Suite de transfert !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai transféré un perso level 32 sorcier pour etre sur serveur Shutran et j'ai voulu faire l'évent manque de pot !! mes sorts fonctionnent bien sur tous les mobs sauf sur les mobs de la quête je ne fais aucun dégât et les enchainements sont bloqués. la quête du "roi " que faut il faire ? j'ai enlevé tous mes sorts et je les ai remis mais rien ne marche.

Merci si par avance vous avez une solution !!

J'ai voulu envoyer une requête sur le site du jeu et la aussi impossible de faire partir le message
Rien à voir avec le transfert, les shulacks fonctionnent comme des coffres/objets et résistent aux sorts magiques. Donc tes sorts et tes coups blancs avec ton orbe ou ton bouquin ne passeront pas (resist). Il faut que tu déséquipes ton arme et que tu tapes au point. Tu ne feras que 1 point de dégât, mais c'est pareil pour toutes les classes !
Epargnes toi une occasion d'être ridicule et n'envoies pas de requête à NCsoft pour ça ... Ton "soucis" n'a strictement rien a voir avec ton récent transfert.
Comme indiqué juste au dessus les Shulacks résistent à tout les types d'attaques magiques et il te faudra donc utiliser tes poings pour leur faire des dégâts.

Au passage, même si ça fait courir, taper à la main est un très bon moyen de les DPS

"Autre choseee ? Je peux ?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés