Ma bite en contre-plongée.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis !

Je suis en vacances depuis peu, et maintenant que mon cerveau peut se vider de tout le savoir inutile accumulé, mes pensées peuvent enfin vagabonder.
Et je me disais qu'il y a un truc que j'aime particulièrement quand je me lève le matin, c'est de pisser à gros bouillons dans la cuvette. PLOUF ! POF ! SPLOUF ! SPLAF ! GLOUP !

http://media.onsugar.com/files/2010/12/51/2/1164/11643432/95625968a4189acd_toilet_seat.jpg
Fig 1 - Un exemple de toilettes.

Et comme je suis un mâle alpha, j'urine debout, la bite fièrement dans la main droite, pendant que la main gauche sert à réveiller le reste de mon corps. C'est à ce moment là que l'extase de ce moment urinatoire arrive, lorsque mon sexe sort de son fourreau de tissu, et que son reflet apparaît sur le couvercle de la poubelle.

http://www.lespoubellespro.com/media/catalog/product/cache/34/image/305x305/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/o/poubelle-salle-de-bain-umbra.png
Fig 2 - Un exemple de poubelle.

La vue de ma bite en contre plongée la fait paraître si imposante comparée au reste de mon corps que j'en rigole tout seul, du rire sincère qui ne sort d'habitude que de la bouche des trisomiques que l'on croise dans le bus 92.
Tel un dieu vengeur, je prends la pose pendant que ma vessie se vide, mais ce moment ne dure malheureusement jamais très longtemps.
Ma journée se poursuit ensuite, et je me demande si les gens que je croise ont eux aussi un petit rituel matinal, comme Sÿnn qui sent son doigt ou Lebiskwee qui dit bonjour à ses compagnons de garde à vue.

n.b : on peut aussi réaliser ce "truc" avec sa langue et une cuillère à soupe, mais c'est moins marrant.
Citation :
Publié par Swifth
Pisser dehors y'a rien de tel, ça vaut tous les "PLOUF ! POF ! SPLOUF ! SPLAF ! GLOUP !" du monde.
Pisser dehors ça vaut le coup en haut d'une falaise. Sinon... bof.
J'appartiens a la France qui se lève tôt, celle qui risque de travailler plus pour gagner pareil (et certainement moins), dsl je n'ai pas ce genre de poubelle. :/
Le matin je crois avoir une classe matinale comme dans les films, mais en réalité j'ai une tête de foncecar, j'avance comme un vieux zombie, je galère à pisser dans une position encore inconnue par le kamasutra et généralement je me pisse sur les pieds.

Je pisse sur ce thread.
Mon rituel matinal ? Passer sur le bar voir la bannière de Synn, puis vomir sur une cuillère en y contemplant le reflet de ma langue qui parait démesurément grande
Après ça dépend de la cuillère mais si du vomi déborde je la nettoie à l'aide de ma cavité buccale.
Noyer une portée de chaton.
Hello Kam',

tous les matins je campe la salle de bain jusqu'à ce que ce soit mon tour, puis j'utilise toute l'eau chaude pour mon bénéfice exclusif. Et enfin je procède à une routine trouvée sur un TAG pour paraître naturelle et fraîche tout au long de la journée.

J'ai la bonne réponse?
J'ai lu "ma bite en contre-plaqué". La scène était plutôt drôle à imaginer.
Citation :
Publié par Kam'
Tel un dieu vengeur, je prends la pose pendant que ma vessie se vide, mais ce moment ne dure malheureusement jamais très longtemps.
Le vrai mâle alpha sait faire durer ce moment indéfiniment.
Et les triso ils sont dans le 62 à essayer de manger leur sucette avec le front en prenant soin de baver sur mes Stan Smith neuves.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés