Ouvrir un autre compte ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai créer un compte en achetant Aion, mais je ne peux pas créer de persos Asmo dans Vidar.. que des Elysé... alors que j'en ai pas dedans ....
Suite à çà et lié à ma motivation de trouver des guildes rp... J'ai soit envie d'arrêté mon abonnement, soit j'en recréer un autre , mais j'ai pas envie de racheter le jeu... Es-ce possible de le faire ?
Ou comment faire pour écrire au support pour donner la possibilité de créer un Asmo sur Vidar ?
rien à voir avec ton compte, c'est qu'il y a trop d'asmodien par rapport aux elyseen,du coup les asmo sont bloqué jusqu'a ce que l'equilibre se retablisse.

Regarde souvent, ça se débloque régulièrement
C'est bloqué car il y a trop d'Asmodien tout simplement, aucun rapport avec le compte, tout le monde est bloqué pareil.

Par contre... j'ai vu le terme roleplay... euh tu es sûr de pas t'être trompé de jeu là ? Je veux pas gacher ton trip, mais les mmorpgs ne sont pas un support très orientés roleplay pour la majorité.
il y a quelques legion rp sur vidar qui se sont rejoint donc si il trouvera, mais bien sûr ce n'est pas un serveur rp, je pense qu'il le sait(si pas le cas maintenant c'est fait^^)
Citation :
Publié par Zunkz
Vu sur le canal "recherche de groupe" : Soso LFG FT pliz w me

No comment...
Il a juste oublié les parenthèses, l'arme ultime du roleplayiste.
Son clavier ne devait juste pas marcher, je vois rien de choquant perso.

Et puis tu es surement tombé sur le 1% de joueurs non roleplay.
Vu qu'aucun roleplayiste n'utilise les canaux ( bah ouais on connait pas encore la télépathie, nous on fait tous par courrier ou en /say )

Vidar best server RP.
Citation :
Publié par Aldweenz
Vu qu'aucun roleplayiste n'utilise les canaux ( bah ouais on connait pas encore la télépathie, nous on fait tous par courrier ou en /say )
la télépathie c'est pas plus con que les boules de feu
Citation :
Publié par pamoipamoi
la télépathie c'est pas plus con que les boules de feu
Excelent ! J'ai bien rit !
Sinon pour en revenir au sujet, attend qu'une place se libère
Citation :
Publié par Aldweenz
Il a juste oublié les parenthèses, l'arme ultime du roleplayiste.
Son clavier ne devait juste pas marcher, je vois rien de choquant perso.

Et puis tu es surement tombé sur le 1% de joueurs non roleplay.

Vidar best server RP.
Un demi-dieu qui ne connait même pas la télépathie...

c'est vrai que c'est plus logique de se parler en shugo postal c'est tellement plus "rp"

Je ne sais quoi en penser...
Citation :
Publié par Yuyu
Par contre... j'ai vu le terme roleplay... euh tu es sûr de pas t'être trompé de jeu là ? Je veux pas gacher ton trip, mais les mmorpgs ne sont pas un support très orientés roleplay pour la majorité.
Quand on le cherche on le trouve.
Le rp c'est pas comme la télé faut être actif pour qu'il existe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés