HRMankind

Dernières publications

RSS
12 June 2014 à 21:02 - Messages
Yop, Pour ma part je recherche le trait exploration sur le casque et les épaulières en armure lourde. Je peux fournir les au... Lire la suite
31 August 2012 à 13:20 - Messages
Effectivement, un TS de 500 places est déjà mis à disposition, l'initiative est plutôt pas mal aussi venant d'une guilde, pourq... Lire la suite
18 August 2012 à 12:01 - Messages
Salut à toi, Je suis le "GM" de Oath to Order ( Ou plutôt l'initiateur du forum ^^' ) qui sommes nous ? A la base, un groupe ... Lire la suite
18 August 2012 à 11:11 - Discussion
Yop tout le monde ! Oath to Order c'est, à la base une bande d'amis IRL, et qui pour la sortie de Guild Wars 2 a décidé de cré... Lire la suite
4 August 2012 à 12:18 - Messages
Un truc me travaille n'empêche, un projet d'organisation du serveur a été lancé, on a 5 pages de "bus", mais un bus, c'est pas ... Lire la suite
5 September 2010 à 10:41 - Messages
Euh pour moi impossible de lancer le jeu, j'ouvre le launcher il reste sur le petit affichage du logo SOE sans fin :travers: qu... Lire la suite
Impossible, j'ai droit à une erreur, surement parce que je n'ai pas encore tout téléchargé ... ... Lire la suite
2 November 2009 à 07:56 - Messages
UP nous cherchons toujours des templiers et des aèdes principalement, mais n'hésitez pas :)... Lire la suite
30 October 2009 à 10:28 - Messages
Ca ne choque personne l'attribution des décorations de contribution ? :oPersonellement je trouve ça totalement, con comme systè... Lire la suite
14 October 2009 à 07:34 - Messages
Nous recherchons principalement des templiers, aèdes mais n'hésitez pas à postuler, toute candidature sera examinée... Lire la suite
7 October 2009 à 07:20 - Messages
Nous recrutons toujours, principalement des templiers, aèdes, assassins, gladiateurs et archers.Mais toute candidature sera exa... Lire la suite

Jeux

Critiques

HRMankind n'a publié aucune critique de jeu.