[Stream] WebTV Exordium !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voici le sujet unique qui nous créerons afin de regrouper tous les streams qu'Exordium fera.

Nous ferons donc des up sur ce sujet et uniquement sur celui-ci afin de ne pas flooder de manière inutile ce forum (encore désolé à ce propos).

Nous tenons tout d'abord à remercier tous les JoLiens qui sont venus nous voir durant ces derniers jours à l'occasion des qualifs de la Art2Play, et nous venons aussi pour vous dire que... Ca recommence !

Ce soir, Shure&Kobs sont chauds pour streamer les Qualifiers #2 !

A vos claviers, et go sur http://www.exordiumgaming.net/webtv.php

Bon visionnage à tous, Shalvus, Chargé des relations pour Exordium.

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 15h27.
Ca passera pas 21H imo
En même temps celui de la dernière fois a été fusionné avec un thread totalement généraliste sur les compétitions en générale.
Ce coup ci, si celui là reste il servira aussi pour les prochains.

J'y serai en tous cas, là ya du starcraft miniature qui tourne
J'approuve totalement. Là c'est très loin d'être généraliste comme l'est le thread live stream et quand on voit que le dernier a été fusionné avec non pas le thread livestream mais le thread drama ...
Citation :
Publié par Keyen
Ca passera pas 21H imo
21H37 et je laisse ouvert, j'apprécie que Shalvus ai compris le but des modérations précédentes et ce thread unique a donc tout à fait sa place comme tous ceux des autres WebTV, contrairement aux events (et leur broadcasts occasionnels) qui ont un fil dédié en sticky.
Citation :
Publié par Daelt
21H37 et je laisse ouvert, j'apprécie que Shalvus ai compris le but des modérations précédentes et ce thread unique a donc tout à fait sa place comme tous ceux des autres WebTV, contrairement aux events (et leur broadcasts occasionnels) qui ont un fil dédié en sticky.
T'imagine meme pas a quel point je suis triste, désavoué par mon idole
Citation :
Publié par Hurlenuit
Aïe. C'est pas l'un des carry ad les plus monstrueux lategame ?
Clair, contester que Trist ait un des meilleurs late game ça le fait pas vraiment..

C'est sympa à écouter, mais vous manquez un peu d'expérience, but keep going.

Edit: en continuant à écouter, masse d'erreurs, ww n'a pas un stun , ryze non plus mais un paralyze, ( on dit stun et non stunt btw ) .

Loka 5/0/4 mais sa team a pas mal de retard..

Dernière modification par Buiz ; 24/11/2011 à 23h07.
Citation :
Publié par SynSiiK
Ou même chips et noi.
Qui ont un niveau supérieur au tiens et à la majorité des joliens d'ailleurs.

Vayne, tristana et Kog ont les meilleurs late game. Après kog c'est pas vraiment la même survie que les précédents, faut bien le protéger et c'est là que ça pêche souvent.
Citation :
Publié par SynSiiK
Ouiii Kog s'essouffle en late contrairement à Vayne, d'accord.

Tu devrais rejoindre les commentateurs je pense. Ou même chips et noi.
Tu sais un carry c'pas que de l'AD! Non t'y crois? J'te parle de survie, en late game avec les bruiser qui tfont du "Dash-Oneshot-je repart" bin kog et son no escape ouai, il s'essoufle.
Faut pas le sortir contre Akali, forcément.

EDIT @Squeez : Vues les énormités qu'ils sortent quelque fois j'en doute. Le seul truc bien avec eux c'est que Chips hurle pendant les teamfights et c'est fun. Sinon c'est du PL par P&T.

Dernière modification par SynSiiK ; 25/11/2011 à 14h20.
Citation :
Publié par SynSiiK
Faut pas le sortir contre Akali, forcément.
Vu que la plupart des perso top ou jungle (joué bien sur) ont un dash ou un move speed buff tu pourrait le sortir contre personne. Donc ouai kog frappe fort mais si tu te place pas c'est instant dead si t'a pas allistar devant. Alors que Vayne et Trist tu peut rectifier
sauf que vu la portée c'est pas dur de bien se placer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés