Spécificité du trader ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Voilà j ai l'âme d'un trader, et j'ai remarqué un onglet qui donne l'orientation pour être trader à savoir monter les stats charisme, perception ainsi que coordination et strenght. Cela sert ensuite à augmenter en l'occurrence ses skills en social, melé etc.... Je me pose la question suivante en donnant un exemple, si je prend crafter je comprends son orientation à savoir pour faire des choses plus balaises que les autres par la suite en craft..... Mais en choisissant l'orientation trader quels seront mes avantages en commerce et comment cela se magnifeste t' il ? Merci de vos réponses !
en clair tu vas acheter beaucoup moins cher aux npc et tu revendra plus cher que quelqu'un qui n'aurais pas monté social.

de plus tu auras accès a des buffs en allant voir les "social trainers"

je suis trader, ton métier sera principalement l'achat vente de produit divers.
si ta un clan tu pourra faire de grosse affaire, ou sinon faudra des client.

donc tu aura de très très grosse réduction a l'achat des produit de 1er nécessité. a 164, ca me coute presque rien d'acheter les produit, a toi de les revendre.
tu aura grace a 164 en social (27 en charisme/perception) des skill..(je te dirais utile mais pas fondamental, sauf la skill 164 "flag of truce" qui te met neutre avec ttes les faction, je suis traveler, et je me balade dans les ville de cul-béni( les LB) sans aucun problème, tu a même accès a certaines quêtes (notement ils semblerai les quêtes de mutation, mais la je n'ai pas encore pu les faire, mais c'est les gens qui les donne qui te parle)
par contre tu n'a pas accès au vendeur de ces villes

donc un bon vendeur qui peu allez partout sans se faire plomber le cul dans toutes les ville.. voila ta profession.
Très bien merci pour les infos ! Maintenant je me pose une autre question concernant la faction d'un trader. En effet trader c est social/Melé,dodge, en consultant le forum je constate que cela correspond à la faction CHOTA en étant allié au travaler. Donc ma question est la suivante, suis je obligé de prendre la faction CHOTA en étant trader pour optimier le mieux mon personnage ? . Merci d'avance de vos réponses.
alors .. une chose, ne suis pas les "conseil" de ton panneau de skill.
c'est souvent pas terrible
un trader c'est juste... social(perception/charisme), apres melee c'est parceque tu peu avoir besoin de force.. mais je n'ai pas mis un point en force et je m'en sort tres tres bien, juste a toi de t'acheter un tres bon vehicule (style les cargo, ou au mieux un courier bike, un convoy buggy, ou faire la quete de l'atv des franklin rider( mais t'a le temp c'est vers lvl 38-42) donc un trader c'est social un point c'est tous

apres les meilleurs skill social sont chez les travlers, normal c'est des bon escrocs

le reste c'est toi qui vois,, tu peu te prendre avec telephaty( mutation travlers) qui sera bien haut grace a ton charisme... et parceque ta deja preception a fond un ranged(pistol rifle)
comme tu sera peu être travl, pistol est un bon choix car garce au trav+tech ta de bonne skill en pistol

si on suit une logique d'optimisation,
social donc + pistol,+ dodge AU, mais pas obliger a fond (150 suffise) et peu etre telephay ou si tu vise la capstone des traveler pistol+athle
voila donc en gros avec un bonus de 230 point chose très facile a faire( juste faut du temps et tous passer au crible dans les ville, sans avoir besoin de faire le tour de roue) soit environ 1110 ( j'ai 1130avec hepcat, mais pas athle, jai inté pour le craft+ une mutation telepathy sans tour de roue)

donc

tu peu capper social+pistol+athle+doge+AU.. et etre travelers
(et te restera des point a mettre ou tu veux)

la ta un trader qui tiens tres bien le coup en pve et grâce a athle 164 t'es invisible sur les carte en pvp, et grâce au "flag of truce"(skill social164) t'es peinard par les garde.. donc tu te faufile facile partout, personne te vois ni te fais chier.. a toi de savoir jouer la surprise, une 'tite bastos dans la nuque par derriere, toujours bien marrant

voila ce qui pour moi donne un bon trader, après a toi de voir.... apres je peu me planter, mais pour le moment je n'ai presque jamais eue besoin de coup de main(sauf 2-3 boss en s3 lvl 45master)
J'ai enfin réussis à lancer le jeu, alors ça fait 3 heures tout juste de jeu et je suis assez agréablement surpris.
On prend le temps de vaquer à ses occupations, y avait une trentaine de personnes dans Midway quand j'ai quitté, je trouve vraiment pas déplaisant qu'il y ai aussi peu de monde, ambiance début de Ruée vers l'or ou tout reste à construire.

Ça me rappelle beaucoup Eve online sans le mal de l'espace, et avec une ambiance western apocalytique qui m'a pris direct, j crois que je vais squatter plusieurs mois en casual ou pas.

Enfin si je poste sur ce thread c'est que justement, le trade m'interesse beaucoup (thread trade --> humour )

1/ Alors j'ai une question, quel est le moyen de faire des tunes assez rapidement, j'ai cru comprendre que l'auction house payait pas des masses, vu que quasi tout le monde crafte ...
alors monter charisme et perception est il le seul moyen viable en achat vente ou y a d'autres moyens de faire un bizness assez rapidement dans le jeu ?

2/ Les véhicules sont craftables aussi (dsl si j'ai loupé un post) ?

(bon puis papa kimbwa faut que je te tell si t'es connecté plus tard
Bah tout le monde craft mais le commerce tourne bien à l'hôtel des ventes quand même. Rare sont ceux qui montent TOUT les crafts. Moi je me fait toujours un peu de thunes en vendant les armes / armures qui ne me servent plus.

Et oui les véhicules sont craftables, c'est sous la catégorie "Science". Pour commencer il faut que tu fasse la quête de l'ATV qui va t'emmener à travers tout le secteur 1, un excellent guide ici.
Merci hepcat, j'ai suivi ce que preconomisé le panneau de skill et avec tes explications je vois que je me suis planté, d autant plus que j ai monté Force et mélé à fond mais rien en AU... Enfin ca colle pas et trop tard pour changer, donc ... Ben on recommence

Donc cette fois je vais faire social, pistol, athl et AU. Monté au max charisme et perception. Ensuite si il y a du rab et bien je verrais plus tard.
salut

j'aimerais bien me monter un rerool social, est ce que ce que build vous semble correct, j'hésite entre une mutation ou monter dodge avec le reste des points

http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...00000000000001

autre question j'avais envie de faire un social au rifle mais en regardant les factions je voit que c'est impossible, y a t'il une astuce ?
personnellement je préfère avoir une armure à 135 caps et une dodge au max que le build que tu proposes.

oui tu peut faire un build rifle trader après tu le fait soit chota soir tech pour profité des skill trav.

etre tech te donnera les skill enf et chota les skill vistas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés