Les Fly ajoutés en 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikouikou
dommage, j'aimais bien la route qui mene à dp à beluslan :/
Ben c'était clairement l'"Autoroute PvP" de Beluslan, maintenant ça sera du bête gatewar devant les Blanches Gelées avec 3/4 NPC autistes pour faire les juges ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikouikou
certes, mais le but c'etait de chopper des asmos (jsuis elyos) 50 en rift, et 50% du temps on les croise dans ce passage là....
et 50% du temps tu gonfle les lvl 40-44 qui y passe parce qu'il ont pas le choix de passer ailleurs =)

ben oui chacun sa vision de la chose.
Citation :
Publié par zilon
et 50% du temps tu gonfle les lvl 40-44 qui y passe parce qu'il ont pas le choix de passer ailleurs =)

Faut arrêter là, aux Blanches tu croise 1 Lv40-44 pour 4 Lv45+ ...
Citation :
Publié par zilon

Sinon tu peut former un groupe pour allez pvp au lieu de pleurer car tu peut pas faire ta quequette...
On verra bien quand tu sera 50 et que tu te sera rendu compte qu'il n'y a rien a faire en pve et que la seul zone pour pvp une fois 50 en dehors des fortos c'est a l'oeil pour les ranged et en rift pour les cac ( et ranged aussi ^^ ).

On comprend pourquoi il n' y a plus de pk dans les mmo deja que ca rage quand les mec voient un enemi dans leur petite zones de quete toute les 2 heures....
Citation :
Publié par Jyjy_
Faut arrêter là, aux Blanches tu croise 1 Lv40-44 pour 4 Lv45+ ...
ça dépend peut-être du serveur, en tout cas sur vidar j'ai pas l'impression... enfin si mais des 45+ elyos, il y en a souvent plus que les asmo

Citation :
Publié par wade78
Sinon tu peut former un groupe pour allez pvp au lieu de pleurer car tu peut pas faire ta quequette...
On verra bien quand tu sera 50 et que tu te sera rendu compte qu'il n'y a rien a faire en pve et que la seul zone pour pvp une fois 50 en dehors des fortos c'est a l'oeil pour les ranged et en rift pour les cac ( et ranged aussi ^^ ).

On comprend pourquoi il n' y a plus de pk dans les mmo deja que ca rage quand les mec voient un enemi dans leur petite zones de quete toute les 2 heures....
ou tu a vu que je pleurais, faudrait arrêter de voir des oinoin partout.
zut on peut grouper pour ce refendre , mince j'y avait pas pensé merci grâce a toi la vie de mon avatar vas complètement changer

par contre pour la suite désolé mais comme la personne a qui je répondais, j'ai quand même du mal a concevoir votre vision des chose, pour toi le fait que les lvl 50 s'ennuie justifie d'aller gonfler ceux qui le sont pas encore ? (parce que oui il faut bien avouer mais la plus par du temps ça gonfle plus que ça n'amuse de se prendre un groupe de 6 lvl 50 sur le dos )
Le lvl 50 s'ennuie car nc soft ne lui propose pas encore les moyens de pvp entre niveau equivalent a tout moment dans un endroit sans vol.
Le seul moyen de pvp et d'aller comme tu dit faire chier des lvl 40+ ( qui soit disant n'ont jamais kill un low level en rift ) pour ramener leur petit copains 50.
Croit moi si un jour il sortent une map 50 55 avec des rift tu n'en vera plus bcp des hl dans heiron/belu.
Citation :
Publié par zilon
ça dépend peut-être du serveur, en tout cas sur vidar j'ai pas l'impression... enfin si mais des 45+ elyos, il y en a souvent plus que les asmo
Ah, sur Vidar je ne sais pas trop, autant pour moi alors si c'est un "PdV Vidar" ; sur Suthran coté Asmo ( et d'un point de vue d'Asmo ) il y a vraiment pas mal de 45+ et ça y PvP plutôt souvent.
De toute manière les rifts de Belu/Heiron ne permettent pas le passage aux joueurs 51-55 (si tout reste en l'état).
Donc on vera une activité PvP beaucoup moins intense sur ces maps en 2.0, remplacée par une activité sur les maps avec rift 50+.
euh, comment ça map avec rift 50+ j'espère bien que les abyss terrestres seront accessibles tout le temps, dans tout les sens, par les deux factions, sinon à quoi bon parler ' d'abyss '
Citation :
Publié par Mr Duke
euh, comment ça map avec rift 50+ j'espère bien que les abyss terrestres seront accessibles tout le temps, dans tout les sens, par les deux factions, sinon à quoi bon parler ' d'abyss '
Il y aura des new map par faction + abysse terrestre donc rift dans les zones de factions
Mis à part celui du bâteau de Sanctum, je trouve quand même la quantité de fly ajoutée un peu trop... trop à mon goût. D'autant que la plupart des fly que ce soit côté Asmos ou Elyos sont souvent proche d'une sortie de faille. Les quêtes Xenophon et Bettoni étaient déjà pas simple parfois, là, ça va être clairement hardos. J'appréhende le fait que cela ne nuise encore un peu plus au principe du rift, pourtant déjà bancal.

Je suis une joueuse avant tout pve, mais j'aime bien le mélange des genres que m'a apporté Aion : là j'ai l'impression qu'on tourne encore plus le pve en limitant le free pvp. Bon, maintenant : on verra, peut être qu'au final, les nouvelles zones vont être super propices au pvp, mais j'ai un peu peur du vide que cela risque d'engendrer sur Heiron et Beluslan, déjà pas très rempli.
Citation :
Publié par Hakkai
Le pauvre bateau va se retrouver bien vide*
A partir de la 1.9, je suis pour avoir une option consistant en la mise en place d'un canon avec achat de poudre auprès d'un shugo à côté (même très cher, moi ça me va) pour tirer sur le bâteau et tenter le shot. Avec une visée, histoire de lancer le concours de celui qui réussira le plus de tirs cadrés. Tout ça en souvenir du temps perdu sur ce foutu bateau (et des morts connement générées pour certains).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés