Paypal problème

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ais acheté le jeu en utilisant paypal sans aucun soucis, juste que je ne peux l'activer. L'option d'abo propose bien paypal, mais en fait il faut un compte paypal verified( lié à une carte de crédit ), je ne peux même pas profiter de mon moi gratuit .....

Je ne comprends pas cette démarche, hormis le fait qu'elle est peu scrupuleuse dans l'espoir d'arnaquer un max de monde qui oublierait l'abo en cours, en quoi ça gène?
S'il n'y a pas de fond sur le compte paypal l'abo se termine, ça se passe très bien sur les autres mmo qui proposent ce système.

Une chance de récupérer le prix du jeu?
J'ais essayé plusieurs fois et chaque fois que je suis redirigé vers le site paypal il me demande les données d'une carte de crédit après m'être log, impossible de valider le plan de paiement autrement.

Je ne peux même pas payer 1 mois d'abo en avance, c'est carte de crédit ou rien ....
Citation :
Publié par Manoras
Je ne comprends pas cette démarche, hormis le fait qu'elle est peu scrupuleuse dans l'espoir d'arnaquer un max de monde qui oublierait l'abo en cours, en quoi ça gène?
C'est pas une arnaque, si t'oublies de résilier tu ne peux t'en prendre qu'à toi...
les agences immobilières sont bien pire que les types de FE ...
Une chose sûre, c'est que je n'oublierais pas ....

J'attends la réponse du support concernant mon remboursement, pas de mois gratuit pas de jeu vendu

En achetant le jeu j'ais un mois gratuit et il faut valider une carte de crédit pour en profiter? Belle arnaque vu que le logo paypal est celui normal et non "verified" pour l'achat ainsi que l'abo (pour l'achat du jeu ça passe sans soucis en partant du même site, par la gestion du compte).

Je peux aussi me servir d'une carte virtuelle à achat unique et là ca passe sans soucis vu que c'est reconnu comme une master card, mais pour reconduire l'abo ça ne serra pas possible et le résultat idem pour eux.

Non, définitivement je ne comprends pas cette pratique de renouvellement auto obligatoire, juste d'arnaquer un max de monde!
J'ai le souvenir qu'il m'avait demandé aussi une carte et de choisir la formule de mon abonnement, par contre il me semble qu'il précise bien que tu seras débité qu'au jour de ton premier mois payant, donc tu as la possibilité de couper ton abonnement pendant tes 30 jours offerts (à vérifier).
C'est pas FE qui demande une carte c'est le site Paypal. Pour te fournir un code d'abonnement paypal (en gros c un autorisation pour FE de reconduire l'abo comme avec une carte de crédit. un peu comme une domiciliation), le site à besoin d'avoir un accès à une carte de crédit pour être sur d'être payé.

Je sais c'est un peu débile mais bon
Citation :
Publié par Irmiyaou
le site à besoin d'avoir un accès à une carte de crédit pour être sur d'être payé.
Dans ce cas il y a paypal verified, ça marche bien pour l'achat du jeu le compte normal (tout en sachant que ça ne fonctionnera pas pour activer le jeu .....), pourquoi ne pas juste mettre une option prépayé? Je m'en sers depuis quelques années sur d'autres mmo sans vraiment de problème, il me suffit juste de payer chaque mois en repassant par la gestion du compte

Ils ne sont même pas foutus d'activer le mois gratuit lorsqu'on entre la clé du jeu, à quoi elle sert au juste? Autant faire payer le premier mois à 39$ direct dans ce cas

D'un autre coté ils ont assez de clients, pas besoin de nouveaux, ça promet un bel avenir s'ils ne sont même pas capable de régler un problème aussi simple!
en même temps de nos jours, ne pas avoir de carte international commence à se faire rare surtout qu'il s'agit d'un jeu américain interdit au moins de 17 ans.

tu n'a accès à aucune carte? celle dont tu te sers pour payer tes achats paypal ne fonctionne pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés