Week-end bêta - Vos impressions sur Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Premières impressions bas , encore faudrait il pouvoir en avoir !!, le manque de professionnalisme sur la qualité du client de la bêta me fait déjà regretté mon achat il marche trop bien leur système de débordement a tel point qu on peut pas se connecter lol beau boulot mdr )
Concernant le framerate :
Il est indiqué dans la FAQ de la beta que le client actuel puise ses ressources dans le processeur en priorité. Ce qui signifie qu'avoir une carte graphique haut de gamme ne changera rien en l'état actuel.
Citation :
Publié par Maurice II by Cox
Je savais pas que c’était la release aujourd'hui ! tu considère une beta we comme le lancement du jeu ?

vu qu'on a acheté, que c'est open sans NDA à tous ceux qui achetent le jeux, le nombre de serveur alignés, qu'est ce qui déférencie d'une vrai release ?
ils ont l'honneté de dire que c'est pas stable, c'est tout, mais en terme de fréquentation et de lancement, ca serait la release aujourd'hui ca serait la meme chose en terme d'infrastructure et de nombre de joueurs!

donc oui je considère que c'est équivalent à une release
mais non ca rame pas 160 fps ! ... sur l'ecran de log

Sinon pour ceux qui se plaignent des graphismes, montez les textures, activez l'AA, ... à moins d'avoir une bouse en cartes graphique vous serez de toutes façon CPU limited.

Pas default le jeu est en moyen sans filtres et effectivement pas très beau.
Bon bon impossible de juger j'ai crasher en arrosant des plantes de mais et boum impossible de se reco à part sa ! ça va c'est assez beau et très prenant les combats sont très très dynamiques.
J'ai eu la chance de voir l'intro des norns. J'aime moyen le style utilisé, ça fait assez cheap les jpeg animé je trouve. J'aurai vraiment préféré une belle cinématique avec la mise en scène qui va avec. Là on a une voix off qui parle et des jpegs pixelisé qui balaye l'écran, bof bof.
Ne pouvant pas encore jouer ça fait une heure et demi que je regarde un stream d'un joueur sur Riverside, j'ai pas encore vu de plantage. Ok ça peut ramer par moment mais rien d'étonnant.
La chance , vous pouvez créer votre perso ! Moi j'reste bloqué au menu principal , "Guild wars 2 n'arrive pas à se connecter au serveur d'autorisation. Merci de mettre à jour le client blablah ..." , mon client est à jour , je suppose que c'est un message d'erreur "aléatoire" ^^ ?

J'pense tester demain à 7h du mat mouahahaha
Perso j'ai eu l'écran noir, j'ai réussi à me relog (bon là déco avec le crash). J'ai testé le PvP instancié rapido mais j'ai ressenti sévèrement le lag (je ne sais pas si c'est l'effet de ma connexion pourrie ou le fait d'être dans les DOM ou encore le fait qu'il y ait beaucoup de monde sur les serveurs ).
J'ai pu jouer un bon moment. Je suis assez déçu pour le moment car le gameplay me parait pas fluide mais assez saccadé, cela ne fait pas très "naturel" dans les mouvements. Les graphismes sont pas top même si l'atmosphère du jeu est excellente.

Il y a aussi beaucoup de lag et quelques bugs (sorts qui se lancent pas du tout). Bref c'est une vraie Béta et j'ai du mal à voir sortir le jeu en release dans l'immédiat.

J'avais aussi peut être trop d'attente et finalement Arena Net c'est pas Dieu Tout Puissant.
j'ai réussi à me co je suis dans le jeu la

pas de lag en ce qui me concerne

j'arrivai pas à me co et j'ai changé mon statut "en ligne" en "invisible" et hop surprise je suis dans le jeu

pas sur que ca a une importance mais essayer quand même de vous co avec le statut "invisible" on ne sait jamais!!!
Bonsoir,
j'ai eu le problème d'écran noir, que j'ai résolu comme suit:
Pendant l'écran noir, taper Alt+Entrée, le jeu est passé en fenêtre, toujours noir.
Je l'ai fermé, et relancé, la miracle, sur le login, le menu option apparait, j'ai choisi la résolution de l'écran et cliquer sur "plein écran"
Depuis, plus aucun écran noir.

Si ca peut aider...
Même chose ici: après 10 minutes de tentatives de connexion, j'ai pu créer mon personnage mais passé la cinématique d'introduction (dont les voix passaient du français à l'anglais une phrase sur deux) j'ai eu droit à un gros écran noir et... c'est tout.

Il semble qu'ils ne soient pas prêts à lancer
J'ai juste pu créer ma rogue Norn

J'ai volontairement regardé très très peu d'infos sur le jeu voire aucune et, j'ai bien apprécié la création de perso et la petite intro présentant la race puis la classe =)

Pour le reste .... je vais faire une team nordiques sur BB pour me venger
Après un écran noir suite à la création de mon perso j'ai réussi à me co .. pour 10m . Depuis la déco impossible de revenir. De ce que j'ai vu par contre je suis vraiment fan, l'univers me plait beaucoup, je trouve les intro superbes et les phases de combat vraiment sympa. Hate de continuer !!
Citation :
Publié par Warrden
SOLUCE !! Comme le disait quelqu'un au dessus il faut se metre en mode Invisible a la connection et ouvrir/fermer le lecteur CD/DVD tres vite a la main et sa MARCHE !
Merci ça a marché, à moi une nuit de folieeeee o/.

Edit: par contre plus sérieusement, un twitt de GW2 dit ça :
Citation :
We are aware that some of you have login issues. We are working on it. Closing and restarting your client often works. ^MK
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés