L'item shop et les skins rigolos !

Répondre
Partager Rechercher
Hop,un petit sujet pour vous montrer ce qui existent dans l'item shop,qui est ouvert pour les Us et pour K-tera !

Alors,j'entends deja les hurlements des gens,"bouuh un item shop,c'est scandaleux etc".Bon c'est quasi la norme sur les mmo coréens et autres de nos jours de toute facon,et cela n'affecte pas le jeu puisque c'est juste du relookage.
A noter que pour l'Europe,il n'est prévu je crois que la partie service.
Les skins payants a priori non.(Enfin si quelqu'un peut confirmer)
Petit tour d'horizon.


L'item shop propose deux choses:

-Les services : changement de race et modification de personnage.
C'est assez cher (25 dollars le changement de race),pour evidemment ne pas rendre l'option trop banale.

-Les skins d'armures: histoire de personnaliser vos personnages,vous pouvez donc acheter des skins plus ou moins etranges.
10 dollars le skin qui dure 5 ans (oui c'est cher,mais c'est a la fois bien,car la encore seul ceux qui les veulent vraiment paieront,le prix étant trop dissuasif pour se généraliser,après tout une skin particulière se doit d'être un peu rare)

Donc en vrac:

un baton pour les pretres,un marteau pour les berskers:
priest_berserker.jpg

un sceptre pour les mystiques et un gros pilier pour les slayers:
mystic_slayer.jpg

des haches pour les guerrier (marre des épées?) et un livre (marre du disque?) pour les sorciers:
sorc_war.jpg


un arc pour les archers et un combo bouclier+épée pour les lanciers (marre de la lance?)
archer_lancer.jpg

Ca c'est pour les US.
Evidemment en Corée,ou l'on mélange parfois le sérieux et l'absurde,cela va beaucoup plus loin,pour le meilleur et pour le pire :

des exemples des nouveautés :

lancier:
tera_itm_wpn_021_30_desc.jpg

Guerrier:
tera_itm_wpn_022_30_desc.jpg

Slayer:
tera_itm_wpn_023_30_desc.jpg

Berserker:
tera_itm_wpn_024_30_desc.jpg

Archer:
tera_itm_wpn_025_30_desc.jpg

Sorcier:
tera_itm_wpn_026_30_desc.jpg

Prêtre:
tera_itm_wpn_027_30_desc.jpg

Mystique:
tera_itm_wpn_028_30_desc.jpg

ces skins reviennent a plus cher puisque c'est environ 10 euros pour 1 an (oui la Corée tout ça).

Voila,pour ceux qui ne les avaient pas vu,je poste

Dernière modification par belsamoreth ; 23/05/2012 à 13h37.
Mais lol les skins coréens !

Need les clés à molette ;-)

Dernière modification par Compte #24073 ; 23/05/2012 à 13h57.
Le problème est que pallier le manque d'imagination ou d'effort d'imagination, pousse à produire des trucs aussi "bauf" que les clés ou autres objets qui casse l'ambiance médiévale voulue au début... . Les premiers sont intéressants , mais les autres, poussent à fuir le jeu lol
J'ai pas envie de payer un abonnement et jouer pendant des heures pour devoir me battre contre des gamines munies de sucettes ... ^^
exptdr l'arme du slayer une sucette géante !! la plupart des skins sont vraiment fun pour les lanciers va surement avoir pas mal de gens qui vont prendre les épées mais j'aurai voulu un truc aussi fun que les autres pour ma lance !
Citation :
Publié par DeuxLunes
Le problème est que pallier le manque d'imagination ou d'effort d'imagination, pousse à produire des trucs aussi "bauf" que les clés ou autres objets qui casse l'ambiance médiévale voulue au début... . Les premiers sont intéressants , mais les autres, poussent à fuir le jeu lol
J'ai pas envie de payer un abonnement et jouer pendant des heures pour devoir me battre contre des gamines munies de sucettes ... ^^
les skins rigolo c'est sur K-tera.
je doute qu'on les voit chez nous.

(ou alors en récompense de haut fait ou de trucs débiles a la rigueur)
Citation :
Publié par DeuxLunes
Le problème est que pallier le manque d'imagination ou d'effort d'imagination, pousse à produire des trucs aussi "bauf" que les clés ou autres objets qui casse l'ambiance médiévale voulue au début... . Les premiers sont intéressants , mais les autres, poussent à fuir le jeu lol
J'ai pas envie de payer un abonnement et jouer pendant des heures pour devoir me battre contre des gamines munies de sucettes ... ^^

Si tu as bien tout lu, les skin proposées au US et KR ne sont pas les même ... Et sûrement parce que les KR sont plus enclin à aimer les truc un peu délire/Kawaii.

Perso je trouve certain objet KR assez fun comme la mèche de perceuse du lancier ou le teddy bear ^^
Les armes du shop US ce ne serait pas les bonus promis a ceux qui ont acheté le jeu sur leur boutique officielle ? ^^
http://community.tera-europe.com/fr/...s-clients.html

Bon perso je ne les ai toujours pas dans mes sacs ( d'après ce que j'ai lu sur le forum de tera on les aura a la fin du mois gratuit, mais bon l'info n'est pas officielle. Donc si quelqu'un en sait plus a ce sujet suis preneur )
Citation :
Publié par Galaryel
Les armes du shop US ce ne serait pas les bonus promis a ceux qui ont acheté le jeu sur leur boutique officielle ? ^^
http://community.tera-europe.com/fr/...s-clients.html

Bon perso je ne les ai toujours pas dans mes sacs ( d'après ce que j'ai lu sur le forum de tera on les aura a la fin du mois gratuit, mais bon l'info n'est pas officielle. Donc si quelqu'un en sait plus a ce sujet suis preneur )
hey c'est po juste ça ! moi aussi je veux ces bonus
Citation :
Publié par belsamoreth
hey c'est po juste ça ! moi aussi je veux ces bonus
Erf c'est pas juste pour ceux qui ont acheté la version boîte J'espère qu'il y aura moyen de se les procurer autrement, je veux le bouquin pour ma Sorcière ^^
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Quand un jeu tourne au poubelle à skin il a tendance à voir partir les populations qui veulent s'amuser mais pas avoir honte de ce à quoi ils jouent. Pour 100 joueurs qui diront chacun ses goûts combien finiront par lâcher face à l'impression de n'importe quoi? Y a fun. Et puis y a fun.

Y a le fun de jouer dans un univers, certes, sympathique.
Et puis y a fun on vous balance des gyrophares de pompier et des phallus géants.

Items shop ou pas j’espère que l'occidentalisation virera tout ce qui peut retirer au jeu son coté aventure pour le transformer en un cirque grotesque. On ferait mieux de nous mettre en avant le système politique plutôt que de nous faire peur avec des skins débiles dignes de FTP à petits budgets.
Citation :
Publié par Greg le millionnaire
Quand un jeu tourne au poubelle à skin il a tendance à voir partir les populations qui veulent s'amuser mais pas avoir honte de ce à quoi ils jouent. Pour 100 joueurs qui diront chacun ses goûts combien finiront par lâcher face à l'impression de n'importe quoi? Y a fun. Et puis y a fun.

Y a le fun de jouer dans un univers, certes, sympathique.
Et puis y a fun on vous balance des gyrophares de pompier et des phallus géants.

Items shop ou pas j’espère que l'occidentalisation virera tout ce qui peut retirer au jeu son coté aventure pour le transformer en un cirque grotesque. On ferait mieux de nous mettre en avant le système politique plutôt que de nous faire peur avec des skins débiles dignes de FTP à petits budgets.
oui enfin l'univers de Tera n'est pas toujours ultra serieux au vu de la gueule de certains monstres et de personnages deja ultra kawai.
c'est typique coréen ce genre de mix d'ailleurs. (comme dans leurs films qui misent a la fois sur le n'importe quoi et le réalisme).
Citation :
Publié par Galaryel
Les armes du shop US ce ne serait pas les bonus promis a ceux qui ont acheté le jeu sur leur boutique officielle ? ^^
http://community.tera-europe.com/fr/...s-clients.html

Bon perso je ne les ai toujours pas dans mes sacs ( d'après ce que j'ai lu sur le forum de tera on les aura a la fin du mois gratuit, mais bon l'info n'est pas officielle. Donc si quelqu'un en sait plus a ce sujet suis preneur )
Ah le legendary items bonus pack . Jamais vu la couleur de ce fameux bonus sur mon compte .
Citation :
Publié par belsamoreth
les skins rigolo c'est sur K-tera.
je doute qu'on les voit chez nous.

(ou alors en récompense de haut fait ou de trucs débiles a la rigueur)
Citation :
Publié par Greg le millionnaire
Quand un jeu tourne au poubelle à skin il a tendance à voir partir les populations qui veulent s'amuser mais pas avoir honte de ce à quoi ils jouent. Pour 100 joueurs qui diront chacun ses goûts combien finiront par lâcher face à l'impression de n'importe quoi? Y a fun. Et puis y a fun.

Y a le fun de jouer dans un univers, certes, sympathique.
Et puis y a fun on vous balance des gyrophares de pompier et des phallus géants.

Items shop ou pas j’espère que l'occidentalisation virera tout ce qui peut retirer au jeu son coté aventure pour le transformer en un cirque grotesque. On ferait mieux de nous mettre en avant le système politique plutôt que de nous faire peur avec des skins débiles dignes de FTP à petits budgets.


Rofl ... allo les mecs! Arretez de rever.
Item Shop, c'est des sous en plus. Ils vont rien lacher, ils vont gratter tout ce qu'il y a à gratter.
On parle de Frogster là, au préalable distributeur de F2P, distributeur entre autre de Runes of Magic, l'un des pires F2P avec Allods en terme de coût d'argent IRL.
Citation :
Publié par Calysta
Rofl ... allo les mecs! Arretez de rever.
Item Shop, c'est des sous en plus. Ils vont rien lacher, ils vont gratter tout ce qu'il y a à gratter.
On parle de Frogster là, au préalable distributeur de F2P, distributeur entre autre de Runes of Magic, l'un des pires F2P avec Allods en terme de coût d'argent IRL.
Sauf que :

-Frogster n'est pas le dev du jeu encore une fois
-l'item shop existe dans K-tera,rien a voir avec frogster.
Citation :
Publié par belsamoreth
Sauf que :

-Frogster n'est pas le dev du jeu encore une fois
-l'item shop existe dans K-tera,rien a voir avec frogster.
Ben justement gros malin. Qui a dit : "Je doute qu'on les voit chez nous."?

Frogster n'est que le distributeur, si on leur dit de mettre en place un truc qui rapporte, d'une ils n'auront pas leur mot à dire, de deux ils vont y aller à coeur joie.
Si un jour les coréens décident de mettre en vente en item shop les ingrédients d'enchantement (parce qu'après tout, les joueurs ne pourraient pas avoir à subir les volontés d'un Vanarch (c'est un point de vue possible, pas le mien)), Frogster sera le dernier à dire : "Stop là, on fait pas ça ici, on distribue un jeu juste pour le fun des joueurs, nous les sous on s'en moque!".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés