Chris French, mode d'emploi.

Répondre
Partager Rechercher
Chris French, ce nom voulait il seulement dire quelque chose ? L'homme a qui il appartenait s'en fichait royalement.
Ses ancêtres étaient arrivés dans le nouveau monde il y a 3 siècles de cela, quand tout était a construire. Bien sur ils ne s'appelaient pas ainsi, mais leur véritable nom ne servait plus a rien aujourd'hui. L'accent prononcé de l'émigrant conjugué a une méconnaissance totale de l'anglais les avaient fait surnommés "french" par les autres colons.
Le surnom était devenu un nom.

Chris soupira; les hommes et leur connerie, jamais ils ne s'en déferont. Il était bien mieux, seul parmi ses outils, ses machines, son atelier. Au moins ce qu'il construisait n'avait aucune mesquinerie, aucune mauvaise volonté. Il savait a quoi s'en tenir avec eux. Il était a l'aise avec eux. Il était venu au monde presque dans cette usine. Sa famille, morte maintenant, vivait la et l'avait éduqué en ces murs. Il avait apprit a lire avec des manuels de montage ou d'entretien. De toute façon il n'avait pas eu le choix, c'étaient les seuls écrits qu'il y avait dans le coin. Il comprenait mieux la mécanique industrielle qu'humaine.
Il vivait entouré de son bric-a-brac, mélange de tout et de rien, trouvé lors de ses pérégrinations dans le wasteland. Il évitait de sortir maintenant, trop de gens dans le secteur, trop de dangers. On était jamais sûr des intentions du voyageur qui frappait a l'entrée du hangar. Venait il pour réparer son ATV comme il le prétendait ? Ou venait il plutôt repérer si il y avait quelques trésors qu'il viendrait récupérer plus tard avec sa bande ? Il n'avait vraiment aucune confiance en les êtres humains.

Chris ne pouvait rester seul. tôt ou tard ses os blanchiraient sous le rude soleil de l'Arizona, et plutôt tôt que tard s'il restait dans son coin. Peu avant sa mort son vieux père lui avait parler d'une communauté au loin qui recherchait des techniciens avec ses compétences.
- *Des personnes qui acceptaient les techs et même les protégeaient lorsqu'ils menaient a bien leur constructions ? Voila qui méritait réflexion. je pourrais vivre de ma passion pendant que d'autres étaient prêts a mourir pour moi. Si ce n'était pas le paradis cela y ressemblait fort...*
Chris sourit a cette pensée, puis se remis a pelleter la terre sur le cercueil de son père. Il devait se dépêcher si il voulait partir avant que la tombée de la nuit. Il était temps d'affronter l'enfer qui s'apellait monde et ses démons nommés humains...

HRP

Bonjour.

Ayant appris l'existence de ce MMO en lisant un post de JoL appelé "le MMO parfait existe t'il ?" (ou un titre approchant) je suis venu voir de quoi il retournait. J'ai dévoré le wiki, (merci a tous ceux qui l'ont fait, il est génial) le forum, surtout la partie artisanat et j'ai décidé de sauter le pas il y a une semaine.
Je me suis fait un crafteur, nommé Chris French. je suis niveau 10 avec 195 AP. Trouvant un MMO anglais je me suis dis que cela me permettrait de me remettre a niveau dans cette langue, mais si les quêtes sont très faciles a comprendre, les joueurs beaucoup moins. Tant pis pour le RP "in english".
J'ai pris ce nom la pour indiquer ma langue (ça a marché) pour attirer les francos (la ça a pas marché) et parce que ce nom, si il n'est pas répandu aux USA, n'y est pas inconnu, ce qui m'aide pour mon RP ^^.
Je n'ai trouvé encore aucun français, hormis un "fils de la liberté" (ça sonne bien français ça ^^), mais qui est passé tellement vite avec son ATV que je n'ai pas eu le temps de lui parler.
J'ai entendu parler d'un clan nommé "la zone franche" qui accepte les débutants et qui serait très actif en secteur 1, mais je n'en ai pas rencontrer un seul .

Donc si quelqu'un veut adopter un tech associal, qu'il me whispe ingame, ça serait sympa de trouver du monde qui parle la langue de Molière.
Citation :
Donc si quelqu'un veut adopter un tech associal, qu'il me whispe ingame, ça serait sympa de trouver du monde qui parle la langue de Molière.
yop Bienvenue dans le wastland héhé

voici le lien du forum de la zone franche : http://zonefranche.forumclan.net/
Tu trouveras pas mal d'info complémentaire et il est expliqué le fonctionement de la ZF

Citation :
La Zone Franche est le clan qui accueille de façon temporaire les nouveaux clônes francophones du jeu Fallen Earth, le temps de leurs premiers pas en Arizona.
Apportant davantage que les simples bases nécessaires pour voler de ses propres ailes, la Zone Franche se veut une passerelle transitoire orientant à terme vers les clans francophones adéquats, tant du point de vue des factions que du style de jeu souhaité.
N'ayant pas vocation d'assistanat, la Zone Franche ne se veut pas un clan traditionnel au sens strict : il s'agit d'une organisation ouverte à toutes et tous, permettant de profiter d'un canal en français apportant aide et conseils, tout en renforçant l'échange et la cohésion grâce à l'opportunité de rencontrer les autres joueurs de la communauté francophone.
quelques nom de la zone franche
/tell Papa kimbwa,
/tell Naxo
/tell Santi
/tell Benden

Une fois que tu auras pris tes marque dans la ZF et que tu es attirés par le RP et que tu te sens plus en accord avec la mentalité Traveleur que les boulet d'enforcer je te file le lien d'un clan sympa.
http://cartelswg.forumactif.com/forum.htm
Merci pour le lien.
Pour l'instant je ne me suis pas encore décidé, je suis encore sous le choc du jeu, je passe mon temps a courir a droite et a gauche. D'ici le level 17/18 je devrais réussir a me poser un peu et a décider ce que je vais faire de ce pauvre Chris French.
Pour l'instant je profite de ma nouvelle liberté sous le soleil brûlant de l'Arizona ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés