Elfeone

Dernières publications

RSS
20 August 2011 à 10:24 - Messages
Merci pour cette réponse, mais je ne pense pas avoir vu d'autre quêtes le permettant, c'est vrai que cela serait plus sympa car... Lire la suite
Merci pour la réponse mais il faut quand même aller sur le bateau ???? avec un groupe ?... Lire la suite
20 August 2011 à 08:43 - Discussion
Bonjour à tous et toutes , Mon problème est de savoir comment faire pour pouvoir débloquer les stigmas supérieures à Pandémonium... Lire la suite
12 March 2011 à 09:46 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai cette quette dans les abisses et je ne trouve pas l'endroit ou on peut les trouver ? Merci pour vos répo... Lire la suite
5 January 2011 à 12:30 - Messages
Je suis sur Shutran et c'est la galère a Beluslan je n'ai pas réussi a mettre un pied en dehors de la forteresse "lol" Quand... Lire la suite
4 January 2011 à 09:46 - Messages
Bonjour à tous et toutes, Pour revenir au premier post, et j'espère sans me faire traiter de Ouin Ouin, je voudrais savoir com... Lire la suite
18 December 2010 à 10:09 - Discussion
Bonjour, Comment fait-on pour accéder au temple de feu ?? Doit-on prendre un chemin particulier, ou est ce un pnj qui donne l... Lire la suite
18 November 2010 à 16:26 - Discussion
Hello, bonjour à tous encore moi pour une nouvelle question lol . A Pandaemonium, Daskair demande d'essayer des vêtements que l... Lire la suite
18 November 2010 à 16:19 - Messages
Merci pour les réponses, c'était bien les molosses.... Lire la suite
14 November 2010 à 10:45 - Discussion
Bonjour à toutes et tous , C'est la quête : Achever les combattants Il faut trouver les "Gardes du corps brutaux de la Griff... Lire la suite
29 October 2010 à 10:39 - Discussion
:enerve: Bonjour, J'ai transféré un perso level 32 sorcier pour etre sur serveur Shutran et j'ai voulu faire l'évent manque de... Lire la suite

Jeux

Elfeone joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elfeone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elfeone n'a publié aucune critique de jeu.