Enigmes et cairn

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai découvert ces deux features hier sur ces même forum.

HIer soir j'ai donc été faire l'énigme et le cairn des gorges écarlates.

Enigmes marrante, cairn sympa (quoique un peu limité par la rigidité du gameplay, on fait pas du mario sur un MMO)

J'ai fait tout ça au lvl 33, et j'ai eu deux fois la même récompense !

Premiere question, est-ce normal ?

c'est quoi le principe des récompense, c'est un loot de votre niveau et de votre classe tiré dans les X catégorie possible (piece d'armure, arme cac, arme distance, bijou) avec donc le risque (comme ça m'est arrivé) de tomber deux fois sur le même (des jambieres bleues pas dégueu mais qui seront vite remplacées)

Deuxieme question, est-ce que quelqu'un a essayé de rouvrir un cairn/énigme qu'il aurait déja fait 10 niveau plus tôt, si oui ça donne quoi ?

Les récompense étant indéxées au niveau je trouve ça bete de les faire avant le lvl 50, à moins qu'on puisse les faire une fois par tranche de 10 niveau, si qq a essayé qu'il fasse part de ses retours.
Citation :
Publié par Rammi
Les récompense étant indéxées au niveau je trouve ça bete de les faire avant le lvl 50, à moins qu'on puisse les faire une fois par tranche de 10 niveau, si qq a essayé qu'il fasse part de ses retours.
Les récompenses sont indexées sur le niveau maximum de la zone (exemple level 25 max pour Libremarche). Ce qui est bête c'est donc de les faire au level 50 sauf si tu veux les revendre ensuite
Les cairns offrent un niveau max limité. Ceux d'une certaine zone te donnent des équipements de niveau 30 maximum, d'autres de niveau 35 max (cas des gorges), donc attendre le niveau 50 pour certains, moyen
Citation :
Publié par Cool Breeze
Les récompenses sont indexées sur le niveau maximum de la zone (exemple level 25 max pour Libremarche). Ce qui est bête c'est donc de les faire au level 50 sauf si tu veux les revendre ensuite
Libremarche attend le 30 pour faire cairn et énigme tu pourra avoir un objet de level 30 maximum sert a rien de les faire au 50 au 50 y'a que deux zone qui donne des récompense 50 ensuite une 45,le reste c'est du 40/35

A libremarche tu as l'énigme qui peut te donné un loot bleu ou épique ( comme pour toutes les énigme de zone) et tu en tout 6 ou 7 cairn avec du bleu vert.

Sinon un sujet et déja ouvert plus haut qui parle de la même chose

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1121286
Bonsoir, petit question, après avoir résolu une énigme ou ramasser un cairn, peut on la refaire plus tard ? ou bien une fois que c'est fait il y a plus possibilité de la refaire même plusieurs jours après ? merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés