micmac

Dernières publications

RSS
27 April 2012 à 21:45 - Messages
Ben rien à dire. Faut avouer que depuis 21H00 il est impossible de se connecter. Finalement quand on se plaint du lag c'est qu'... Lire la suite
27 March 2012 à 11:17 - Messages
J'ai reçu une clé beta par mail qui me renvoie sur la page d'inscription. Soit: https://account.tera-europe.com/users/new ... Lire la suite
Justement je n'arrive pas à créer le compte, ce n'est même pas qu'on me le refuse, on me renvoie juste au haut de page comme si... Lire la suite
20 August 2011 à 15:20 - Messages
Confirmation, pas besoin de faire Brise écume. Prendre la quête "pouvoir des fleurs" au PNJ à côté (me souvient plus le nom, ak... Lire la suite
15 April 2011 à 10:44 - Discussion
Pour le casu moyen qui Pve en se poussant un peu de temps en temps le dredgion est un mystère. Arrivé au bon niveau qui fait app... Lire la suite
21 February 2011 à 21:43 - Messages
On croit rêver quand on lit que certains se plaignent que le MMO est trop orienté casu et que les vrais joueurs n'ont rien de p... Lire la suite
13 December 2010 à 11:00 - Messages
Tu te mets le doigt dans l'oeil mon bon Arathaur. Il y a un monde entre les commentaires sur JOL et la réalité du jeu. Dans ... Lire la suite
10 December 2010 à 11:31 - Messages
Parfait, je me demandais quand j'allais quitter Aion, cette décision m'a donné la réponse. Dès aujourd'hui. J'avais eu du mal ... Lire la suite
19 October 2010 à 10:10 - Messages
Les pierres attaque et crit physique sont 5 fois plus difficiles à mettre en place que les autres (voir guide de la 1.9 où tout... Lire la suite
14 October 2010 à 14:02 - Messages
Je ne suis pas un partisan des failles. C'est la porte ouverte aux joueurs qui ne pensent qu'à taper plus petit niveau que soi.... Lire la suite
27 September 2010 à 20:25 - Messages
Deuxième passage en mode "difficile" (façon de parler), et hop oui la clef existe bien. Un bâton gold bien sympa! Mais un peu m... Lire la suite

Jeux

micmac joue à :

Aucun jeu pour le moment...

micmac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

micmac n'a publié aucune critique de jeu.