Aller à la page... |
Je me suis trompé, comment revenir ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A défaut de revenir en arrière, ça se fait en 3/4 heures les 10 premiers niveaux, à un bon rythme.
|
![]() |
|
|
Tu recommences jusqu'au niveau 10
![]() |
![]() |
|
|
Bah non on doit pas pouvoir comme dans la majorité des jeux le choix d'une classe est définitif
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Mais c'est pas trop dure a maitriser un templier ? car la tu m'intéresses en gros ton rôle c'est de soigner ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh non un templier c'est un tank, c'est lui qui doit recevoir les baffes et se débrouiller pour que les mobs restent sur lui.
|
![]() |
|
|
Un templier ça tank, ça soigne pas.
|
![]() |
|
|
A plus haut level, le temp a bien un skill qui heal ses alliés, mais c'est tout
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Désolé je suis pas super habitué des mmo... mais quel est la différence entre un templier et gladiateur ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un donne des baffes, l'autre en reçoit...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Premier mmo, il ne sait pas la différence entre gladiateur et templier mais sait ce que sont les instances et soloter.
Ca sent le fake là quand même... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gladiateur alors, le templier en solo... bon courage quoi
![]() Par contre en armure lourde, le templier sera sans doute plus recherché vu que justement il est hyper dur à xp en solo. |
![]() |
|
|
Guss -> Aede.
Just do it ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Eriiiiiiiiii
Bah ouais, le meilleur du monde entier, à ce jour et pour l'éternité ! ![]() Go Aede Guss ! Tu feras un peu de tout et seras toujours utile en party. |
![]() |
|
Légende
|
Ok merci c'est plus clair pour moi maintenant, reste a choisir la bonne classe... difficile !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|