La confrerie de l'acier recrute !!!

Répondre
Partager Rechercher
Un soir dans le dortoir de la confrerie de l’acier :

« Bon … maintenant qu’on a réussi a récupérer un semblant d’organisation, on fait quoi chef ?? … chef ??? euh … NESSSSRYYYYYLLL ???
- hein quoi s’qui s’passe ?
- bah euh on fait quoi chef a propos du recrutement ??
- fous moi la paix Borglom, je dors la. Débrouille toi pour trouver un message qui va bien, j’suis sur que tu y’arriveras … pi arrête de m’appeler chef …
- beuh …. Bah … merci chef, c’est trop d’honneur. euh chef ??
- quoi encore ??
- elle est bizarre ta culotte ... vachement transparente en fait ...
- c'est normal j'en met pas, laisses moi dormir ... et arrête de baver soldat ...
- gnuu ... groumph .... bien ...»

bon … pas dans la merde moi … ahem. Foutu crayon qui écrit pas en plus … la prochaine fois je le ferais moi-même … le crayon ...

*Borglom pris une feuille de papier et essaya de pas faire trop de ratures*

« Salut a vous les clones,

Je suis Borglom Smith, officier de la confrerie de l’acier, chargé de la communication … autoproclamé certes mais chargé de la communication quand même !!! non mais …

Suite au départ du chef et de nombreux officiers du clan, nous avons du faire face a une situation de crise, et donc recréer un clan qui soit capable d’accueillir de nouveaux arrivants. Le but de la confrérie est toujours le même, essayer de rétablir l’ordre dans ce monde de brutes, et ce par n’importe quels moyens. Le problème, c’est que suite a la désertion de nombreuses personnes les moyens ont vachement diminués … si vous aussi vous avez envie de dérouiller du hors la loi, et de rétablir l’ordre, rejoignez nos rangs. Plus on sera de fous moins y’aura de riz … certes … mais plus on pourra mettre sur la gueule des ennemis …

Si vous n’etes pas tech ou enforcers passez votre chemin !!! »

[HfauxRP]

Nous sommes toujours une guilde de gens sympa et matures (j’me demande si on a pas des retraités mêmes ? ou alors je confonds avec un autre jeu … foutue mémoire), certains avec d’énormes tendance a la casualattitude (moi le premier).

L’ambiance est plutôt a la rigolade et a la bonne humeur, et même a l’entraide  on est pas allergiques au RP, mais on manque cruellement de monde dans le clan pour tataner du chota http://ordoimperatus.free.fr/images/smilies/1.gif

Si vous voulez des infos aller faire un tour par la

http://www.confreriedelacier.fr/portal.php

merci de votre attention ^^
Citation :
Publié par Borglom
Un soir dans le dortoir de la confrerie de l’acier :

merci de votre attention ^^

oui, faut faire attention quand on s'aventure dans un dortoir d'Enforcer le soir...

>>>> je sors []

bon bah la ptite campagne a l'air de fonctionner, on a recruter quelques personnes sympatoche, et du coup y'a du comebacks d'anciens par dessus, ce qui fait qu'on a pété un record d'audience hier soir, de 11 connectés en même temps
des anciens militaires, des dortoirs qui sentent la sueur de mâle,
forcément ca attire du monde !!!

blague mise à part, bravo pour ce renouveau.

euh je sais pas si c'est a cause de JV.com ou de la zone franche ou de je ne sais quoi, mais on arrete pas de recruter la ...

j'arrive plus a suivre pour les réglages du fofo moi !!!! allez y mollo !!!!

(ceci n'etait pas du tout un up caché pour dire qu'on revivait pas trop mal )
ne t'inquiète pas loin de nous de penser du mal de ton attitude pour remonter ce post
nous avions bien compris que cela n'avait qu'un but informatif...
mais heu.. je viens de re-up votre topic..

sinon... heu.. les jeunes la confrérie c'est des vilain, rejoignez les gentils gens du cartels...

bon j'ai pas mis assez de

alors
voila c'est fais.

donc up du topic
Citation :
Publié par Borglom
euh je sais pas si c'est a cause de JV.com ou de la zone franche ou de je ne sais quoi, mais on arrete pas de recruter la ...
on m'a confié que c'est les relations viriles entre tech et enforcers dans les douches et les dortoirs qui attiraient les recrues ...

bah c'est p'tretre du flan.

Bonjour,

un petit renseignement , je dirige mon perso vers une carrière de LB , je me demandais si vous recrutez aussi dans cette faction.

Sinon une question qui me taraude , en choisissant les enforcer , peut accéder au capacité spéciale de la faction LB étant allié avec eux (je suis mêlée).
salut miaou, euh ... irmiyaou

en ce qui concerne les lights je pense pas qu'on les recrutent ... on est d'ailleurs en train de se tater pour voir si on prends une troisième faction ou pas quitte a faire dévier la guilde vers un clan tech ^^ (on est les meilleurs ^^)

mais sinon tu peux très bien faire un enforcer allié aux tech et aux lights et avoir les compétences des lights. enfin je crois ^^
Talking
Merci
ok merci, ben je vais surement faire comme ça, je vais d'abord essayer de passer par la zone franche histoire de pas faire trop noob quand je postulerais chez vous
Comme le dit Borg, c'est tout à fait possible d'être positif avec les LB. D'ailleurs, je le suis moi-même et c'est bien pratique pour certaines choses (notamment les buffs). Par contre, il faut être déclarer enforcer ou tech.

La confrerie de l'acier
Des news pour informer que les effectifs de la confrérie ont fortement augmentés ces dernières semaines, et que de plus en plus de membres atteignent les zones haut niveaux.

Notre bureau de recrutement recrutement est toujours ouverts à toute heures de la journée pour toute personne souhaitant ramener de l'ordre dans ce monde à coup de bastos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés