Je me suis trompé, comment revenir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

ayant atteint le level 10, un moment chez Elyseins, on nous demande de choisir entre gladiateur ou templier pour la classe de guerrier. J'ai choisi templier alors que je voulais gladiateur, y a t'il un moyen de revenir en arrière ?

Merci.
hélas non, il te faut au pire effacer ton perso et recommencer, ce qui n'est pas bien long surtout que tu connais les quêtes maintenant, et comment le perso ce joue

A ta place, garde le et monte en un autre
Dommage, il y a tellement peu de Templier que t'aurai eu la certitude de jouer en groupe pour les grosses instances et çà à n'importe qu"elle heure de la journée.

Bref, juste pour dire que j'ai reroll Templier et depuis je pex comme un gros cochon , je devrais même me faire payer tellement la demande est forte.
Citation :
Publié par guss
Mais c'est pas trop dure a maitriser un templier ? car la tu m'intéresses en gros ton rôle c'est de soigner ?
OH ....... MY ....... GOD ......
Citation :
Publié par guss
Désolé je suis pas super habitué des mmo... mais quel est la différence entre un templier et gladiateur ?
Templier = se prend des grosses baffes
Gladiateur = donne des grosses baffes

En résumé c'est à peu près ça
ok et pourquoi jouer un templier pourrait plus interessant qu'un gladiateur en instance ?

en gros moi je veux pouvoir aider les autres et aussi pouvoir soloter de temps en temps....
Citation :
Publié par TiamatB5
Citation :
Publié par guss
Mais c'est pas trop dure a maitriser un templier ? car la tu m'intéresses en gros ton rôle c'est de soigner ?
OH ....... MY ....... GOD ......
J'avoue que la question et la réplique m'ont fait hurler de rire!
Citation :
Publié par guss
ok et pourquoi jouer un templier pourrait plus interessant qu'un gladiateur en instance ?

en gros moi je veux pouvoir aider les autres et aussi pouvoir soloter de temps en temps....
Sans tank, tu vas pas en instance c'est le pilier du groupe avec le heal.
Gladiateur alors, le templier en solo... bon courage quoi
Par contre en armure lourde, le templier sera sans doute plus recherché vu que justement il est hyper dur à xp en solo.
Citation :
Publié par guss

Je pense qu'il faudrait que tu commences par revoir les bases... Tu devrais commencer par te demander quel est le rôle que tu aimes le plus tenir.

Tu préfères soigner, infliger des dégâts à distance ou au corps à corps, ou tu préfères protéger les autres membres du groupe en te prenant les coups?

- Si tu préfères soigner :
Clerc = Classe de soin pure ;
Aède = Classe qui soutient en soin, qui apporte des améliorations non négligeable au groupe et qui fait du dégâts au corps à corps.

- Si tu préfères faire des dégâts :
Sorcier = Puissante attaque magique à distance, faible au corps à corps ;
Spiritualiste = Tu te bats avec un familier et utilise la magie pour faire des dégâts à distance. Tes dégâts seront majoritairement assuré par ton familier (si je ne dis pas de bêtises). Faible au corps à corps ;
Ranger = Archer qui inflige des dégâts physiques et magique à distance, grâce à son arc (un archer quoi...) ;
Assassin = Classe furtive qui inflige beaucoup de dégâts au corps à corps ;
Gladiateur = Classe qui inflige beaucoup de dégâts au corps à corps.

- Si tu préfères prendre les coups :
Templier
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Guss -> Aede.

Just do it !
Moi j'suis sur tu préférerais avoir le meilleur archim... clerc du monde avec toi, chef
Je me remonte un Templier pour les Slots AH (Je monte des persos 10 pour ca , Templier et le Prochain Sorcier ou Spirit sais pas). Ca permet de tester vite fait.

Templier => Encaisse comme un gros cochon , un des rares persos indispensable
Gladiateurs => N'encaisse pas comme un cochon , ne tape pas comme un cochon bref ca reste un a peu pres il est moyen en dps et en encaissement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés