Week-end bêta - Vos impressions sur Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warrden
SOLUCE !! Comme le disait quelqu'un au dessus il faut se metre en mode Invisible a la connection et ouvrir/fermer le lecteur CD/DVD tres vite a la main et sa MARCHE !
J'ai ris du lecteur CD
Citation :
Publié par Warrden
SOLUCE !! Comme le disait quelqu'un au dessus il faut se metre en mode Invisible a la connection et ouvrir/fermer le lecteur CD/DVD tres vite a la main et sa MARCHE !
En sautant à cloche pied autour de votre pc dans le sens inverse des aiguilles d'une montre vous pourrez même jouer un asura ou un sylvari !
Citation :
Publié par Ethann F.
En rade depuis 20 min et j'arrive plus à me co... J'espère qu'ils nous rendrons le temps perdu sur nos abonnements.
Epic, celui la j'le quote il est collector.
Citation :
Publié par Warrden
J'ai pas de lecteur DVD, je fais comment ?
Citation :
Publié par Warrden
J'ai légèrement l'impression que tu te moques de nous là, mais c'est juste une impression
En attendant je vais faire des cookies
Ce que je trouve dommage avec la béta c'est le mouvement de caméra, je me retrouve souvent avec la caméra au ciel... super pratique comme truc. faut laisser la souris au centre et cliquer avant de déplacer la caméra...
Sur facebook il y a 1 minute :

Citation :
Guys, we know that some of you are having login issues. We want you to join the Beta Weekend Event as much as you do, and we're working on it as quickly as we can. Hang in there with us. In the meantime, closing and restarting your client often helps. ~RB2
Mon impression ?

Bah je trouve le dragon de la page de loggin super beau !

Et oui c'est la seule chose que je peux voir depuis 21h donc oui je sais ce que je dis, il est très beau !
Citation :
Publié par Leschaps
Débranche le disque dur.
Mais t'es fou !

Non suffit de crier "I'm Johnny Knoxville, and this is jackass" puis freiner le ventilo du CPU avec la langue et c'est bon !
Citation :
ppGuys, we know that some of you are having login issues. We want you to join the Beta Weekend Event as much as you do, and we're working on it as quickly as we can. Hang in there with us. In the meantime, closing and restarting your client often helps. ~RB2
Mesage sur la page facebook de GW2.

Patience.
Citation :
Guys, we know that some of you are having login issues. We want you to join the Beta Weekend Event as much as you do, and we're working on it as quickly as we can. Hang in there with us. In the meantime, closing and restarting your client often helps. ~RB2
source FB il y as 3min
Ben rien à dire. Faut avouer que depuis 21H00 il est impossible de se connecter. Finalement quand on se plaint du lag c'est qu'on s'est au moins connecté.

On reviendra demain ..... peut être.
Citation :
Publié par tehkhitoy
Mon impression ?

Bah je trouve le dragon de la page de loggin super beau !

Et oui c'est la seule chose que je peux voir depuis 21h donc oui je sais ce que je dis, il est très beau !
/ agree

fo prendre son mal en patience
Pour les gens qui ont des ecrans noirs ou d'autres couleurs au log-in, si vous avez une ATI désactivez le controle de l'AA et du filtrage anisotrope par le CCC et cochez la case utiliser les paramètres de l'application plutôt, perso le souci venait de là.
Citation :
Publié par Jarnz
j'ai pu creer mon perso j'ai eut ensuite la cinématique et j'ai maintenant un écran noir avec "aller a la fin" mais rien ne se passe vous aussi?
La même pour tout le monde avec qui je joue atm. faut relance le jeu et même là si t'as la chance d'arriver sur ta page de perso, en cliquant sur jouer si ta connexion ne se fait pas t'as le droit de tout relancer à nouveau.... la classe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés