|
Bien le bonjour aux royaumes d'Albion et de Midgard!! En ce funeste jour de Vendredi 13, célèbre pour tout ce qui l'entoure, haï et détesté par les superstitieux, un fait notable est apparu...Mais revenons à nos champignons, pardon !! à nos moutons. Nous venons ici pour conter la fabuleuse histoire d'un personnage hors du commun et délivrer ici un message de paix, d'amour et de recettes de cuisine à base de délicieux mets. Hors vint le jour où ce modeste personnage naquit et fit ses premières preuves dans de turbulentes cavernes ( les Mines Luisantes dit-on ) infectées de monstres tous plus cruels et affreux les uns que les autres. Accompagné de son fidèle serviteur, il mit fin aux souffrances des âmes de ces bestioles. Après avoir acquis de l'expérience lors de combats acharnés, notre jolis minois défia la terreur de la Forêt Maudite, le cauchemar des survivants, on raconte que ce monstre était capable de tuer sauvagement une troupe de héros. Aussi, il découvrit les vastes prairies de Breifine et y rencontra une tribu ayant élu domicile sur les terres de Dun Bolg...de longs combats furent ici engagés...heureusement ces fidèles serviteurs lui rendirent une fière chandelle. Ayant ainsi fit preuve d'un courage et d'une volonté à toutes épreuves, <<Cedla Bonne>>, de son joli nom tirée d'une légende oubliée ( Une histoire de plantes rares poussant dans les contrées lointaines de Aalid Fee ), décida de voyager et de parcourir le monde: ![]() ![]() Soudain, un appel de la nature lui fut lancé, une entité étrange le cherchait pour lui offrir son aide mais donner un sens à sa vie ( @la Star Academy toussa toussa ). Notre planteuse universelle se mit alors en marche à la recherche de cet être intriguant afin d'accomplir, semble t-il, sa destinée. Une fois sur place, un miracle s'accomplit et son Dieu lui transmit de nouveaux pouvoirs, tel se dissimuler parmi son environnement mais ne donnons pas plus de détails... ![]() ![]() Ces nouvelles compétences obtenues, Cedla décida de "s'essayer" et de tenter l'impensable....ainsi elle pouvait désormais pousser n'importe où....voire même voler... Les ennemis de notre royaume doux et verdoyant d'Hiberna ne tardèrent pas à se méfier de cette énergumène insatiable et source de chagrins pour la plupart mais pour d'autres, source de revendications haletantes ( ouin ouin toussa toussa ): Des questions sans réponses d'ennemis opprimés: <<Mais comment fait-elle pour voler et être transformée ainsi ?>> <<Comment peut-elle poser autant de serviteurs de la nature, je croyais que ce n'était plus possible?>> <<Elle pactise avec l'ennemi, c'est interdit, go FAQ>> A force de volonté et de dextérité, celle-ci se fit un nom sur les territoires de l'ennemi, elle n'hésita pas de nombreuses fois à communiquer avec l'ennemi, en effet il arrive que l'ennemi ne sache se décider alors, Cedla prenait les choses en charge: -indiquer un chemin ( kikoo c'est par ici le fort de Beno hihi ) -dresser un rempart ( viens dans ma plantation !! ) -faire preuves de sentiments ( kikoo kikoo : o ) ) ) ) ) -ou tout simplement passer un message à caractère publicitaire Des rumeurs sont apparues au cours du temps, selon lesquelles notre héroïne, princesse des Bolets, dormait peu et aimait se parée d'artifices spéciaux afin de rendre sa magie plus puissante...il n'en est rien, enfin nous le pensons, ce ne sont que des rumeurs. Et pourtant on se demande bien comment celle-ci ait pu s'offrir une telle maison...c'est actuellement une riche propriétaire terrienne, la culture de champignons rapportant bcp, florissante même qd il s'agit de planter à Boldiam. Heureusement, Cedla décida de transmettre son savoir à un puissant disciple, celui-ci va reprendre le flambeau et faire briller les animistes par son courage, sa dextérité, son charisme et sa force de persuasion dans les combats en structure. [Modéré par Myrhdin : Juste intervenu pour éditer un des screens où les noms n'étaient pas tous masqués. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mangez moi, C'est de la bonne!!!!
|
Partager | Rechercher |
|
Gratz ma gueule, un très bon animist et un mec super sympa. Gogo monter le faucheur now LOLOL.
|
![]() |
|
|
Félicitation et bonne chance pour le 12L!
|
![]() |
|
|
Félicitations
![]() |
![]() |
|
|
GG, bonne chance pour le 12L meme si te connait pa
![]() |
![]() |
|
|
Félicitations, j'adore les screens pve
![]() |
![]() |
|
|
Je suis ravi d'avoir participé à cet engraissement.
|
![]() |
|
|
Devenu sans objet |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
...
|
![]() |
|
|
Gratz Fada et Bizoo à ta FreeBox
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Diwal // Cedla |
|
Zup: édité.
|
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
|
Devenu sans objet =) |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
Diwal // Cedla |
|
tres jolie post,j'ai adoré le coeur et le up sur 2 bolt d'un thauma lol =)
ah oui et euh...gg |
![]() |
|
|
Je joue en version 1.99 quand on meurt tout nu sur un pont on gagne des rp aussi
![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
|
repartons sur des bases saines. =)
Toutes mes non félicitations sâle bête, juste par principe parceque t'es hib, que t'es chiant et que j'ai fait une indigestion de champis ![]() ![]() |
![]() |
|
|
gg sans +
|
![]() |
|
|
Félicitations compagnon de la moisissure
|
![]() |
|
|
bravo pour ce beau up
![]() sympa le post j ai appris des choses sur les champis dormirais plus cultivé ce soir ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|