comment vivez-vous l'open pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant Ilum, ça te pousse à faire ami ami avec la faction d'en face pour farm tes hebdo/journa.

Need mes tokens, tu me tag tout ilum stpplz.

Et t'aura toujours un mec pour dire oui t'façon vu que c'est donnant/donnant.

Bref, j'ai vu mieux pour attiser la haine de la faction adverse.
merci de vos réponse sa me donne une petite idée .

donc la je suis actuellement sur un serveur pve autant que je reste la et que j'attende d’être 50 et faire du pvp sur la planète dédier vus d'apres se que vous dite pendent le leveling on ne croise pas autant de joueur adverse que sa.
Citation :
Publié par Aonak
donc la je suis actuellement sur un serveur pve autant que je reste la et que j'attende d’être 50 et faire du pvp sur la planète dédier vus d'apres se que vous dite pendent le leveling on ne croise pas autant de joueur adverse que sa.
Félicitations pour cette conclusion ! Si les joueurs pouvaient à l'avenir se servir de ce thread comme référence, on arrêterait de nous pondre des serveurs PvP qui ne servent à rien, qui n'ont aucun outil pour favoriser l'open PvP, et qui pour le coup brident les possibilités PvP du jeu parce qu'il faut toujours adapter les features en pensant aux gens qui sont sur serveur PvP (bien qu'ils n'en fassent pas).

Ils ont développé Ilun... qu'ils construisent leur PvP autour de cette planète et qu'ils arrêtent de faire croire aux gens qu'ils ont des serveurs PvP adaptés à ce style de jeu !!!
Citation :
Publié par Oxanna
Alors oui je sais : Le jeu est jeune, il va y avoir des corrections........ C'est toujours pareil, j'avais ce discours là sur AoC, RIFT... des jeux prometteurs pour le PvP, mais comme beaucoup d'autres ce n'était que des promesses et je crains que ça soit pareil sur SWTOR, un jeu qui sera exclusivement PvE.
D’après moi vous recherchez une chimère qui n'existe que dans votre esprit, dans la nostalgie d'un passé que vous avez magnifié.

Pour revenir sur OP, pour le moment lvl 34 j'ai fait quelques duel mais aucun camping gênant, a voir sur Illum. le choix de serveur pvp ou pve n'est pas primordial à mon sens au vue de ce que je découvre au fur et à mesure. Rien à gagner en tuant un adversaire en zone de pex sauf le sentiment du devoir accompli comme on ma répondu sur le CC sans carotte l'envie est moindre.

Dernière modification par Pygma BeoWolf ; 27/12/2011 à 11h44.
Citation :
Publié par Darkhain
Après un peu de réflection, je comprends pourquoi, tu as écris opem pvp, dans ton titre... car "open" et jeux full instancié, ça va pas avec...
Jpense qu'on parle plus de l'open pvp 50 sur la zone dediée a ca...
Bah c'est bien simple le mauvais PvPer il voit du rouge, il tire. Et le bon PvPer il voit du rouge, bah, il tire, mais c'est un bon PvPer.

[ Contenu Moderé par Esteal : Non]

Dernière modification par Compte #57536 ; 27/12/2011 à 11h47.
Ha y'a de l'open pvp?

Sérieux j'ai croisé 5 répu en 40 niveaux. Et encore, 2 devant leur ville de quête à Tatooine parce que JE voulais explorer la map à 100% et les gardes m'ont fait comprendre ma douleur, et les autres à Alderaand où finalement le jedi consulaire a use son sprint en boucle jusqu'aux PNJ, le BH et le Gardien avaient leur pet et m'on quasi OS...

Non je ne pense pas qu'il y'en ai réellement dans ce jeu. Même des joueurs de ma faction je n'en ai pas croisé des masses, et souvent juste devant une héro +4 en groupe donc même pas le temps de jouer avec eux.

Trop d'instances tue l'instance.
en meme temps de l'open PvP tu en as rarement en cours de leveling...
meme dans Warhammer ou AION qui sont des jeux RvR a la base tu avais quasiment rien en oPvP avant le level max...

sur war tu avais un peu d'open vers le level 10 (et un tout petit peu level 20) et apres tu avais plus rien jusqu'au level 50

et sur AION l'oPvP hors level max était injouable car des que tu tombais sur un gars avec 2 level de plus que toi c'était no-match

je parle pas de l'oPvP sur wow ou sur rift ou autre jeu PvE qui est inexistant en leveling

apres ceux qui s'attendait a voir de l'oPvP avant le level max sur star wars n'ont pas dû se renseigner sur le jeu avant de l'acheter car il a été clairement annoncé que le leveling du jeu se concentrait sur le scénario avec zone instancié, etc... et non sur le PvP... (et encore moins l'oPvP)

il faut voir dans 1 mois sur illum quand il y aura beaucoup de level 50 ce que cela donne et voir plus tard ce que Bioware compte sortir niveau PvP et oPvP
"Je suis level 28. Je suis arrive sur Tatooine au 24. J'ai fait tout tatooine en long et en large. Je me suis meme retrouve dans des zones ou nous ne sommes pas suppose y etre (meme pour ca Bioware ont fait un bon boulot (d'ailleurs) et j'ai rencontre que 5 adversaires en open:
- 2 que je n'ai pas pu approche car ils etaient en speedster et le wonderful lag a fait que j'etais dans l'incapacite de les tapper (alors qu'ils m'ont traverse). Je joue assassin, au fait.
- 1 Heal que j'ai tappe mais qui a fuit a la vitesse de l'eclair apres m'avoir CC.
- 2 autres que j'ai tue.

A part ca, personne d'autre. Pourtant la zone c'est le kiff. Pas trop de deniveles, les decors sont sympas, de quoi pouvoir faire du beau combat, du gank et tout, mais bon, j'imagine que c'est encore du a l'heure histoire d'instanciation de zone. J'ai regarde sur le /who, il y avait du monde pourtant.

En esperant que sur Illum ca soit mieux.

Peace

Dernière modification par MrYay ; 27/12/2011 à 12h34.
Moi j'me suis fait gank par des jedis mais heureusement j'avais ward les bushs, donc au final je les ait vus venir. En plus j'avais l'oracle donc facile !

Plus sérieusement, au final on rencontre assez peu d'ennemis durant sa phase de pex (3 fois pour ma part, je suis niveau 34), mais c'est à chaque fois un bon moment. Ca oblige à rester sur ses gardes en permanence lorsqu'on quête. C'est cool quoi.

Juste une chose, go nerf le rocher du Jedi Consulaire plz !!
Open PvP ?? kézako ?

Honnêtement il y aurai des gens en open PvP si il n'y avais pas 3 kikoo BG instanciés...

Les seules personnes de la faction adverse que j'ai croisé c'est sur Tatooine ou je me suis fait gank par 3 level 34+ sachant que je suis level 29...

Et pour ceux qui disent que le pvp open ne peux pas exister sur SWTOR au regard des aggros de mobs qui font qu'ils ne se déplacent qu'en bus magique, ils ont pas bien du regarder la taille des maps et la quantité de mobs sur cette map...

Maintenant, tant qu'il y aura ces satanés BG, les zones PvP FFA des planètes genre Tatooine sera bien déserte ou remplie de levels 50...
Je suis étonné de lire certains commentaire qui disent que c'est vide car perso j'arrête pas de me faire gank sur Darth Nihilus.
Peut être que je suis un aimant à impériaux
C'est tous bête , il faut un but pour pousser les gens à se taper sur la tronche , roam et tuer juste pour le plaisir ca va 1 heure puis on se rend compte que ca nous fait pas avancer ... si chaque kill en OPEN rapportais quelque chose , des points de chezpasquoi ( c'est pas mon boulot de trouver ) , je vous prédits qu'il serait impossible de pex solo .
Citation :
Publié par Epharr
meme dans Warhammer ou AION qui sont des jeux RvR a la base tu avais quasiment rien en oPvP avant le level max...
Non. Que se soit sur WAR ou AION, je n'ai jamais eu de mal à oPvP pendant mon levelling.
Mais faut le chercher et pas resté dans son couloir de pex.
Par contre sur SWTOR, même en allant dans leur zone de pex, devant leur ville, j'ai croisé un seul joueur de la république.

Dernière modification par Compte #258144 ; 27/12/2011 à 12h35.
Vu le déséquilibre des factions vous êtes pas prêt d'en voir du PvP open, la république se cache dans les villes ou rush en vitesse la zone de quête sans s'y attarder.

80% des joueurs sur serveur PvP (chiffre à la louche) ne font que du BG, ne feront de l'open qu'au niveau 50 (en allant dans les basses zones), ou participeront au RvR en gros bus. C'est le remake de WarHammeronline, un ration de 3/1 (quoi qu'ici ca doit être pire) et c'est voué à l'échec, c'est d'ailleurs commun à tout les mmo bi-faction intégrant de l'open PvP.

Il y a quelques années, l'open PvP était pratiqué pour le fun, te divertir, passer un bon moment en se mettant joyeusement sur la tronche, à présent s'il n'y a pas une carotte personne n'y va.
Il faudrait revenir à la base de ces serveurs, à savoir du full PvP sans distinction de camp, avec pénalité de mort, perte d'équipement et d'xp, enfin du vrai PvP à enjeu. A l'heure actuelle on nous sert juste du farm de points ou distinctions, peu importe que tu joues le jeu ou non, que tu sois une brèle ou pas, que tu t'investisses ou non, le résultat est pareil, tu es récompensé.

Sur les mmo actuels, il n'y a aucune différence entre PvE et PvP, ça sert juste pour certains à faire grossir leur E-penis ou aux petits rageux d'aller camper les nouveaux une fois lvl max prétextant que eux aussi on les a farm. Bref, que des ennuis pour rien et devoir se coltiner toute cette communauté immature et rageuse non stop, qu'on remette des vrais règles PvP !
Citation :
Publié par Mocassin
C'est tous bête , il faut un but pour pousser les gens à se taper sur la tronche , roam et tuer juste pour le plaisir ca va 1 heure puis on se rend compte que ca nous fait pas avancer ... si chaque kill en OPEN rapportais quelque chose , des points de chezpasquoi ( c'est pas mon boulot de trouver ) , je vous prédits qu'il serait impossible de pex solo .
Oula non surtout pas de carotte....

Sinon il y aura des récompenses bien spécifiques en RvR sur Illum au level 50 pour le stuff PvP et cela en soit est pour moi une carotte déja bien trop appétissante...

A quand un jeu sans stuff PvP...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A oui GW2
Citation :
Publié par Epharr
je parle pas de l'oPvP sur wow ou sur rift ou autre jeu PvE qui est inexistant en leveling
T'as pas du jouer à WoW ou Rift parce qu'il y en a très clairement sur ces deux jeux.
Je suis lvl 39 et j'ai même pas croisé plus de 10 joueurs de la faction adverse, il y'a un problème de ce coté là je pense. C'est à ce demander si l'autre faction pex bien dans les même zone/planète que nous.

J'espère qu'ils vont virer ce système d'instance prochainement.
Citation :
Publié par Manoras
Vu le déséquilibre des factions vous êtes pas prêt d'en voir du PvP open, la république se cache dans les villes ou rush en vitesse la zone de quête sans s'y attarder.
Oh ben oui ils ont bien compris que les impériaux étaient plus nombreux et ils ont peur et courent ou se cachent.

Il y a des annonces sur les canaux généraux d'ailleurs pour nous rappeler que les impériaux sont plus nombreux et qu'il faut se cacher..
Citation :
Publié par Yaelis
Je suis lvl 39 et j'ai même pas croisé plus de 10 joueurs de la faction adverse, il y'a un problème de ce coté là je pense. C'est à ce demander si l'autre faction pex bien dans les même zone/planète que nous.

J'espère qu'ils vont virer ce système d'instance prochainement.
Au level 50 tu vas en rencontrer plein, suffis d'aller dans les zones jcj a l'heure de pointe :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés