St Taxéror |
Dernières publications

Modéré par Rosenblood : intéressant, mais toutefois, cette info tends vers des hors sujet divers. ] ... Lire la suite
Modéré par Rosenblood : Devenu sans objet. On se réfèrera aux forums officiels pour avoir plus d'info sur ce décès et les diff... Lire la suite

Bah mince alors, comme quoi le monde est petit, en plus d'être con... R.I.P. Vile Rat, de la part d'un membre éphémère des G... Lire la suite

Ils se prennent 60% sans rien faire ?... Lire la suite
mouais, à mon avis ils attendent surtout que les joueurs remplissent leurs caisses avec leur travail à eux...... Lire la suite
mouais, ils réussissent a faire travailler les joueurs a leur place et a leur faire gober que c'est pour leur bien. mais, rassu... Lire la suite

J'ai lu sur JH qu'hier le plus haut parangon HC était lvl 40.... Lire la suite

Une reconnaissance tardive vaut mieux que pas de reconnaissance du tout. Longue vie a JoL-EvE !... Lire la suite

Une victoire des joueurs, ça fait du bien de voir que les industries peuvent plier.J'ai fait comme MasT3R (et je suis sur que b... Lire la suite

à voté !Je n'y ai jamais joué mais j'en ai entendu des bonnes critiques, alors si cela peut aider a lui donner un coup de boost... Lire la suite

On peut dire ce qu'on veut sur le jeu en lui-même, techniquement ils sont vraiment fort, le coup des régions inter-serveurs est... Lire la suite

Promis, on le dira a personne !... Lire la suite

Je voulais savoir combien de véhicules pouvaient spawn sur une map officielle et si il y avait des restrictions, du genre pas p... Lire la suite