OBT le 2 janvier !

Répondre
Partager Rechercher
salut vous avez tous acheter un kssn ici? j'ai trouver quelques sites ou ils vendent mais il me faudrait un site assez fiable si quelqu'un a deja testé via CB ou paypal merci
Citation :
Publié par Jaeha
Cherche et tu trouveras. J'ai foi en toi.
y en a qui sont plus forts pour parler de la taille des seins de leurs perso que pour répondre à une question apparemment.
Citation :
Publié par neijlu
y en a qui sont plus forts pour parler de la taille des seins de leurs perso que pour répondre à une question apparemment.
Le message d'erreur indique que vous devez confirmer bien être le propriétaire du compte. Il faut vous connecter sur le site officiel et utiliser le téléphone/mail que vous avez utilisez pour vous inscrire.
Citation :
Publié par JNH
Édité, à supprimer.

N'a marre. Mamie va prendre sa p'tite pilule rose.
Vous auriez pas dû éditer :/

Citation :
Publié par snpp
C'est lequel en écriture kr ?
2_오키드나
Citation :
Publié par Yemanjá
Le message d'erreur indique que vous devez confirmer bien être le propriétaire du compte. Il faut vous connecter sur le site officiel et utiliser le téléphone/mail que vous avez utilisez pour vous inscrire.
Bon j'en suis au même point que neijlu, mais en voulant confirmer mon compte ils me demandent bien un numéro de sécurité sociale en plus du téléphone. Quelqu'un peut (sérieusement) m'aider ?
Yop,

Voila mon perso, même si je trouve qu'il manque des coupes de cheveux (du mal à me décider).

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_903550AAobtp1.jpg

A plus.

@Pour Shinnie, explique en pm plus en détails si on ne t'a pas déjà aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés