j'arrive pas a te contact , j'ai yell pdt 20min dans xroad mais tu repond pas
Ben donne moi le nom de ton perso et on voie dans le jeu @++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés