Mangez moi, C'est de la bonne!!!!

Partager Rechercher
Bravo bonne continuation . C est pas gagné pour ton apprenti va faloir que tu lui achetes des mains .
le 11 L se monte entre 4 mois et 7 mois facile. gg pr ta façon de jouer et non pr ton 11L j espere retomber contre vs lorsque les relics seront à egalite . C est la mode chez hib nown ( 5 relics gogogo rerolle champiman ) que c est chian ces champi veneneux
Un gros gg,

Je suis très admiratif de ta façon de te placer et de ta réactivité.
Une belle technicité, un peu de vice, souvent des surprises...

Je t'ai jamais vu tricher ou faire des trucs gerbants, sincèrement j'aime beaucoup.

GG à toi et bonne continuation, changes pas.
Bravo coupaing !
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par khe
le 11 L se monte entre 4 mois et 7 mois facile. gg pr ta façon de jouer et non pr ton 11L j espere retomber contre vs lorsque les relics seront à egalite . C est la mode chez hib nown ( 5 relics gogogo rerolle champiman ) que c est chian ces champi veneneux
Oui enfin il date de longtemps mon animiste il était sylvain sous OF bref
J'étais le premier a vouloir perdre les reliques parce-que quoi qu'en disent les autres j'ai eu l'impression que votre groupe s'améliorait...

Sinon pour le plantage en structure au moment de l'ouverture des portes j'ai mon tas de champignons faut pas non plus rêver et parfois il m'arrive de faire des embuscades a coup de champignons mais souvent je meurs en fait
Gratz au farm d'alb unstuff solo, structure toussa toussa vu le le up en peu de temps. Go retourner sur alb jouer merco maintenant pour voir si le lrp sera le même...Bref comme dit plus haut GG sans plus, c'est tout se qu'il y a à dire.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Gratz au farm d'alb unstuff solo, structure toussa toussa vu le le up en peu de temps. Go retourner sur alb jouer merco maintenant pour voir si le lrp sera le même...Bref comme dit plus haut GG sans plus, c'est tout se qu'il y a à dire.

Cedla a pas de merco mais c'est pas grave...

KIKOOOOOO

Citation :
Publié par Vil le strel
Je t'ai jamais vu tricher ou faire des trucs gerbants, sincèrement j'aime beaucoup.
Moi oui, mais pas avec son animiste...
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
je dit juste qu'il parte jouer en face un tank léger stou j'ai pas dit jouer SON merco...Allez a plush.
Les gens jouent ce qu'ils ont envie de jouer, Diwal a reroll aussi sur Albion, mais certains dont moi, on l'a retenu un peu le tps qu'il finisse son 11l!!
Et pis le but c'est qu'il s'amuse...après la difficulté en face est peu présente, il est vrai, qd bien même ca fait un paquet de temps qu'il est là son anim.
Il tournait déjà en pickup sur Agra contre des teams oxy/reign/vendetta etcetc et même qd les reign ont reroll alb.

C'était un post pour mettre en avant ses qualités...avant de s'être mis au RvR, Diwal a longtemps roxer en PvE...et passer bcp de temps à aider les joueurs autour de lui, connus ou inconnus...quelque part ce 11l très tardif ( car c'est un vieux joueur de daoc ), est une sorte de récompense pour tout ce qu'il a fait sur Hibernia en dehors du cadre du RvR...et ce depuis plus de 3 ans :>

Mais je comprend qu'on ne puisse pas avoir le même point de vue, qd on ne sait pas tout
Mdr ben à la base j'ai pris l'animiste parce-que j'adore cette classe et qu'il n'y en avait pas en rvr ( en plaine )
Mais j'adore son coté artistique j'espère qu'il n'y auras jamais de limite pour les champi ablatifs que je puisse toujours dessiner

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés