Tward |
Dernières publications

Niveau social on peut dire qu'il y a déjà quelques bases, et l'univers très immersif aide pas mal ..... Maintenant j'espère qu'... Lire la suite

Très bien merci pour les infos ! Maintenant je me pose une autre question concernant la faction d'un trader. En effet trader c ... Lire la suite
Merci hepcat, j'ai suivi ce que preconomisé le panneau de skill et avec tes explications je vois que je me suis planté, d autan... Lire la suite

Bonjour, Voilà j ai l'âme d'un trader, et j'ai remarqué un onglet qui donne l'orientation pour être trader à savoir monter les s... Lire la suite

Probleme avec Geforce 8800 : Textures blanches
VG - Problèmes techniques et modifications d'interface
VG - Problèmes techniques et modifications d'interface
un truc tout con lorsque j ai des elements brillants je clic sur la torche, je l allume et l eteint et hop ca part :)... Lire la suite

Bon je voulais savoir si il y a du mieux chez vous car chez moi cela devient carrement de la folie douce .... le jeu plante et ... Lire la suite

Bonsoir, voila tout est dans le titre. J etais lvl 16, je me reconnecte et me voila lvl 15 ... Je ne peux plus utiliser mes abil... Lire la suite

Je viens d etre ejectué du serveur, et maintenant impossible d aller sur n importe quel serveur, vous n etes pas les seuls :)... Lire la suite
Tous les serveurs sont up sauf : Gelenia, Frengrot, infineum :) , la patience est une vertue :)... Lire la suite
Faites comme moi, essayer des persos sur les serveurs US, ca passe le temps :)... Lire la suite

Bonjour, bon j ai également un soucis mais j ai l impression qu'il est différent du votre. Ce matin tout content je vais cherch... Lire la suite
Ben pour SOE je ne suis pas inscrit car lorsque je lance vanguard il me demande de m inscrire et reconnait pas mon login et pas... Lire la suite
le jeu n apparait nul part de mon coté, malgre tous les liens que tu as donné ...... Lire la suite