Ilum c'est mort né, juste des quêtes journalières, un bus fait ses quêtes, l'autre bus derrière et ainsi de suite.
Ca va faire comme Warhammeronline, 2 camps qui farm les points sur les objectifs en s'évitant au max pour ne pas perdre de temps.
Pour avoir un PvP vivant il faut donner un avantage de conquête (qui s'étale sur la durée), que ça ne soit pas réservé à une faction mais par guilde dans une zone de guerre ouverte totalement (plusieurs points indépendants à capturer et défendre 24h/24 pour ne pas être obligé de défendre ou attaquer face à 3 fois plus nombreux). Un système à la Neocron pour ceux qui ont connu, où tu pouvais même à une poignée bien t'amuser et faire tourner en rond tes adversaires qui ne pratiquaient que le bus. Il n'y avait d'ailleurs aucune récompense PvP autre que le bonus donné par la capture de la zone, juste des affrontements entre clans ou alliance débouchant bien souvent sur des jours de conflits intense (vive les trahisons!). Faut dire qu'avec 8 factions c'est nettement plus facile d'unir du monde contre une grosse alliance, avec un bi-faction, bah.... les plus nombreux dominent.
A l'heure actuelle, c'est le système fastfood qui domine, tu participes tu as une carotte, ca n'a plus rien à voir avec un quelconque mérite PvP ou implication, juste du farm et c'est bien dommage car il n'y a plus rien d'amusant. les BG t'amuses bien de temps en temps, mais ne faire que ça là c'est s'abrutir totalement vu la pauvreté du gameplay demandé. Quand les joueurs en auront marre, peut être que ça changera, il y a 10 ans le matériel ne suivait pas, à présent on peut espérer bien mieux à ce niveau.
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