Probleme serveur INNOVA

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de télécharger le client 4game comme indiqué dans un topic en post-it sur ce même forum. Après quoi, Lineage 2 semble avoir été installé, et j'ai donc créé un compte sur 4game pour pouvoir me connecter au jeu via le portail web.
Sauf que, quand je clique sur "Play", je et que la barre de lancement du jeu semble se lancer, une erreur intervient, de ce type : Message erreur

Cela vous est-il déjà arrivé ?
Je n'parviens pas à résoudre le problème...

je vais essayer de passer par les serveurs USA alors...
Par contre, si j'ai déjà DL le jeu via 4game pour jouer sur INNOVA, dois-je à nouveau reDL le jeu entièrement avec les serveurs américains ? Ou je peux simplement prendre le luncher et me connecter au jeu après avoir créé un compte ?
déjà eu se soucis avec 4game , car j'avais steam de lancé.... après plus jamais refait , va comprendre , mais sous ncsoft , aucun soucis.

et oui il te faut une copie du jeu pour chaque plate forme , mais un simple copier collé et un réparer sur le lanceur de ncsoft suffit ( 15 min max) dans le bon répertoire du lanceur ( C:\Program Files (x86)\NCSoft\Lineage II).
Ah, je peux donc copier le dossier "LineageII EU" qui est lui-même dans le dossier 4game, vers le dossier contenant le luncher NCsoft ? Sans avoir besoin de retélécharger intégralemnt le jeu ? (sachant qu'le dossier fait quand même 14 GO... )

Le fait que le jeu soit fait pour la plateforme européenne ne risque pas de créé un conflit si j'utilise le même dossier pour les serveurs américains ?
suffit de copier coller vers le dossier de ncsoft ( crée au préalable en installant le lancheur ) et de renommer le dossier LineageII EU en Lineage II.
Je l'ai fait , et je joue sur les deux plateformes( us/eu) même si j’avoue quasiment ne jouer que sur ncsoft.

Dernière modification par Alexciel ; 03/05/2012 à 22h12.
D'accord, je vais essayer ça donc !

Et penses-tu que le fait de ne pas avoir à reDL le jeu par ce biais m'éviterait d'avoir à choper l'utilitaire "media pandoo booster" que je semble être obligé de DL si je prenais le jeu via le luncher NCsoft ?

EDIT : Ca fonctionne, je suis parvenu à me connecter sur les serveurs ricain. Merci pour l'aide apportée !

Dernière modification par Raiser ; 03/05/2012 à 22h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés