Conseils pour création de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après avoir passé de longues heures à parcourir le forum, puis passé l'étape de l'inscription au trial, j'ai passé ma soirée d'hier à jouer et trouver mes marques. J'y vois un peu plus clair. Maintenant, viens l'étape que je nomme maiskeskejefoula.

En fait dans l'idée, j'aimerai me faire un pur DD sniper, pas nécessairement bien protégé dans son armure, mais plutot rapide, usant du snipe pour tuer et d'un fusil à pompe pour les combats plus rapprochés.

D'après ce que j'ai pu lire, il faudrait que je m'oriente rifle, et donc dex/per max. D'après les clans que j'ai vu, Vista me parrait adapté avec des skill de sniper ca tombe bien). Déjà, ai je bon à cette étape ?

Et ensuite ? craft, mutation, dodge ou athletic ? ..... Je ne sais pas trop quoi faire ni pourquoi, ou pourquoi pas. J'avais regardé une ligne de mutation qui me plaisait, mais elle demande d'invistir dans Wi/Con, je crois. Or, j'ai lu qu'investir dans 4 carac au max c'est pas viable.

Merci de vos conseils
Citation :
D'après ce que j'ai pu lire, il faudrait que je m'oriente rifle, et donc dex/per max. D'après les clans que j'ai vu, Vista me parrait adapté avec des skill de sniper ca tombe bien). Déjà, ai je bon à cette étape ?
oui c'est en gros l'idée


Citation :
Or, j'ai lu qu'investir dans 4 carac au max c'est pas viable.
t''as du mal lire alors ^^

tien distribue les point ou tu veux
http://www.globaltechplanner.info/in...00000000000009
le grand technicien Monstermunch à parlé

et je ne dirais pas mieux.
par contre garde bien à l'esprit que (dans l'état actuel des choses) le rifle en Pvp c'est pas terrible (il parait).


ps/hs :
/love Sha, et toutes les séries mises en images par O. LEDROIT !!!
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Rougit
Citation :
Publié par borkybork
le grand technicien Monstermunch à parlé
Avec 320 boni, je vois ca :
http://www.globaltechplanner.info/in...00053000000009

Il te reste meme 85 pts pour une ligne supplementaire.
Le prob c'est qu'a bas level on n'a pas acces aux fusils mais seulement a des arbaletes (Monster corrigera si necessaire ) et que la vie ne tient qu'a un fil sur un add, ca oblige a target des cibles bleues seulement et eviter les endroits trop peuples de mobs.

Alors pour continuer sur ma lancée, est il possible d'avoir (et comment si oui) accès à des compétences de furtivité ou assimilée. En gros, puis-je envisager de faire un gros laches qui se cache tout en snipant comme un vil Rascal (qui est mon nom de scène dans le jeu). Après, que mon perso ne soit pas le plus optimisé de la mort, m'est un peu égal tant qu'il est viable en pve et pvp.

D'ailleurs, question : en quoi le rifle n'est pas adapté en pvp ? est ce tous les rifles ? ou seulement les snipesn, auquel cas, pour le pvp je me tournerai vers le pompe.

enfin, est ce viable de faire un perso rifle/craft, pour pouvoir me crafter et donc porter les meilleurs fusils/pompes ? (sachant que pour le craft et rifle, on a en commun PER si je ne m'abuse ? )
Citation :
Publié par rascalju666

D'ailleurs, question : en quoi le rifle n'est pas adapté en pvp ? est ce tous les rifles ? ou seulement les snipesn, auquel cas, pour le pvp je me tournerai vers le pompe.
d'après mes renseignements, les degats d'un rifle de haut niveau sont loin d'etre satisfaisant comparés à ses homologues mélée et pistol.

de plus, gardes toujours à l'esprit qu'une fois ses buffs activés, un perso spé mélée te tombera sur le coin de la gueule a la vitesse d'un mirage 2000 et te fera tomber plus ou moins proprement les dents.
et autant dire qu'avec ton -60% en combat rapproché quand t'as une rifle, tu dois pas tenir longtemps.
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Citation :
Publié par borkybork
par contre garde bien à l'esprit que (dans l'état actuel des choses) le rifle en Pvp c'est pas terrible (il parait).
Crois moi que quand t'es bien planqué t'as le temps de dézinguer les pigeons qui passent!J'en ai fait les frais plus d'une fois!
Citation :
Publié par Whärkjävik
Crois moi que quand t'es bien planqué t'as le temps de dézinguer les pigeons qui passent!J'en ai fait les frais plus d'une fois!
Bah, voila. C'est ca que j veux. Ayant toujours été sniper dans l'ame aux FPS (oui, oui, je sais ce n'est pas un FPS), c'est un style de jeu qui m'a toujours plu : planqué dans un coin à sniper à tout va. Ok, je m'imagine qu'une fois détécté, je vais en baver, mais si on me dit qu'il y a moyen de s'amuser un peu avant, je suis preneur. Ceci dit, question suivante, en terme de dommages purs, j'avais tendance à imaginer que les fusils de snipe (comme dans la réalité quoi) faisaient de très lourds dégats. Me trompe-je, m'abuse-je, me fourvoie-je ?

J'ai lu, je ne sais plus trop ou que certaines mutation permettaient de devenir invisible au radar ? quoi qu'est ce ?
Disons que oui ça fait mal mais la cadence de tir est inférieure à celle des pistols donc en terme de dps (damage per second) ce n'est peut-être pas très élevé mais en terme de dommage direct sur un coup c'est très puissant. Dans mon cas( niveau 30 et certes avec un build crafter) je me fais 3 shots par les sniper de niveau 35 environ. Bien souvent je suis mort avant d'avoir eu le temps de me mettre à couvert car leur portée est longue et ils disposent d'une lunette de visée très précise qui leurs permettent d'observer les moindres détails au loin.
le max des AP au lvl 45 c'est 1160 avec le tour de roue de s2 + s3 (jusqu'à présent prouvé sans quêtes ap répétable du au roll back du serveur )

disons que c'est sur si tu fuit en ligne droite le type au snipe t'aligne sans souci

mais un petit escape + low profile + (2eme buff de speed) tout en utilisant une muta de heal +des zig zag je vois pas comment un sniper rampant pourrai te tuer.

le souci c'est la cadence de tir des snipe et le temps que tu recharge en générale si le type en face et pas beubeuh (à lvl egale) il aura healer toute ca vie.
sniper c'est bien mais si t'a un pote qui lui cour dessus en groupe quoi

d'ailleurs pour le moment un très bon melee 45 peut défoncer 3 rifle.

mais ca sert pas à grand chose no discutions en fait car après le patch pvp on en fera d'autre :P

moins de 3 mois pour le patch pvp donc c'est un peu dure de dire quand tu sera 45 si ton perso sera nul ou pas.
la question que tout le monde se pose monster, c'est :

un sniper planqué est-il si facile à repérer?
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Si tu monte Athletics tu peux disparaitre du radar.

J'explique:

Un ennemi A est dans la zone PvP, il a 25 en perception.
Un ennemi B arrive dans la zone, il a 50 en Athletics.

Comme le score d'Athletics de B est supérieur à la perception de A, B sera invisible au radar.

Reste le problème des noms au dessus de la tête qui peuvent te niquer ta planque.
Citation :
Publié par Grima

Reste le problème des noms au dessus de la tête qui peuvent te niquer ta planque.
Il faut quand même bien se rapprocher pour les voir. Mais ça me semble difficile qu'un jour ceux-ci soient voués à disparaître, on ne saurai plus qui est qui et on ne pourrait pas identifier la faction,guilde, nom au coeur des combats.
Citation :
Il faut quand même bien se rapprocher pour les voir. Mais ça me semble difficile qu'un jour ceux-ci soient voués à disparaître, on ne saurai plus qui est qui et on ne pourrait pas identifier la faction,guilde, nom au coeur des combats.
ba comme dans la vrai vie... tu vois un truc bouger tu tire, après tu regarde qui c'était...



"ha merde c'est Roger de notre team..pff il est con Roger aussi, il doit pas ou il se met pour le snipe...
hein? il l'a dit ?? pfff je comprend jamais rien...
"


voila comment devrais être géré le snipe, invisible pour tous le monde , même sa team, via du matos style tenue intégral de camouflage. et la un vrai snipe serais pas mal.
allonger dans les haute herbe et les buissons tkt personne te vois car les gens matte le radar et pas par terre.
après question des nom effectivement le type qui se nome" Georde de la tour du près saint denis" avec comme nom de guilde , "les super meilleur pote de la mort qui tue tout le monde " tu le repére à 15 mille ^^"


une des raison je pense que la partie pvp des fist of empire était les FoE
Citation :
Publié par Hepcat
sinon de toutes facon je suis une moule, je suis mort bein avant de m'etre approcher suffisament pour voir ne serais ce que le debut du nom
Toi je suis sûr, tu es comme moi: un bon crafter qui sert de serpillère en zone pvp
roh tu refais un pistol CHA ^^ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés