Patch Notes 1.5.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harg
"Le temps de rechargement de la compétence "Engagement d’évasion" de l’Assassin est désormais d’1 minute et non plus de 30 secondes."

D'accord avec toi, ils nerfent méchamment un des skills majeur du gameplay assassin
bon on verra ce que vaut le up des dégats poison et contre attaque mais ... gloups.
Ayant le jeu en anglais ... qu'est-ce que c'est "Engagement d'évasion"?

Non parce que sur le patch note anglais c'est marqué "Contract of evasion".
Sachant que c'est l'ancien nom d'Aethertwisting, Torsion éthérée, et que le buff d'evade auto s'appelle "Focused Evasion", ils parlent de quoi là, aethertwisting ou focused evasion?

Bref, sinon, augmentation des skillbooks Alquimia ... pas trop tôt. :x

A voir ce que vont donner les points en défense de forteresse, mais c'est aussi une bonne idée, au moins maintenant il y a un intérêt à les défendre.

Augmentation du taunt du templier et du détaunt de l'assassin, c'est pas plus mal non plus, ça m'évitera d'arrêter de dps pour laisser l'aggro ...
Citation :
Publié par Falkynn
C'est de aethertwisting dont ils parlent. Donc quand même un bon nerf... en espérant que les dégâts du poison soient vraiment augmentés.
Au lieu de faire 30 ça va faire 50, WOOT WOOT!

(Je n'en sais rien hein, on verra bien )
Citation :
10. La portée des compétences de commandement des Spiritualistes n’était pas modifiée en PVP. Ce problème a été résolu.

c'est pas sensé être la durée qui est modifiée en pvp ?
Citation :
Publié par Löth
PvPvE = Elyos vs Asmo vs Balaurs
N'importe quoi. Les jeux à base de PvE ne sont pas envahis de Balaurs. A trop vouloir comploter contre le Roi de Bretagne, on en vient à dire des choses fausses. Comme le dirait quelqu'un que j'ai croisé un jour, "Ad Victum Santus". Ca ne veut rien dire, mais ça a de la gueule.
Oui enfin pour en revenir au poste de beroq ce n'est pas en farmant 100 fois une instance pour chopper du stuff que vous allez faire du pvpve mais que du pve hein donc les commentaires du genre aion cay payvaypayvayE quand on est en instance c'est du pve points. Les seuls truc pvpve sont les abysses et le dreadgion. Et ce n'est pas en poussant les gens a pve qu'ils iront pvp dans votre jeu "pvpve" surtout pas quand les dites instances files des points d abysses
"[Combat]
1. Un personnage transformé en Général de la divinité protectrice ne peut plus être attiré par la compétence "Jugement inéluctable" du Templier."

Super, on m'annule l'efficacité de mon seul vrai skill qui peux faire la différence...
Citation :
Publié par Mygo
Se faire ouvrir avec ou sans le grapple, ça change pas grand chose
Oui, mais même juste le débuff vitesse si un général essai de fuir (low life) ça peut servir, voir l'obliger à griller son cd potion.
Citation :
Publié par mayé35
Oui enfin pour en revenir au poste de beroq ce n'est pas en farmant 100 fois une instance pour chopper du stuff que vous allez faire du pvpve mais que du pve hein donc les commentaires du genre aion cay payvaypayvayE quand on est en instance c'est du pve points. Les seuls truc pvpve sont les abysses et le dreadgion. Et ce n'est pas en poussant les gens a pve qu'ils iront pvp dans votre jeu "pvpve" surtout pas quand les dites instances files des points d abysses
un peu bidon ta reflexion, sans vouloir t'offenser

quand tu chasse aux abysses ou que tu gank dans l'arene c'est que du pvp.
dans un jeu pvpve, les deux sont (en théorie) équilibrés, n'en déplaise a ceux qui pensent q'Aion est full Pvp...
Citation :
Publié par borkybork
un peu bidon ta reflexion, sans vouloir t'offenser

quand tu chasse aux abysses ou que tu gank dans l'arene c'est que du pvp.
dans un jeu pvpve, les deux sont (en théorie) équilibrés, n'en déplaise a ceux qui pensent q'Aion est full Pvp...
Justement ce qu'il dit est pertinent.

Le PVPVE annoncé par NCSoft c'est pas un terme pour définir un équilibrage entre les deux activités,c 'est un terme qui définit un jeu dans lequel le PVP est soupoudré d'éléments PVE. Un mix des deux quoi.
Il y avait des choses plus urgentes à faire que d'Up le clerc (nan mais ça doit être une blague, les koréens doivent faire le 1er avril le 30 octobre en fait...)
Genre le radar log et le tchat log... histoire de rendre les rifts et le pvp plus intéressant :/

Et puis GG l'augmentation du CD pour l'esquive de l'assassin, là je dois dire qu'ils sont super malins

Et merci encore NCSoft de nous donner du PvE à la wow-like : 1 instance = 1 loot jaune c'est pour quand ? la 1.6 ?

Pffff....
Les gens qui parle sur l'augmentation du taux de drop dans le centre de recherche je pense qu'il ont pas encore mit les pieds la bas.
7 rush full clean 1 bouquin Aède...

Ça fera vraiment pas de mal !

Idem pour le boss final du Brise-écume qui demande un groupe opti dps 47+...

Je voit pas mal de bonne chose espérons qu'on ai plus à mettre le jeu en anglais pour faire le Brise-écume aussi tant qu'à faire
Citation :
Publié par Liloutte
Les gens qui parle sur l'augmentation du taux de drop dans le centre de recherche je pense qu'il ont pas encore mit les pieds la bas.
7 rush full clean 1 bouquin Aède...

Ça fera vraiment pas de mal !

Idem pour le boss final du Brise-écume qui demande un groupe opti dps 47+...

Je voit pas mal de bonne chose espérons qu'on ai plus à mettre le jeu en anglais pour faire le Brise-écume aussi tant qu'à faire
Effectivement, j'ai pas mal douillé pour avoir mon bouquin d'Aède.
Sinon, je ne suis pas mécontent de voir les boss de fin droper plus, la on frôlait l'arnaque
On va pouvoir commencer à demander des nerfs vu qu'ils ont up l'assa
Need up Aède plz !

Sinon, je suis déçu de voir des augmentations d'xp à foison, c'est bête d'être déjà 45 lors de cette annonce
Le boss de fin ça ne concerne que le centre de recherche aussi, mais ca me dérange pas plus que ca personnellement les taux de drop c'est le jeu. On est d'autant plus content quand un boss drop
Citation :
Publié par Imrallion
Le PVPVE annoncé par NCSoft c'est pas un terme pour définir un équilibrage entre les deux activités,c 'est un terme qui définit un jeu dans lequel le PVP est soupoudré d'éléments PVE.
Et c'est marqué où que le PvE c'est que du "saupoudrage" ?
"PvPvE", chacun en a sa propre définition. Les pro-PvP voient surtout le côté PvP. Les pro-PvE voient surtout le côté PvE.
Toi ce que tu décris, c'est Guild Wars (leveling très rapide, non nécessaire si tu veux faire du PvP tout de suite + un peu de PvE).
AION a été vendu (par nc et repris sur jol) comme un jeux PVPVE :

Joueurs vs joueurs vs Balaurs.

Aucunement question de leveling ou de farm d'objets la dedans.
Citation :
Publié par Hishiryo
Et c'est marqué où que le PvE c'est que du "saupoudrage" ?
"PvPvE", chacun en a sa propre définition. Les pro-PvP voient surtout le côté PvP. Les pro-PvE voient surtout le côté PvE.
Toi ce que tu décris, c'est Guild Wars (leveling très rapide, non nécessaire si tu veux faire du PvP tout de suite + un peu de PvE).

totalement d'accord !!

perso je vois cette MAJ d'un bon oeil (comment ca je joue clerc???) a part peu etre pour l'augmentation d'xp.

il aurais mieux valu un bonus de groupe, facon DAOC, qui incite a bash/queter en groupe à mon avis.

pou les drops, ca sera toujours pas du 100% (et tant mieux) je trouve bien que ca up un peu

- edit pour au dessus -

mince, pourquoi ils nous ont pondu un leveling si long avec des instances Pve en prime?
c'est ballot
Citation :
Publié par Bellandy
Lecture en cours, traduction si j'ai le temps...

Comme quoi, le "QQ" ça paye
rappel pour belly ^^ (déjà mis plus haut)
http://powerwiki.fr.aiononline.com/a...a+jour+1.5.1.0

de rien

Citation :
- Les décorations de contribution obtenues sont envoyées à la boîte aux lettres du général de brigade de la légion occupant la forteresse
ça ne va pas du tout motivé les allié à aider à la défense de la forteresse ...
Citation :
Publié par borkybork
- edit pour au dessus -

mince, pourquoi ils nous ont pondu un leveling si long avec des instances Pve en prime?
c'est ballot
Je sais pas, jeux Coréen au hasard ?

Bref rendons a César ce qui est a César, PVPVE ca veut pas dire jeux pvp avec un leveling long et des instances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés