Les Fly ajoutés en 1.9

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La fin des rifts mon cul : Les rifteurs pourront continuer à ganker les mecs qui récoltent ou font leurs quêtes partout. Les trajets sont juste raccourcis, à la limite ça fera moins rager les victimes qui auront un temps réduit pour revenir.
Une chose m'inquiète, je ne suis pas joueur de wow mais j'ai appris que depuis bc celui ci était devenu beaucoup moins intéressant (pour je ne sait plus quel raison)

Avec tout ses tp et prochaine amélioration cela ne risque pas de devenir pareil dans aion ? il peuvent carrément vendre des parcho de tp dans toute les ville si il veulent a moins que ce soit déjà fait .. pas fait gaffe.
Mouais, point de vue joueurs et déplacements c'est cool mais points de vue "rifteur" ça craint, y avait déjà pas masse monde sur les map asmo, maintenant il y en aura encore moins car ça va fly a tous bout de champ
Citation :
Publié par Gwalew
Mouais, point de vue joueurs et déplacements c'est cool mais points de vue "rifteur" ça craint, y avait déjà pas masse monde sur les map asmo, maintenant il y en aura encore moins car ça va fly a tous bout de champ
au contraire !

lorsque je pex , je vois des liens sur le lieu des failles , malheureusement dans 9 cas sur 10 c'est a l'autre bout de la map , le temps d'arriver a pied , il c'est passé 20 min et les elyos ont bien évidement disparus :/

en raccourcissant les temps de trajet , il y aura plus de monde sur les lieus de combats !
C'est simplement que ça craint pour certains rifter qui on peur de se faire ganker à leur tour c'est tout.
Pour les autre types de Rifter c'est plutôt bien de pouvoir attirer du monde pour faire de beau combats en perspective

Sinon je connait certains rifter du coté de Alsig qui ne vont pas apprécier...
Citation :
Publié par Creutz
La fin des rift... le seul endroit où on pouvait encore croiser des gens Autant mettre un garde Elite qui escorte chaque joueur.


Même si les rifters ne pouvaient plus ganker juste à cause d'une poignée de fly paths (ce qui en soi est une hypothèse ridicule), ces rifters feraient quoi? Ils retourneraient dans les abysses, qui du coup seraient bien remplies...
je suis mitigé sur mon avis.
autant cela permet de ce déplacer plus rapidement et rendre ça moins chia.... (surtout dans le cas d'aller-retour régulier)
autant cela risque de rendre le rift moins intéressant et les rencontres fortuites moins fréquentes et dépeupler certaines zones de passage.

une autre solution aurait été de faire en sorte de se déplacer plus vite ; on a vraiment l'impression de se trainer dans Aion avant les boost par objet/popo/parcho ; ou alors permettre le vol dans certaines zones mais faut pas réver
Citation :
Publié par yenrios
je suis mitigé sur mon avis.
autant cela permet de ce déplacer plus rapidement et rendre ça moins chia.... (surtout dans le cas d'aller-retour régulier)
autant cela risque de rendre le rift moins intéressant et les rencontres fortuites moins fréquentes et dépeupler certaines zones de passage.

une autre solution aurait été de faire en sorte de se déplacer plus vite ; on a vraiment l'impression de se trainer dans Aion avant les boost par objet/popo/parcho ; ou alors permettre le vol dans certaines zones mais faut pas réver

Tes 2 solution auraient tué le pvp direct.... en rift si les gars volent aussi les cac peuvent rien faire encore. Le déplacement plus vite bof non les bottes + 33% + buff aede et parcho 30% + certaine comp ( assa par exemple ) 20 % si tu dis que tu traines avec ca
Citation :
Publié par 9800
Tes 2 solution auraient tué le pvp direct.... en rift si les gars volent aussi les cac peuvent rien faire encore. Le déplacement plus vite bof non les bottes + 33% + buff aede et parcho 30% + certaine comp ( assa par exemple ) 20 % si tu dis que tu traines avec ca
non mais la on parle d'un problème de fond pour les CAC (latence des skills, distance,...).
pour l'équipement/parcho,... au début on en a pas et c'est vraiment lourd de ce déplacer comme un escargot, l'aede on en a pas sous la main tout le temps et parcho/popo pour faire ses courses ou une quête PTT ça reviens cher.

bref aucune solution n'est parfaite, j'espère que cela ne va pas plomber les rifts ou déserter les zones c'est tout
Citation :
Publié par Shadowsword8
Même si les rifters ne pouvaient plus ganker juste à cause d'une poignée de fly paths (ce qui en soi est une hypothèse ridicule), ces rifters feraient quoi? Ils retourneraient dans les abysses, qui du coup seraient bien remplies...
Déjà actuellement on ne croise presque rien en Rift à part sur les fameux "points de passage". Avec la mise en place des Fly cela va donner lieu à du PvP camping de village ce que je trouve lamentable avec retour ultra rapide au spot donc propension à rush no brain.

J'espère vraiment me tromper en tout cas et que tu as raison.

PS : le roam abysses (en dehors d'être inintéressant en terme de qualité des combats - moins de coups/sorts possibles - portée ridicule des coups/sorts - aucun jeu avec le terrain - suicide aisé quand ça va mal - exploitation pauvre des bonus de déplacements) coûte plus cher que le roam en rift du fait des popo de vol toute les minutes sauf rechargement sur anneaux. C'est aussi un frein.

EDIT pour en dessous : Effectivement. Reste à savoir si les gens tiendront jusqu'à un hypothétique salut quelques mois plus tard
Citation :
Publié par Creutz
...Et je vois mal les rifters passer leur vie aux abysses parce que s'ils aiment rift c'est aussi pour combattre au sol. Le PvP abysses est tellement inintéressant de par la 3D et la portée ridicule des coups/sorts que cela m'étonnerait que j'y passe plus de temps qu'aujourd'hui (déjà un bon 40% de mon tps de jeu - les 60% autres c'est en rift ou alors sur mes zones pour rencontrer les rifters adverses)...
En même temps, les abysses terrestre devrais arriver en 2.0, alors question combat au sol, il devrais être servi.
Citation :
Publié par Joe13
Je remarque juste qu'à Pande & Sanctum il y a l'apparition de 'vortex' rouge (Pande: Aiship Dock, Sanctum: Outer Dock).
J'espère que nous pourrons prendre les téléporteurs dans les capitales sinon on va se retrouver avec une grosse différence entre asmo et ély ...

un rift d'asmo chez les ély serait limité aux docks externes alors que à l'inverse les ély auraient droit à tte la ville ...

Si cela est possible (prendre les téléporteurs), ça laisse pas mal de perspective d'invasion et mode cohorte dans les capitales... avec une dispersion assez rapide des groupes à au moins 3 endroits !!!

Pour ce qui est des rifts, je pense que vu les délais plus courts pour revenir à son lieu de bash/quête et les coûts moindre des télétransporteurs, ça permettra tjrs de pvp (moins dans les lieux intermédiaires certes) et surtout une meilleur réactivité des groupes... en attendant les abysses terrestres qui doivent notamment "sauver" le pvp...
Super des nouveaux fly...

Mais c est quel jeu deja ? Ah oui Aion le jeu qui promettait ca :
"L'ivresse de l'altitude : prenez votre essor et guerroyez dans les cieux infinis d'Atréia. Dans Aion™, voler n'est pas qu'un mode de déplacement : c'est aussi un élément stratégique à part entière qui insuffle un surcroît de dynamisme aux combats, aux quêtes et à l'exploration."


C est sur que c est plus rapide pour un dev de faire des fly plutot que de refaire des maps pour zapper l effet couloir. Et par la meme occasion de revoir tout le pvp en mode vol...
Apres s'etre fait gank en boucle on pourra enfin retourner sur notre lieu de quete/bash sans se refaire tuer encore et encore par les rifteurs 39 en paquet de 3 rodeurs qui campe la zone 20-35 (desert de Heiron quoi)
Citation :
Publié par Kizen
Apres s'etre fait gank en boucle on pourra enfin retourner sur notre lieu de quete/bash sans se refaire tuer encore et encore par les rifteurs 39 en paquet de 3 rodeurs qui campe la zone 20-35 (desert de Heiron quoi)

rassure toi, les rifteurs seront toujours là pour te gank et se réfugieront dans les zones de passages qui seront désertées... ça sera plus facile de "disparaitre" du canal /3 qui signale tt les mouvements ...
Citation :
Publié par Brenn
non non juste un constat...
Sur jOl, le constat est considéré comme un ouin².
Très bonnes nouvelles ces nouveaux TP/Fly. Le bateau de Sanctum est une horreur et les fly ne se reliant pas entre eux est une idiotie monstrueuse (style pour rejoindre Arbolu depuis Jeiparan faut retourner à Heironopolis )

Moins de temps perdu à marcher, plus de temps gagné pour jouer vraiment (basher quoi )
Message supprimé par son auteur.
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