Shalvus |
Dernières publications

Basé sur ta cote cachée. Selon ton niveau de jeu, ton nombre de victoires d'affilées, etc... tu vas avoir une cote que tu... Lire la suite

Tiens, tu fais de la pub pour ton stream sur JoL ? Je repasserai à l'occasion d'ailleurs, ca fait un bout de temps.... Lire la suite

Que de grossieretés messieurs. JoL serait il donc atteint du syndrome de Jacques de la Tourette ? Messieurs, je vous conchie de... Lire la suite

Recettes de maïté. Pour faire un bon MMO, il faut une marmitte, des poireaux, quelques carottes, des navets et surtout : ... Lire la suite

3v3 Ranked par Valor ce soir. Venez découvrir un mode de jeu sous joué !... Lire la suite

Si tu sais pas faire la part des choses entre Rage et Troll, c'est dommage. C'était clairement du troll. Valor est a prend... Lire la suite
C'est marrant mais j'étais pourtant certain que je le cotoyais tous les jours et pas toi... tu dois mieux savoir... :)... Lire la suite

Stream en cours : Nos joueurs streament leurs parties de soloQ.... Lire la suite

Il ne reste que le dernier boss des deux instances en 8 HL à Exordium pour avoir clean le HL. On attaquera ensuite le nightmare... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis le manager d'Exordium, structure présente dans différents jeux. Depuis quelques temps nous sommes pré... Lire la suite