Stigma supérieures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes ,
Mon problème est de savoir comment faire pour pouvoir débloquer les stigmas supérieures à Pandémonium ?
Sur le bateau nous avons fait un groupe que 2 Aèdes level 50 et 51 mais nous ne sommes quand même pas assez fort et nous ne pouvons pas recruter de membre en plus car au moment ou l'on est dans le jeu il n'y a pratiquement jamais personne !!!!! donc comment faire autrement ? ( marre de mourir lol lol )
Merci de vos réponse
Je ne peux pas répondre précisément pour Pandémonium (vu que je suis sur Elyséa) mais je pense que le système doit être très proche. Des quêtes ont été ajoutées permettant d'obtenir les items nécessaires pour les Stigmas supérieures sans faire le bateau. Ces quêtes sont solotables et s'obtiennent auprès d'un Shulack près du bateau.
Il y a sans aucun doute l'équivalent à Pandémonium.

Au passage, je ne sais pas si ces quêtes ont été ajoutées à cause du manque de monde dans cette instance mais je crois qu'elles en sont finalement directement la cause...
Merci pour cette réponse, mais je ne pense pas avoir vu d'autre quêtes le permettant, c'est vrai que cela serait plus sympa car les stigmas supérieures sont accessibles au niveau 45 et moi je suis 51 et je ne peux toujours pas ! lol

Si des asmos lisent cela et s'il connaissent ce genre de quêtes je suis preneur
Merci
Tu prend les quêtes des stigmas supérieures de manière "normale" tu vas voir le shugo à côté du bâteau de pande qui te propose une quête JR. Les pouvoir des fleurs ou un truc du genre tu la fais chaque jour et dans la rubrique "objet de quête" tu achète l'item qu'il te faut pour ta stigma.

Ensuite tu spam le /3 en demandant "cherche groupe ayant finis shugo pour valider quête stigma sup" et voilà :3
Citation :
Publié par Elfeone
Merci pour la réponse mais il faut quand même aller sur le bateau ???? avec un groupe ?
Oui, car il te faut récupéré un item dans le coffre du capitaine Grogguet à la fin du Be3 ! (il détient la clé pour ouvrir le coffre)
Citation :
Publié par Syatoune
Oui, car il te faut récupéré un item dans le coffre du capitaine Grogguet à la fin du Be3 ! (il détient la clé pour ouvrir le coffre)
Vous êtes sûrs ?

Côté Elyos au moins, pas besoin... :-/
Il n y a pas besoin de faire Be pour valider les stigma sup , tu fais les quêtes journa au pnj a coter du bateau shugo et tu peut avoir toutes les stigma sup jusqu au 50 sans faire Be une seule fois .
Le coffre a coter du capitaine Grogget c est pour le fenris , non ?
Vu que les quêtes sont parfaitement symétriques, je serais très surpris que le mécanisme soit différent chez vous . Faut juste trouver les bons PNJ (et chez nous ils sont tous quasiment au même endroit, ce doit être pareil).
Confirmation, pas besoin de faire Brise écume.
Prendre la quête "pouvoir des fleurs" au PNJ à côté (me souvient plus le nom, akiki, un truc dans ce genre) et les items sont échangées avec le même PNJ pour obtenir le nécessaire pour les quêtes stigmas sup. Et le tour est joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés