HRMankind |
Dernières publications

Yop, Pour ma part je recherche le trait exploration sur le casque et les épaulières en armure lourde. Je peux fournir les au... Lire la suite

Effectivement, un TS de 500 places est déjà mis à disposition, l'initiative est plutôt pas mal aussi venant d'une guilde, pourq... Lire la suite

Recherche de guilde ( Si si, serieusement. Sans déconner. Je vous jure. )
BB - EnJoLeavers et vis à vis
BB - EnJoLeavers et vis à vis
Salut à toi, Je suis le "GM" de Oath to Order ( Ou plutôt l'initiateur du forum ^^' ) qui sommes nous ? A la base, un groupe ... Lire la suite

Yop tout le monde ! Oath to Order c'est, à la base une bande d'amis IRL, et qui pour la sortie de Guild Wars 2 a décidé de cré... Lire la suite

Un truc me travaille n'empêche, un projet d'organisation du serveur a été lancé, on a 5 pages de "bus", mais un bus, c'est pas ... Lire la suite

Euh pour moi impossible de lancer le jeu, j'ouvre le launcher il reste sur le petit affichage du logo SOE sans fin :travers: qu... Lire la suite
Impossible, j'ai droit à une erreur, surement parce que je n'ai pas encore tout téléchargé ... ... Lire la suite

UP nous cherchons toujours des templiers et des aèdes principalement, mais n'hésitez pas :)... Lire la suite

Ca ne choque personne l'attribution des décorations de contribution ? :oPersonellement je trouve ça totalement, con comme systè... Lire la suite

Nous recherchons principalement des templiers, aèdes mais n'hésitez pas à postuler, toute candidature sera examinée... Lire la suite

Nous recrutons toujours, principalement des templiers, aèdes, assassins, gladiateurs et archers.Mais toute candidature sera exa... Lire la suite
Jeux
HRMankind joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Left 4 Dead (depuis 2011) |
HRMankind a joué à :
Aion (2009-2011) | EverQuest II (2008) | World of Warcraft (2005-2012) |