Irmiyaou

Dernières publications

RSS
11 March 2014 à 09:36 - Messages
Même en tank quand tu connais pas encore leurs attaques ca peut être franchement long de courir le temps de régénérer ta vie. M... Lire la suite
15 February 2010 à 13:43 - Messages
Oui, Rp en local des que possible, et évent régulier avec le clan tous les vendredi soir (rencontre à la taverne + si affinité ... Lire la suite
15 February 2010 à 11:47 - Messages
Le cartel recrute déjà, si tu préfère l'ordre au meurtre et autre crime violent, tu peux toujours venir nous faire un petit cou... Lire la suite
1 February 2010 à 12:16 - Messages
C'est pas FE qui demande une carte c'est le site Paypal. Pour te fournir un code d'abonnement paypal (en gros c un autorisation... Lire la suite
en même temps de nos jours, ne pas avoir de carte international commence à se faire rare surtout qu'il s'agit d'un jeu américai... Lire la suite
25 January 2010 à 10:50 - Messages
salutj'aimerais bien me monter un rerool social, est ce que ce que build vous semble correct, j'hésite entre une mutation ou mo... Lire la suite
20 January 2010 à 16:21 - Messages
Salut je compte monter un sniper (en deuxième perso) aussi et je pense max athle, dodge, riffle (pour ceux qui ont un doute), ... Lire la suite
19 January 2010 à 17:59 - Messages
Bonjour,un petit renseignement , je dirige mon perso vers une carrière de LB , je me demandais si vous recrutez aussi dans cett... Lire la suite
ok merci, ben je vais surement faire comme ça, je vais d'abord essayer de passer par la zone franche histoire de pas faire trop... Lire la suite
18 January 2010 à 10:52 - Messages
Ciseur mêlée/ craft (surtout craft) débutant niv 40 ;), bientôt en secteur 1 (en train de maudire le temps ou il a confon... Lire la suite

Jeux

Critiques

Irmiyaou n'a publié aucune critique de jeu.