Aller à la page... |
Serveurs Vocaux pour le WvWvW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
ça pourrait mériter un post it cette info
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mumble Communautaire W vs W
Bonjour,
Afin d'optimiser au mieu les déplacement , stratégie et autre sur le monde versus monde. La guilde MvP mets à disposition du serveur un Mumble gratuit. vous pouvez télécharger Mumble à cette adresse : http://sourceforge.net/projects/mumb...a.msi/download. l'adresse du serveur est : srv12.gotmumble.com Port: 13202 Pass: Concil2012 (avec un C maj) Merci de mettre le tag de votre Guild sur le pseudo comme ceci [tag]pseudo. Le serveur est ouvert 24h/7. une organisation sera mise en place dans les semaines à venir avec les dirigeants des guildes WvW. Pour plus d'infirmations merci de MP en jeu Mousti K. Cordialement. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ha c'est toujours pas en place ?
Mince, moi qui espérais que la déculottée allait vite passer ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
en sachant que www.fort-ranik.fr qui se veux un regroupement de toutes les guildes de se serveur pour une organisation McM mais aussi PVE met lui un serveur TS3 ( super qualité ) a disposition...
ne nous eparpillons pas, surtout pour le MCM qui demandera bcp de coordination multi-guilde ![]() |
![]() |
|
|
L'alliance Fort Ranik a un TS à dispo pour tout le monde.
Il y a normalement un Mumble de la guilde MvP également dispo. reste à savoir s'ils sont bien utilisés ou si la majorité des joueurs se limite au vocal de leur guilde. |
![]() |
|
|
J'aimerais rappeler a tous les joueurs du serveur fort ranik. Qu'il y a un vocal commun ouvert a tous et une alliance regroupant toutes les guildes qui souhaitent jouer en équipe.
http://www.fort-ranik.fr/forum/ |
![]() |
|
|
" Vous avez été banni définitivement de ce forum.
Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations. Votre adresse IP a été bannie. " |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Maintenant comme je te l'ai dis plus d'une fois il est tout a fait possible de te déban si ce dit comportement a évolué dans le bon sens. Et accessoirement tu es la seule personne qui soit ban de ce forum. Et cette décision a était unanime par rapport à tes réactions sur le forum et ton attitude sur teamspeak sans parler de ton attitude IG. A savoir dénigrer ça propre alliance dont tu faisais partit à l'époque pour en créer une autre ![]() Dernière modification par frootzen ; 14/11/2012 à 17h23. |
![]() |
|
|
Je pense que les gens qui viennent sur ce thread se moquent un peu de votre drama Alkalone vs all non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Lol,
En même temps c'est lui qui ne sais pas prendre du recul et qui le ressort tout le temps. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|