passage à vide priest 28

Répondre
Partager Rechercher
voilà, je suis priest troll 28 sur Garona, et autant depuis le level 20 et le fouet mental jusqu'au 27, j'ai eu aucun mal à trouver un groupe, des quêtes sympas, etc..., autant là depuis le 28 je galère grave.
1000 pointes y'a personne, Ashenvale personne veut faire l'instance de Brassenoire, Tranchebeuge on m'y a invité au level 27 on a pas pu me filer les quêtes que les gens avaient (d'ailleurs y'a des restrictions de level pour les quêtes d'instance ou quoi ? )
bref, autant y'a 3/4 levels j'avais mon journal de quêtes plein à craquer autant là j'ai du mal à en trouver des sympas.
si vous avez des idées !
__________________
Didipo, Garona
Heu essaie HillsBrad, StoneTalon, un peu de grind sur les centaures des Milles pointes, tu peux allez voir aux plateaux de Simmering (mais lvl 29 minimum si ma mémoire est bonne). Sinon tu refais des instances et tu farmes certains spots aux Milles Pointes et à Ashenvale pour passer 30, après ca va. Perso j'ai vraiment galérer pour 35-40. Et tu peux aller voir à Desolace, mais je suis pas sur.

Bonne continuation.
Bizzare pour Brassenoire, normalement c'est pas une instance repoussée.

Essaye de contacter tous les joueurs 25-30 dans Ashenvale/Sombrivage/Tarides, voir même de plus loin, j'use toujours de cette tactique et ca marche bien mieu que le /4.
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu des passages à vides en fin de dizaine: 19, 28, 29, 38, 39. Essaye de te trouver un compagnon de duo (ca n'avance pas plus vite en xp, mais ca tue le temps et permet de valider quelques quêtes).

Les donjons sont surtout là pour s'équiper, clairement pas pour monter les niveaux (bien que l'équipement te permette ensuite de mieux monter). Accroche toi encore un peu pour atteindre le niveau 30. Tu peux par exemple valider tes quetes milles pointes avec un guerrier plus haut niveau que toi (les guerriers aiment les pretres bizarrement). Il fera le boulot et tu le soignes quand il a mal )

Ensuite n'achete pas tout tes sorts et met de coté chaque sou pour la monture.
A chaque fin de dizaine, et parfois a certaines series de niveaux "pairs". Quand tu debloque certains rangs superieurs de tes sorts cles, ca donne un bon coup de fouet a ta classe et relance la machine

Sinon une fois arrive dans les 30, tu peut squatter un moment a desolace y'a pas mal de truc a faire ( cote alliance, mais doit bien y avoir la meme chose cote horde, vu que certaines quete sont donnees par des pnj neutres ).
mmm merci pour tous ces conseils
j'ai fait Brassenoire hier c'était top !
2 items bleux dans la soirée....
sinon effectivement prêtre en solo sans guilde c'est pas facile à monter, j'ai un voleur 25 et un chasseur 18 et c'est sans comparaison.
maintenant j'ai envie de m'amuser et de profiter du jeu..tant pis si c'est long !
Les instances sont un bon moyen de se requinquer quand on est prêtre et que tout se passe bien. Genre :
/gr t assure sur les heals
/gr ouah on a survécu !!

J'avais oublié un truc fondamental dans mon précédent message: joint une guilde qui a des personnes sensiblement dans tes niveaux, les prêtres sont en général chouchoutés
Trouve un mage qui a Arcane explosion en instant, il pull X mobs en meme temps, il spamm arca en instant, prend relativement peu de coup, avec son bouclier de givre qui snare, et toi tu le heal. Bien sur le mage doit savoir gerer le Kitting (courir pour essayer de reste le plus possible hors de portée des mobs, afin de prendre le moins de degats possible, tout en restant suffisement pret, pour les toucher tous avec la portée de l'arcane explosion).
Citation :
Publié par augustus
sinon effectivement prêtre en solo sans guilde c'est pas facile à monter, j'ai un voleur 25 et un chasseur 18 et c'est sans comparaison.
Quand t'es solo sans guilde et niveau 50+, c'est encore plus *censuré* je te rassure !


... trouve vite une guilde sympa .
Citation :
Publié par Leoker
Quand t'es solo sans guilde et niveau 50+, c'est encore plus *censuré* je te rassure !


... trouve vite une guilde sympa .
Tu sait pas t'y prendre, j'ai une guilde, mais je solote casiment tout le temps, que ce soit avec ma mage 26 ou ma demo, quand elle etait pas encore 60 (55+) et je n'avais casiment aucun probleme, faut juste savoir pex la ou personne ne pense a aller.
Une bonne friendlist remplace une guilde tant que tu contactes tes amis réguliérement Accroche toi sur le prêtre en tout cas, dans quelques niveaux tu va exploser en puissance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés