|
Un soir dans le dortoir de la confrerie de l’acier :
« Bon … maintenant qu’on a réussi a récupérer un semblant d’organisation, on fait quoi chef ?? … chef ??? euh … NESSSSRYYYYYLLL ??? - hein quoi s’qui s’passe ? - bah euh on fait quoi chef a propos du recrutement ?? - fous moi la paix Borglom, je dors la. Débrouille toi pour trouver un message qui va bien, j’suis sur que tu y’arriveras … pi arrête de m’appeler chef … - beuh …. Bah … merci chef, c’est trop d’honneur. euh chef ?? - quoi encore ?? - elle est bizarre ta culotte ... vachement transparente en fait ... - c'est normal j'en met pas, laisses moi dormir ... et arrête de baver soldat ... - gnuu ... groumph .... bien ...» bon … pas dans la merde moi … ahem. Foutu crayon qui écrit pas en plus … la prochaine fois je le ferais moi-même … le crayon ... *Borglom pris une feuille de papier et essaya de pas faire trop de ratures* « Salut a vous les clones, Je suis Borglom Smith, officier de la confrerie de l’acier, chargé de la communication … autoproclamé certes mais chargé de la communication quand même !!! non mais … Suite au départ du chef et de nombreux officiers du clan, nous avons du faire face a une situation de crise, et donc recréer un clan qui soit capable d’accueillir de nouveaux arrivants. Le but de la confrérie est toujours le même, essayer de rétablir l’ordre dans ce monde de brutes, et ce par n’importe quels moyens. Le problème, c’est que suite a la désertion de nombreuses personnes les moyens ont vachement diminués … si vous aussi vous avez envie de dérouiller du hors la loi, et de rétablir l’ordre, rejoignez nos rangs. Plus on sera de fous moins y’aura de riz … certes … mais plus on pourra mettre sur la gueule des ennemis … Si vous n’etes pas tech ou enforcers passez votre chemin !!! » [HfauxRP] Nous sommes toujours une guilde de gens sympa et matures (j’me demande si on a pas des retraités mêmes ? ou alors je confonds avec un autre jeu … foutue mémoire), certains avec d’énormes tendance a la casualattitude (moi le premier). L’ambiance est plutôt a la rigolade et a la bonne humeur, et même a l’entraide on est pas allergiques au RP, mais on manque cruellement de monde dans le clan pour tataner du chota ![]() Si vous voulez des infos aller faire un tour par la http://www.confreriedelacier.fr/portal.php merci de votre attention ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
La confrerie de l'acier recrute !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Mon dieu. On se croisera surement, même si vous risquez d'être dans mon viseur plus qu'autre chose.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|