Mangez moi, C'est de la bonne!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
Les gens jouent ce qu'ils ont envie de jouer, Diwal a reroll aussi sur Albion, mais certains dont moi, on l'a retenu un peu le tps qu'il finisse son 11l!!
Et pis le but c'est qu'il s'amuse...après la difficulté en face est peu présente, il est vrai, qd bien même ca fait un paquet de temps qu'il est là son anim.
Il tournait déjà en pickup sur Agra contre des teams oxy/reign/vendetta etcetc et même qd les reign ont reroll alb.

C'était un post pour mettre en avant ses qualités...avant de s'être mis au RvR, Diwal a longtemps roxer en PvE...et passer bcp de temps à aider les joueurs autour de lui, connus ou inconnus...quelque part ce 11l très tardif ( car c'est un vieux joueur de daoc ), est une sorte de récompense pour tout ce qu'il a fait sur Hibernia en dehors du cadre du RvR...et ce depuis plus de 3 ans :>

Mais je comprend qu'on ne puisse pas avoir le même point de vue, qd on ne sait pas tout
là je pense que ce que tu dis est sincere, diwal a une reputation d aider les autres a se stuff, a faire pas mal de pve pour le coupaings...
je crois qu'il a pu exprimer son anim avec vous.

gg pi c est tout.
Tien cadeau souvenir de tes dessins !

http://img98.imageshack.us/img98/6674/sshot007yq0.th.jpg
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés