Serveurs Vocaux pour le WvWvW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Suite au dossier précèdent, pouvez vous signaler si il y a un ts "officiel" pour pvp multi wvw.
Si quelqu'un connais ou possède un mumble ts ou autre de capacité correct, afin qu on l officialise, on pourrait le diffuser.

bien a vous
cordialement

Dernière modification par Terckan ; 02/10/2012 à 14h05.
Mumble Communautaire W vs W
Bonjour,
Afin d'optimiser au mieu les déplacement , stratégie et autre sur le monde versus monde.
La guilde MvP mets à disposition du serveur un Mumble gratuit.

vous pouvez télécharger Mumble à cette adresse : http://sourceforge.net/projects/mumb...a.msi/download.

l'adresse du serveur est :
srv12.gotmumble.com
Port: 13202
Pass: Concil2012 (avec un C maj)

Merci de mettre le tag de votre Guild sur le pseudo comme ceci [tag]pseudo.

Le serveur est ouvert 24h/7. une organisation sera mise en place dans les semaines à venir avec les dirigeants des guildes WvW.
Pour plus d'infirmations merci de MP en jeu Mousti K.
Cordialement.
Super initiative, il est réellement nécessaire de se coordonner là et j'encourage les joueurs du serveur qui passent par là à partager cette offre généreuse.

Oeuvrons ensemble pour la gloire du serveur !
bonjour je suis de VS et je trouve aussi ton initiative très intéressante! Mais peut être pas pour les même raison


A bientôt pour plus de challenge

Dernière modification par alithear ; 31/08/2012 à 10h23.
Les premiers temps, jusqu'à ce qu'une organisation se mette en place, et un filtrage des personnes autorisées
(genre que les Leads comme mousti k l'à précisé !)


Et puis vois le bon côté des choses, quand on vous marchera dessus, vous pourrez pas dire que vous avez pas été prévenus !
nan mais moi ça m'arrange je cherche le challenge.
Je trouve que VS joue mal d'une manière générale. Si vous commencez a deboiter les random avec de l'organisation on s'organisera nous aussi plus et le niveau global montera. Tout benef.

Après on aura toujours l'équipe de nuit qui fait qu'on va sûrement jouer contre des gros serveurs asser rapidement (en fin des que ca marchera en faite)
en sachant que www.fort-ranik.fr qui se veux un regroupement de toutes les guildes de se serveur pour une organisation McM mais aussi PVE met lui un serveur TS3 ( super qualité ) a disposition...
ne nous eparpillons pas, surtout pour le MCM qui demandera bcp de coordination multi-guilde
Effectivement, un TS de 500 places est déjà mis à disposition, l'initiative est plutôt pas mal aussi venant d'une guilde, pourquoi ne pas venir nous voir sur le TS Fort-Ranik, discuter de ça et s'échanger des conseils mutuellement ? ( notamment pour la sécurité spy et compagnie )

D'ailleurs, de ce coté je conseille plutôt TS ( Bien meilleure gestion des grades/autorisations ) car adapté au nombre, que mumble qui pour moi fonctionne bien jusqu'à une trentaine de joueur, après quoi ça deviens un peu lourd.
vocal rvr
Bonsoir

Y'a t'il un vocal de mis en place pour le rvr?

Si non ya t'il une legion (très) active en rvr qui mettrai le siens a dispo pour organiser des belles soirées?
Bonne soirée
[ Fusion des différents threads traitant des serveurs vocaux mis à disposition pour la communauté du serveur Fort Ranik par la communauté de Fort Ranik.

De plus comme l'a si bien suggéré le n'elfe, le thread passe en sticky. ]
Bonjour,

La Garde de Ranik met à disposition son Mumble pour toute personne souhaitant suivre nos directives vocales quand nous sommes sur une map.
Attention : les modérateurs sont méchants.

Adresse IP du serveur : s5.mumble-illimity.com
Port du serveur
: 52166
Mot de passe du serveur : garde2ranik

Nous vous prierons de respecter les règles de bienséances qui consistent à dire bonjour déjà, puis laisser parler le commandant en charge quand il parle.
Si tu t'appelles Robert et que tu as une voix suave et sexy, nous t'attendons avec impatience.

Ceci n'est pas un mumble de squat pour toutes vos petites sorties entre amis, que cela reste clair. Nous sommes sur la même map que vous, vous voulez entendre ce qu'il se passe, vous êtes les bienvenus.
__________________
Klinthor, GM de la guilde Dawn of the Wild Hunt
http://www.guild-dwh.fr/
Citation :
Publié par AIkalone
" Vous avez été banni définitivement de ce forum.

Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.

Votre adresse IP a été bannie. "
Ce ban est uniquement lié à ton comportement.

Maintenant comme je te l'ai dis plus d'une fois il est tout a fait possible de te déban si ce dit comportement a évolué dans le bon sens.

Et accessoirement tu es la seule personne qui soit ban de ce forum. Et cette décision a était unanime par rapport à tes réactions sur le forum et ton attitude sur teamspeak sans parler de ton attitude IG. A savoir dénigrer ça propre alliance dont tu faisais partit à l'époque pour en créer une autre

Dernière modification par frootzen ; 14/11/2012 à 17h23.
J'invite juste les gens à se rendre sur le mumble de binou plutôt que celui que Léo.
Je remet l'addresse de Binou pour éviter le flood inutile.

Citation :
Publié par Binouzours
Bonjour,

La Garde de Ranik met à disposition son Mumble pour toute personne souhaitant suivre nos directives vocales quand nous sommes sur une map.
Attention : les modérateurs sont méchants.

Adresse IP du serveur : s5.mumble-illimity.com
Port du serveur
: 52166
Mot de passe du serveur : garde2ranik

Nous vous prierons de respecter les règles de bienséances qui consistent à dire bonjour déjà, puis laisser parler le commandant en charge quand il parle.
Si tu t'appelles Robert et que tu as une voix suave et sexy, nous t'attendons avec impatience.

Ceci n'est pas un mumble de squat pour toutes vos petites sorties entre amis, que cela reste clair. Nous sommes sur la même map que vous, vous voulez entendre ce qu'il se passe, vous êtes les bienvenus.
Bonjour à tous,

Je sais qu'il existe déjà des serveurs vocaux actifs, je ne veux pas diviser l'effort de guerre au contraire.
Je vous propose un mumble illimité neutre ouvert à tous, pour les leaders et joueurs n'ayant pas de vocales et voulant s'investir dans les stratégies McM.

adresse : srv04.serveurmumble.com
port : 50285
mot de passe serveur : mito

Je ne demande qu'une chose, restez courtois les uns envers les autres.
Pour toutes remarques ou suggestions, me les faire ici par MP.
Bon courage et bon jeu

Liry Hyla
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés