Shalvus

Dernières publications

RSS
9 March 2014 à 06:50 - Messages
Basé sur ta cote cachée. Selon ton niveau de jeu, ton nombre de victoires d'affilées, etc... tu vas avoir une cote que tu... Lire la suite
9 March 2014 à 06:35 - Messages
Tiens, tu fais de la pub pour ton stream sur JoL ? Je repasserai à l'occasion d'ailleurs, ca fait un bout de temps.... Lire la suite
31 January 2012 à 15:17 - Messages
Que de grossieretés messieurs. JoL serait il donc atteint du syndrome de Jacques de la Tourette ? Messieurs, je vous conchie de... Lire la suite
31 January 2012 à 15:03 - Messages
Recettes de maïté. Pour faire un bon MMO, il faut une marmitte, des poireaux, quelques carottes, des navets et surtout : ... Lire la suite
19 January 2012 à 21:13 - Messages
3v3 Ranked par Valor ce soir. Venez découvrir un mode de jeu sous joué !... Lire la suite
15 January 2012 à 16:03 - Messages
Si tu sais pas faire la part des choses entre Rage et Troll, c'est dommage. C'était clairement du troll. Valor est a prend... Lire la suite
C'est marrant mais j'étais pourtant certain que je le cotoyais tous les jours et pas toi... tu dois mieux savoir... :)... Lire la suite
13 January 2012 à 15:29 - Messages
12 January 2012 à 11:40 - Messages
Stream en cours : Nos joueurs streament leurs parties de soloQ.... Lire la suite
10 January 2012 à 19:39 - Messages
Il ne reste que le dernier boss des deux instances en 8 HL à Exordium pour avoir clean le HL. On attaquera ensuite le nightmare... Lire la suite
9 January 2012 à 19:08 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis le manager d'Exordium, structure présente dans différents jeux. Depuis quelques temps nous sommes pré... Lire la suite

Jeux

Shalvus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shalvus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shalvus n'a publié aucune critique de jeu.